[Wiki] Irl Lyon du 23 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Barbell
Dieu m'en garde. Mais fais gaffe à pas trop me prendre à parti, il y a des chiottes de resto qui pourraient finir par ne rien voir, les pauvres.
Mouais, essaye de passer par mes 90+ kilos de barbac pour la toucher déjà, pour voir. Gamin.
Citation :
Publié par orime
Heu, finalement je sais pas si je viendrai
Allez si, viens, toi et ton sac IRL qui roxxe

Et au passage on attend toujours d'autres suggestions pour l'aprem et le resto je crois, donc hesitez pas!
Je trouve un hébergement, je négocie avec mes potes sur Lyon voir s'ils sont sur place etc . Mais ma cousine est pas la et mon frêre habite plus sur Lyon, donc c'est moins facile de dire oui cash, tavu.
Citation :
Publié par Wike
ahahahah Orime a abandonné son mouvement anti avatar

Faut te tenir au courant un peu quand même, c'est juste chaud là.
Citation :
Publié par orime
Je trouve un hébergement, je négocie avec mes potes sur Lyon voir s'ils sont sur place etc . Mais ma cousine est pas la et mon frêre habite plus sur Lyon, donc c'est moins facile de dire oui cash, tavu.
Tu l'as l'hébergement, je te l'ai dit, alors bouge ton cul !
Et sinon j'attends toujours la confirmation (éventuelle) d'Advo pour savoir comment je m'organise...
< Donne un coup de pied au cul d'Aiina en passant > Si tu viens pas à l'irl, passe au moins chez moi pour un séance de roxxance DAoCienne entre vieux copains |no saiks inside].

P.S. Il est très chouette ton avatar Orime.
Citation :
Publié par Eiryan Ethernae
Tu l'as l'hébergement, je te l'ai dit, alors bouge ton cul !
Et sinon j'attends toujours la confirmation (éventuelle) d'Advo pour savoir comment je m'organise...
< Donne un coup de pied au cul d'Aiina en passant > Si tu viens pas à l'irl, passe au moins chez moi pour un séance de roxxance DAoCienne entre vieux copains |no saiks inside].

P.S. Il est très chouette ton avatar Orime.
Tu veux faire une Lan daoc?
Citation :
Publié par Aiina
Tu veux faire une Lan daoc?
Ca me déplairait pas, mais j'ai pas matériellement les moyens de faire ça chez moi...
Et la proposition tient toujours hein, si tu veux passer y'a pas de souci, y'a de quoi s'occuper ici
faut que je pense a la batterie et a la carte aussi, super anniversaire deguisé ce WE, j'ammene mon appareil, je prend 3 photos, batteries down...

pour la pré irl on se retrouve a quelle heure finalement? Savoir quand je choperais un train, meme si j'ai aps besoin de reservation faudra que je regarde a quel heure me lever le matin ...
Et l'aprem sa sera activité glande finalement?
On sait toujours pas :/

On va ou du coup l'aprem? Tete d'Or? :x
On peut se poser dans un bar en fin d'aprem avant le resto aussi, genre Rambler ou Shamrock.

On se donne rdv a quelle heure, les gens, et où? Faut qu'on en décide une fois pour toute, ainsi que du resto.

Donc les suggestions de derniere minute sont les bienvenues.
Pour l'aprem, je pense que la Tête d'Or ça sera encore le plus simple. Pour l'heure, je pense que 13h-13h30, comme d'habitude quoi, ça serait pas mal.

Je vais essayer de passer dans le Vieux Lyon ce soir pour négocier le restau, mais je suis encore sûr de rien.
Citation :
Publié par alcyoné
Si tu veux je peux essayer de te retrouver au vieux lyon pour qu'on regarde ensemble Je peux demander aussi a ptite fée et aiina dans la foulée...
Désolé, j'étais déjà parti.

Bon, donc je rentre juste. Le restau auquel je pensais, c'est Le Tablier. J'y ai mangé un soir, c'est très bon, pas trop lourd, et pas cher. En fait, y'a pas tout sur le site, et le gars m'a proposé le menu à 12€50 (entrée + plat + dessert, spécialités lyonnaises principalement) et un kir (ou autre pour ceux qui boivent pas) pour 15€. En visitant leur site à l'instant, je vois que pour une réservation par internet l'apéro est offert, mais je sais pas si ça vaut pour tous les menus, donc je sais pas si en prenant cette option le menu à 12€50 sera dispo.

Vous en pensez quoi ?

[Edit] Je suis pas un super négociateur, peut être que si l'un d'entre vous y va, il pourra avoir mieux.
Je viens de voir un resto qui s'appele Jols
http://www.fra.cityvox.fr/restaurant...75/Profil-Lieu

Faut voir le menu comme il faut, pour ton resto lyonnais, Moustache. Je sais pas si tout le monde aime la bouffe typique de Lyon, tu as beau dire que c'est pas trop lourd, y'a des plats immangeables Merci d'avoir regardé en tout cas, c'est pas tres cher c'est bien.

Sinon y'a truc qui est a coté de l'hippopotamus de Merciere, c'est un truc fermier, le nom du resto, et tu as des demi poulets, des quiches de fou, une carte assez enorme et ça reste tres raisonnable. Il est tjs blindé, c'est signe qu'ils font vraiment de la bonne bouffe.
j'ai un pote qui bosse en tant que serveur dans un resto, Chez Gaston, j'allais essayé de voir pour negocier des tarifs, mais il ne me le conseille pas, c'est cher et pas super il parait... J'aurais essayé d'apporter ma contribution a l'organisation...

edit : omg alcyoné, a peine ecrit mon emssage, j'avais aps vu le tien, on parle du meme resto lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés