[Wiki] Irl Lyon du 23 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptite fee
...
Pour Fourvière, comme j'avais dis, je doute que ça soit accessible en ce moment, avec les concert qui sont organisés tous les soirs. Les deux autres parcs, je connais pas. Y'a toujours la possibilité, si on est pas très nombreux, d'aller sur les quais. Ils sont plutôt bien aménagés, avec des chaises longues et tout.

Pour le resto, c'est con, je suis passé à St Jean cet après et j'ai oublié de noter le nom de celui qui m'intéressait. Mais ils ont toujours un menu à 12€50, avec entrée + plat + dessert, et sûrement la possibilité de négocier une formule de groupe.
Citation :
Publié par alcyoné
Oh vouii, les quais du Rhone, ça changera pas d'une fois par semaine Hein Aiina

Serieux je vote pour ^^
Oh oui les quais! mais faudra prévoir de se protéger de la folie d'Aiina sur les ressort ronds, j'ai pas envie de tomber encore
Citation :
Publié par Dunta
Et genre si elle est rousse avec de la poitrine la personne en face, t'es encore plus preneuse einh, c'est ça ? Je t'observe alcyo §§ bisous :3
Je me sens pas visée
Un proposition indécente de pizza-sayks et cette description ne me feront pas me sentir visée, non, je nie !
Moi ce que je propose, c'est un Volley, ils ont aménagé des terrains de volley sur les quais du Rhone au niveau de Perrache.

Les chaises longues il n'y en aura pas assez pour tout le monde.

Et puis au pire vous pourrez bouger, vous balader sur ces dits quais, aller à la tête d'or ou à Gerland, c'est un peu à équi-distance de toute manière.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Pour Fourvière, comme j'avais dis, je doute que ça soit accessible en ce moment, avec les concert qui sont organisés tous les soirs. Les deux autres parcs, je connais pas. Y'a toujours la possibilité, si on est pas très nombreux, d'aller sur les quais. Ils sont plutôt bien aménagés, avec des chaises longues et tout.

Pour le resto, c'est con, je suis passé à St Jean cet après et j'ai oublié de noter le nom de celui qui m'intéressait. Mais ils ont toujours un menu à 12€50, avec entrée + plat + dessert, et sûrement la possibilité de négocier une formule de groupe.
juste pour infos

le parc des hauteurs est ouverts et n'est pas gêné par les nuits de fourvière (qui sont dans les amphis gallo romains au dessus.

Par contre il faut aimer grimper, mais du coup il est pas noir de monde

Pour vous casser le ventre vers Saint Jean, le pique assiette est très bien. (15 euros le menu entrée / plat / dessert).
Un petit recaptulatif de ce qu'on fout?

Bon allez, sinon, on se refait un laser game, on se pogne la gueule et on n'en parle plus.... moi c'est comme ça que jvous love: en noir, dans le noir, a se flinguer la gueule

Pis faites pas comme ce cher Orime la derniere fois, qui se prend les murs trop bas
Citation :
Publié par alcyoné
Un petit recaptulatif de ce qu'on fout?

Bon allez, sinon, on se refait un laser game, on se pogne la gueule et on n'en parle plus.... moi c'est comme ça que jvous love: en noir, dans le noir, a se flinguer la gueule

Pis faites pas comme ce cher Orime la derniere fois, qui se prend les murs trop bas
Et faites pas comme Alcyo, qui mets des coups de pistolet direct dans la tête
De la part d'alcyoné :

Ptite fée: elle te pouete.
Orime: dans le laser game, tu t'es choppé les genoux dans un petit mur et elle avait bien rigolé apparemment.
Chandler: elle prendra des tofs, pas de soucis (par contre comme elle photogrpahie, bah elle est pas dessus, ça s'appele une ruse ^^ )
bon quasiment sur que je viende.
Pour le laser game faut voir, si il fait beau autant en profiter (mais bon dur de prevoir trop a l'avance...).
Pour le laser game, derniere fois que j'en ai fait un, je me suis pris la seul poutre non protégé, 10 agraffes dans la tete...

me reste a regler le soucis de l'hebergement
ouais je sais je radote, mais j'ai eu une semaine difficile sans beaucoup de sommeil, je savais plus ce que j'avais ecrit et mon etat ne me permettait pas tout le temps de me relire....
Citation :
Moustache apparament t'avais des idées de resto ça donne quoi?
Rien depuis mon dernier message, j'ai pas encore eu le temps d'y passer. Mais pour ça, faudrait aussi avoir une idée précise de qui vient ou pas.

Pour Apteis, je m'auto-cite
Citation :
Pour l'hébergement, Dame Moustache ne peux plus car elle a un colloc', et de mon côté, ça sera seulement en dernier recours, parce que j'ai un appart' tout petit, sale, et j'aurais de toute façon bien aimé avoir la possibilité d'aller chez ma copine si la soirée se finie tard, vu qu'elle habite en centre ville, et moi pas.
Donc voilà, j'aurais préféré que quelqu'un d'autre se dévoue, au cas où la soirée se prolonge, mais au pire y'aura toujours mon canapé-lit.

Et pour le laser game, je suis pas plus chaud que la dernière fois.
Je vais activé mes contact lyonnais pour voir si je peux trouver, mais bon, sa risque d'etre chaud... Au pire je reprendrais le premier train a Part Dieu, enfin je ferais le maximum pour trouver avant...
Citation :
Publié par ptite fee
Et faites pas comme Alcyo, qui mets des coups de pistolet direct dans la tête

IMO une balle de desert eagle d'airsoft chargé à coup de " green gaz " ferait beaucoup plus de mal
Citation :
Publié par spooty
IMO une balle de desert eagle d'airsoft chargé à coup de " green gaz " ferait beaucoup plus de mal
Je crois que je testerai pas ce genre de trucs , j'ai déjà un gros bleu sur le bras et un trou dans la tête, en une semaine ça commence à faire beaucoup ^^

Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Je serais présent, non accompagné.
Tu veux que je te mettes à jour sur le Wiki (et dans ce cas je mets quoi pour les hébergements? ) ou tu le fera?
Citation :
Publié par spooty
ça tombe bien mon père fait des munitions pour la guérilla en émerique du sud en ce moment Me donne pas des idées Bon c'est pas des balles de desert eagle quand meme, ça fait moins bobo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés