[Wiki]IRL Cherbourg 16 juin Pas Annif de Kizen

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
C'est reparti on ne nous arrête plus.

RDV 19h derrière la statue de Napoléon


Qui vient?

Athamo
Ayla
RiC
Cam et son frangin
DaGuestStar (Maybe)

Qu'est-ce qu'on fait?

Barbec chez Athy ou Pizzeria ?

Date: week-end du 16 juin


Athy dit qu'il sera là.

Nous n'aurons pas l'immense évènement de fêter l'anniversaire à Kizen. Qu'on se le dise.

Dernières modifications :
(Voir) 16/6/2007 17:03:07 : Ayla d'Appérault (categorie)
(Voir) (Comparer)12/6/2007 19:58:13 : Kizen (categorie)
(Voir) (Comparer)08/6/2007 14:28:19 : Zelda Nizaki (categorie)
Si je comprend bien, quand Ayla n'a pas d'IRL RR de prévu, elle organise une IRL JoL.

Je vois si je suis dispo ce WE la, on se tiens au courant.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Si je comprend bien, quand Ayla n'a pas d'IRL RR de prévu, elle organise une IRL JoL.
Ah non, j'ai toujours une irl RR sur le feu. Avant que j'ai fait autant d'irl jol que j'en ai fait pour les rr, il va se passer quelques temps...
En faite euh boulaytte.

Je serai pas la le 22 :/

Mais le week end d'avant cad le 16 quoi :'(

Desolé !

Vu que le week end du 23/24 je serai sur le Circuit de Loheac :/
bon, avançons un peu tout ça.

RDV : 18h30?
lieu: fontaine place de gaulle en face le théâtre (on perd pas les bonnes habitudes)

apéro: pas l'eldo, le living?
resto (si resto ya): "Au bout du monde"? (il y a des trucs assez variés, avec une ouverture vers les cuisines mexicaines, italiennes...)
J'aime me répondre à moi-même.

Athy propose de squatter chez lui.

pizzas+ jdr? (pas jusqu'à l'aube cette fois , pour préserver la santé de notre mj préféré)
Alors j'ai un anniversaire surprise le 15 apparement ... me demande pourquoi il font pas ca le 16 comme tout le monde donc.

Ca serai donc le 16 au soir , et Si Jdr il y a , ca sera pas toute la nuit because la route toussa ...

Donc on peut se tenter un truc , si qqun a de la place chez lui , faire le jdr en apres midi

On commence vers 16h (j'ai une vidange a faire) , on fait un break Pizza Biere et on y retourne jusque grand max 1H

Ca me permet d'etre frais enfin presque le dimanche pour le repas de famille et la route
Citation :
Publié par Galor
Même pour moi qui est Haut Normand, je trouve que Cherbourg, c'est loin quand même.
Seulement 2h du Havre... On fait une IRL a Rennes dans la foulée à 2h de Cherbourg... Ca reste donc parfaitement jouable.

++ RiC
Tout a fait on est a 1H de Caen c'est pas la mort non plus , puis y'a la mer , les mouettes toussa.

Changement de plan pour la soiré mais on sais pas encore ce qu'on fait et pourtant ca se rapproche

Athy nous supplie de pas faire resto , moi je kifferai bien un barbec mais on a pas d'endroit ou le faire
Bon, si vous voulez les gens, vous ramenez des saucisses et l'apéro (non, pas la connasse, le vrai apéro. Mais la connasse peut venir hein .) et on fait le barbeuc' chez moi, faudra juste pas trop faire de dawa . Après on peut se poser dans ma piaule si il fait frisquet et se matter un dvd.

Bref, vous voyez, c'est comme vous voulez ! Si vous voulez aller chercher les bouteilles chez DaGuest pour pas avoir à en acheter, hésitez-pas, pas de souci en ce qui concerne alcool/fumette chez moi .

Sur ce.
Elle les a p-e bu les bouteilles depuis le temps non ? Si elle n'y a pas touché, je saurai dorénavant ou caché mon bar quand mes potes alcoolos descendront dans la région...

Non pas que je sois radin mais bon mieux vaux trouver une bonne planque si on veux faire durer les réserves plus de 2h30.

++ RiC
A voir

Bon sinon j'ai edit et mis un simili programme.

Faut voir si ca va a tout le monde, et si y'a des gens qui vienne en plus toussa .

Moi je ramene mon frangin et voila roule ma poule quoi qu'on fasse.
Si c'est pizzeria c'est sans moi, je vous le dis juste, vous privez pas si vous avez envie =].

Sinon pour le barbeuc' pas de souci, on se pose sur la terrasse, on fait cuire ce qu'on veut et après quand ça se rafraîchit on finit dans ma chambre, ya largement la place . Comme c'est un samedi, pas de frères à la maison, faudra juste pas faire de bruit pour les parents passé une certaine heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés