[Wiki] Irl Lyon du 23 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dienekès
Bah euh, si justement, on pouvait éviter d'etre entassés, encastrés, intriqués enfin voilà bref quoi ... aurais-je raison de m'inquiéter de mon intégrité physique ? Surtout après la conversation de l'autre jour ?
Aie confiance, tout n'étais que Rp à ce moment. Et je suis convaincu qu'on tiens chez Ptite fée, au pire je dors dans la salle de bain (qui fait la taille du reste de l'appart²).

Et Barbell ne peut pas modifier le wiki me semble, pas 3 mois d'ancienneté.
Citation :
Publié par Aenur
Qui sera présent alors finalement ?
Je crois pas que le wiki en première page soit à jour.
Ben si tu commençais par mettre à jour ta ligne ?

@Elem
1/ Je confirme : Captain est un assisté qui peut pas modifier le wiki

2/ J'espère bien que c'était du rp.

3/ Toute façon, si c'est trop galère, je retournerais à mon hôtel favori ... quitte à payer plus cher si une demoiselle monte avec moi que temporairement
Genre elem c'était rp .... (si c'est bien de cette discu que ça fait référence)

SInon c'est cool que tu vienne ça fait tjs plaisir de voir ta tite tete.

ptite fee si tu oublie mon dvd je te boude.

Aiina c'est tout dommage que tu ne vienne pas

Bon bah à samedi alors, je sais pas quand je viendrais dans la journée mais je serrais là le soir mes ptites tulipes vous inquiétez pas.
Bon j'ai fait une distribution de baffes générales pour que le wiki soit mis à jour. On a un peu plus d'éléments. Mais toujours quelques non-confirmations

Par contre, on a un petit boulet qui n'a pas d'hébergement (Tsabo)... il propose de dormir dehors, au pire. Je trouve ça un peu trash, mais bon.
Moustache, tu peux négocier avec lui ton "en dernier recours" ?

Merci pour lui.

EDIT = Tsabo down. Ca sera sans lui
J'aurais bien hébergé les nécessiteux sans abri comme à l'accoutumée mais comme j'ai plus de meuble chez moi et que je suis en déménagement, sans compter la présence de mes parents, ca ne sera pas possible, je ne pourrai accéder à votre requête.
C'est bondé chez moi, donc ça va pas être possible d'héberger plus désolée

Part contre faut compter la place de Captain Barbell au resto, après enquête il viendrait (je sais pas si il vient à tout part contre, confirme stp) et aurait déjà un logement. J'lui mets une ligne dans le Wiki puisqu'il est encore bébé
Sachant que Wike aussi est en recherche d'un bout de carrelage pour dormir sur Lyon ce WE...

Et que s'il ne trouve rien avant demain soir il ne vient pas... personne ne compatissant ne lui offrirait un tapis et un duvet ?

alléééé, à la dure, comme au camping, juste un bout de carrelage quoi...
Bon j'ai un problème de santé (pas bien grave mais suffisamment chiant pour rater une IRL), ce sera donc sans moi cette fois ci.

Tant pis ! Après l'été peut être que je passerai vous faire un coucou.
Bon, j'ai appelé le restau à l'instant, et j'ai réservé pour 11-15 personnes, ça devrait aller normalement. Ca sera menu à 15€ avec apéro offert.

Ensuite, il est possible, si le colloc' de ma copine n'est pas là ce week end, qu'on puisse loger une personne en plus, voire peut être même deux. Je vois ça avec elle cet aprem, et je confirme (ou pas) ce soir ou demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés