[Wiki] Irl Lyon du 23 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
Non pas un laser game car si je me suis cassé le pied comme je le pense je pourrai pas jouer et faire gagner ma team
T'es assez pgm pour gagner même avec le pied cassé et les deux mains attachées dans le dos, t'es AENUR quoi mec.

Edit:
Citation :
Publié par alcyoné
En plus t'es soutenu par un true emo, t'as vu
Non mais non >_<
Citation :
Publié par Xievsarg
T'es assez pgm pour gagner même avec le pied cassé et les deux mains attachées dans le dos, t'es AENUR quoi mec.
En plus t'es soutenu par un true emo, t'as vu
Citation :
Publié par Aiina
C'est pas toi la true emo?
Non jfais juste style, mais j'ai pas de genre, je passe du fluo a l'intégral noir en un claquement de doigt

Meme si on m'a appelé reine des emos pdr
c'est cool d'avoir son boss qui ets sur un bureau face a soi, on peut etre tranquile on the net

<file commencer à faire sa soutenance pour mercredi...>

et ya des chances que je demande le joker de Mr monstache pour l'hebergement...
Bah je me suis quand même proposé au cas où, justement pour que ceux qui veulent venir se retrouve pas bloqués pour ça. Ca serait con qu'on se retrouve entre lyonnais. :/

D'ailleurs, est-ce que le wiki est bien à jour ? faudrait avoir une idée précise de qui vient pour le restau, histoire de négocier et éventuellement réserver.
J'ai raté les 3 dernieres irl car je bossais, la j'ai une occasionn, j'aimerauis la saisir...
et bon ca vous ferait une novuelle tete de jolien.
Mais bon je concois que ce peut etre galere si je trouve pas de logement, je voudrais aps non plus m'imposer au moustachu...
Citation :
Publié par alcyoné
ça tombe bien mon père fait des munitions pour la guérilla en émerique du sud en ce moment Me donne pas des idées Bon c'est pas des balles de desert eagle quand meme, ça fait moins bobo.
Nan mais en airsoft toute les répliques propulsent le même style de bille 0.25g ou 0.30 en général. C'est juste la puissance de la réplique qui fait que ça fait plus mal ou pas

Le green gaz amplifie l'action de la pression effectué mais ça abîme le mécanisme par contre ça fait bobo
Tes connaissances me laissent pantois ^^
Jsuis larguée lol.

Sinon Aiina et Dien, jvous pouet, je bosse sur les logiciels et je demande de l'help au labo parce que c'est la meta galere. Alors stop critiquer
Citation :
Publié par Aiina
Tu radotes Apteis.

Vous voulez vraiment refaire un laser game? (oubliez pas qu'il faut réserver pour ça).

Moustache apparament t'avais des idées de resto ça donne quoi?
T'avais pas dis que tu viendrais pas toi ?
Citation :
Publié par Aiina
Je t'en pose des questions?
Heu... non, c'est moi qui t'en pose, dans le cas présent.

Mais si tu a une interrogation à soumettre, je t'en prie, je suis habitué à la vie de super-héros au rabais.
Citation :
Publié par Aiina
Même sans faire exprès tu la trouve pas, c'est pas faute d'être venue souvent chez moi. :'(
Citation :
Publié par un jolienne que nous ne nommerons pas
Mais je suis pourtant sûre que ce bar est dans le coin. Attends, je vais voir dans cette rue... Ah non.
Bon, ben, je sais plus trop où c'est.

Ah, il est dans cette rue là cet autre bar ? Bon ben, autant y'aller, je retrouve plus l'autre.
Je crois comprendre ce que tu veux dire Aiina.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés