[Wiki] Irl Lyon du 23 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alcyoné
Faut voir le menu comme il faut, pour ton resto lyonnais, Moustache. Je sais pas si tout le monde aime la bouffe typique de Lyon, tu as beau dire que c'est pas trop lourd, y'a des plats immangeables Merci d'avoir regardé en tout cas, c'est pas tres cher c'est bien.
C'est les plats classiques qu'on retrouve dans tous les restaus du Vieux Lyon : salade lyonnaise, quenelle, andouillette grillée, saucisson sauce au vin, etc. Perso, j'y avais goûté un salade de gésier et un saumon accompagné de gratin dauphinois (comme tous les plats en fait), avec une tarte je crois en dessert, et j'avais bien mangé, juste ce qu'il faut.
Citation :
Publié par Wike
finalement, le plus drôle c'est que je pourrais peut être venir

emploi du temps de oufz.

Par contre, je vais devoir mendier un hébergement

Wike, tu viens à Lyon quand je suis à Paris ?
Citation :
Publié par Dunta
'Tin Neo, si tu y vas, tu va me dégoûter de pas y être.

Sérieux, je vais finir par devoir me débrouiller à faire la manche et venir.
Je viens aussi au fait, finalement. On va bien s'amuser \o/

Nan en fait nan, s'pas vrai =(
Mdr Apteis, bah voila ^^
Sinon Moustache, c'est parce qu'il faut des plats plus classiques que du only lyonnais, pour les gens qui aiment pas, c'est tout mais ça a l'air pas mal.

Elem, connard
Citation :
Publié par alcyoné
Sinon Moustache, c'est parce qu'il faut des plats plus classiques que du only lyonnais, pour les gens qui aiment pas, c'est tout mais ça a l'air pas mal.
D'un autre côté, la dernière irl c'était que chinois, et celle d'avant que savoyard.

En tout cas, pour le restau faudra se décider assez rapidement, pour pouvoir réserver. Et savoir précisément combien on sera au passage. Parce que pour le moment je compte que neuf "oui", dont certain il me semble ont dit ne pas venir finalement...
Pour le resto j'pense que c'est bon, personne n'a l'air vraiment contre, si y'a un peu de tout c'est parfait. Part contre oui faudrait que les gens se mettent a jour dans le wiki, c'est plus pratique
En tout cas bravo tu gère pour l'orga ^^
Pour ceux qui arrivent par le train genre le vendredi soir et le samedi et qui auraient besoin d'aide pour pas se paumer, faudrait donner vos heures d'arrivées qu'on puisse vous récupérer ou vous guider!

Elem, tu es une enflure, tu me le payera cher, et bisou quand même
Au fait, je viens de me rappeler d'un truc pour le restau. Y'a deux caveaux en bas, et le gars m'a demandé si ça nous dérangeais pas d'être placés là. J'ai demandé à voir : c'est sympas et surtout bien au frais. Et, si j'ai bien compris, on serait seuls.
Bordel, j'ai encore oublié un truc : comme une bonne partie des restaurants du Vieux Lyon, ils ne prennent pas la CB, donc, si on y va, il faudra prévoir espèces/chèques.

Je propose que ceux qui ont d'autres idées se renseignent dès que possible, et au plus tard jeudi soir on confirme la réservation.

Pour l'aprem, y'a une décision prise ou bien ? Qu'on commence à voir où on se donnera rdv...
Je ne sais pas encore si j'arrive le vendredi ou le samedi, je penche plutot pour le samedi finalement, ca evitera de me trouver un logement pour un soir en plus, et vu que je finirais mon stage le vendredi soir, je pourrais decompresser un soir....
Citation :
Publié par alcyoné
Au resto, on y va apres le parc, donc on a juste besoin de se donner rdv pour avant
nan moi jvais pas au parc, donc faut que je vous rejoigne quelque part avant le resto...

Et je crois que Moustache parlait du bar de la pré-IRL, faudrait qu'on choisisse où on va, histoire de pouvoir se donner rdv à une certaine heure et en un certain lieu...

J'ai cru lire que vous visiez un bar de Terreaux, pourquoi pas se donner rdv sur la place de l'Opéra comme d'habitude...
Pour le restau ça me va de mon coté. Ca semble pas mal.
Voila... c'etait juste pour faire genre.

Je viendrais au restau c'est sur, pour le reste je pense pas.
Citation :
Publié par alcyoné
Sinon on se fait un Bagatelle, ça ira bien avec la gay pride
Prenez un orgasme en plus en mon honneur, si vous faites ça
Citation :
Publié par alcyoné
Le Rambler ou le Shamrock comme bar, ça vous va? Sinon on se fait un Bagatelle, ça ira bien avec la gay pride
à 15 ça me semble tendu, et puis pour les petites bourses aussi vu qu'il faut compter encore 7€ rien que pour le plus petit cocktail.

Enfin j'dis ça j'dis rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés