Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
C'est reparti on ne nous arrête plus.
RDV 19h derrière la statue de Napoléon Qui vient? Athamo Ayla RiC Cam et son frangin DaGuestStar (Maybe) Qu'est-ce qu'on fait? Barbec chez Athy ou Pizzeria ? Date: week-end du 16 juin Athy dit qu'il sera là. Nous n'aurons pas l'immense évènement de fêter l'anniversaire à Kizen. Qu'on se le dise. Catégorie : IRL
|
||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]IRL Cherbourg 16 juin Pas Annif de Kizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Zete des grand malades lol
Mais j'en serai ! |
![]() |
|
|
Si je comprend bien, quand Ayla n'a pas d'IRL RR de prévu, elle organise une IRL JoL.
Je vois si je suis dispo ce WE la, on se tiens au courant. ++ RiC |
![]() |
|
|
oué donc en faite, on est 4 quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Semblerait.
Les gens ont peur. |
![]() |
|
|
Flood.
|
![]() |
|
|
En faite euh boulaytte.
Je serai pas la le 22 :/ Mais le week end d'avant cad le 16 quoi :'( Desolé ! Vu que le week end du 23/24 je serai sur le Circuit de Loheac :/ |
![]() |
|
|
Ca veut dire qu'on pourra pas te souhaiter ton anniv?
Diable. |
![]() |
|
|
Une idée de programme les gens?
|
![]() |
|
|
Vidange
Apero Resto/barbec le Vendredi soir ? because le samedi , ca risque d'etre avec d'autres amis et pour le JDR ca serai mort. |
![]() |
|
|
J'aime me répondre à moi-même.
![]() Athy propose de squatter chez lui. pizzas+ jdr? (pas jusqu'à l'aube cette fois ![]() |
![]() |
|
|
Même pour moi qui est Haut Normand, je trouve que Cherbourg, c'est loin quand même.
|
![]() |
|
|
La plage verte?
![]() |
![]() |
|
|
J'essaye de ramener DaGuest sinon
![]() Je lui en parle cette semaine. |
![]() |
|
|
Up, c'est demain.
Pour le Barbeuc', réfléchissons peut être a un Plan B en cas d'intempéries non ? ++ RiC |
![]() |
|
|
Il a bien un grill électrique notre hôte non? Au pire.
On se dit quelle heure? 18h? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|