|
Comme vous voulez mais Barbec c'est mort orage / pluie demain soir
Athy vien meme si on fait pizzeria, on se cotise quoi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]IRL Cherbourg 16 juin Pas Annif de Kizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon les mecs, pour cette soirée entre nous, on se décide de quoi faire ? =]
|
![]() |
|
|
Vu votre topo d'organisation, m'est avis que ça ressemblera à un joyeux bordel
![]() Et comme par hasard, il pleut en Bretagne (j'dis ça j'dis rien hein ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je dis c'est Ayla qui organise
![]() Pas notre faute si ca part en live ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie
![]() |
![]() |
|
|
Les parapluies de cherbourg, c'est juste pour les touristes... On en a pas besoin nous... En Normandie, il ne pleut que sur les cons (dixit ma mémé Yvette)
++ RiC |
![]() |
|
|
et le CR y vien quand ? plus la fin de soirée que j'ai loupé cause trop fatigué
![]() |
![]() |
|
|
Plus c'est long plus c'est bon
![]() |
![]() |
|
|
Ça sent l'intoxication alimentaire en fait ils sont tous à l'hosto pour se faire laver de l'intérieur ;')
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout le monde ou presque a grillé ses jokers. Bienheureux jokers.
Pour l'after, fallait être dans la voiture au bon moment. |
![]() |
|
|
Chose promise voici quelques photos
Bonsoir à tous,
Ouah, ça fait un sacré bail que je n'étais pas passé ici, mais ça fait plaisir de voir que c'est toujours aussi bien animé ! A tout hasard si certains se souviennent de moi, n'hésitez pas à passer un bonjour ! Bien, j'ai eu un léger retard à cause de divers petits imprévus, merci Vista. Enfin, passons le côté MyLife et venons en au but, voici donc les quelques photos prises au cours de la soirée. Pas d'inquiétude pour ceux qui disposent d'une petite connexion, j'ai dupliqué chaque photo en plus petite résolution. Les voici donc, libre à tous de commenter! Photos taille réelle (Haut Débit conseillé) : DSC00008.JPG DSC00009.JPG DSC00011.JPG DSC00012.JPG DSC00013.JPG DSC00015.JPG DSC00016.JPG DSC00017.JPG DSC00018.JPG DSC00019.JPG Photos taille réduite (Idéal Bas Débit) : DSC00008S.JPG DSC00009S.JPG DSC00011S.JPG DSC00012S.JPG DSC00013S.JPG DSC00015S.JPG DSC00016S.JPG DSC00017S.JPG DSC00018S.JPG DSC00019S.JPG Voilà, j'espère ne rien avoir oublié. A pluche ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
des noms sur les photos pour le kikéhou ?
edit, athamo a un faux air de Jesse Mc Cartney (sauf que athamo est roux ![]() ![]() |
![]() |
|
#26461 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|