[Wiki] Irl Lyon du 23 juin

Répondre
Partager Rechercher
non, tu es aiina....

tain les nuits blanches pour faire en quelques heures ce que je n'ai pas fait en 10 semaines c'est dur...

Sinon le cout des coktail a 7€ ca parait beaucoup ^^

un jour j'organiserai une irl Vol de nuit a saint etienne amis jolien....

lilalilalou
En meme temps une chicha a 5 ça revient pas a grand chose par personne et t'es pas obligé de prendre le gros cocktail... pis on peut faire les loques dans les coussins et dessiner sur les murs, c'est cool quand meme.

Bon bah on peut aller faire du pedalo sur le lac du parc de la tete d'or.
Pis sinon trainer dans les jeux et les bords du quai reaménagé, c'est vraiment chouette (sauf quand un connard vous fout de l'eau plein la gueule, hein Aiina)
Ben si tu veux je peux venir te chercher quelque part, Apteis c'est pour l'irl ou la pré que tu arrives? y'a d'autres gens sur lyon aussi, qui pourront sans probleme te cueillir au passage. On a dit vers 13h / 13h30 au parc.

Pour la pré irl, je propose genre 20h, place des terreaux, apres on file au Bagatelle? ça vous va?
Pour la pré IRL, je m'éclipserai vers 21h30 jusqu'à 22h30 environ pour aller chercher dienekès à la gare; si jamais vous partez au bagatelle à ce moment la faudra me ré expliquer où c'est svp (de manière ultra simple sinon je me paume )
Citation :
Publié par ptite fee
Pour la pré IRL, je m'éclipserai vers 21h30 jusqu'à 22h30 environ pour aller chercher dienekès à la gare; si jamais vous partez au bagatelle à ce moment la faudra me ré expliquer où c'est svp (de manière ultra simple sinon je me paume )
Tu veux que jt'accompagne chercher notre Dien ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Pour le moment je compte dix personnes pour le restau, vous confirmez ? Et pour l'aprem, on a un truc fixé ?
Réserve peut être pour un peu plus, y'en as qui ont l'air de jamais être passé se mettre à jour. Genre réserve pour 13 (ou 14 si t'es superstitieux), on sait jamais
Citation :
Publié par ptite fee
Voui ça me dit bien si tu veux ^^
Et Lyon la nuit dans les rues glauques, je peux pas faire ça sans toi, tu m'a tout appris
Rho mais heu, j'avoue tout, mais que veus tu... je t'emmene dans mes coins préférés passer de bonnes soirées, meme si c'est des coins glauques, non? :/

Citation :
Ben si tu veux je peux venir te chercher quelque part, Apteis c'est pour l'irl ou la pré que tu arrives? y'a d'autres gens sur lyon aussi, qui pourront sans probleme te cueillir au passage. On a dit vers 13h / 13h30 au parc.

Pour la pré irl, je propose genre 20h, place des terreaux, apres on file au Bagatelle? ça vous va?
apres consultation avec moi meme, je viendrait que le samedi, fetage de fin de stage le vendredi soir. Je checkerais les train pour arriver vers ces eaux la. Je checkerais les num de portable pour que je puisse vous retrouver ou que quelqu'un vienne me recup a part dieu
Citation :
Publié par ptite fee
pour aller chercher dienekès à la gare
Citation :
Publié par alcyoné
Tu veux que jt'accompagne chercher notre Dien ?
Citation :
Publié par Captain Barbell
Moi j'en suis pour aller chercher Alex à la gare.
Alors, y'a trois solutions quand on fait une haie d'honneur à la descente d'un train : soit c'est qu'un président arrive, soit un héros militaire, soit ... un condamné à mort.
N'étant ni président, ni militaire, je m'inquiète

Citation :
Publié par ptite fee
Vouiiii Bon je sais pas comment je vais vous entasser avec dien part contre, on verra hein ^^ mais yahouuu quand même !!
Bah euh, si justement, on pouvait éviter d'etre entassés, encastrés, intriqués enfin voilà bref quoi ... aurais-je raison de m'inquiéter de mon intégrité physique ? Surtout après la conversation de l'autre jour ?

Citation :
Publié par Gros boulet
Edit : et je suis pas dans le wiki mais j'en suis pour le resto aussi :/
Eh bien tu le modifies, didiou !
Assisté !

Encore 3 jours de taff ... c'est long
Need refaire du vélo'v
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés