[Wiki]IRL Cherbourg 16 juin Pas Annif de Kizen

Répondre
Partager Rechercher
Mes copains de La Presse de la Manche ont effectivement prévu un temps merdique pour demain donc deux solutions:

Soit il fait beau et on fait barbeuc' dans le jardin (barbecue à l'ancienne hein, pas électrique) soit on se ramène des pizzas et on se fait une bonne vieille soirée pizza/bière/otrchoz'sivouvoulé dans ma piaule.

Ou sinon vous vous faites un resto mais sans moi, c'est aussi envisageable ^^'.

Faudrait que quelqu'un aille chercher la tise chez DaGuest et qu'un volontaire aille faire les courses (et on se partage les frais après, spa pour quelques pizzas qu'on va crever ).

Edit: Tain, je vais encore faire mon assisté de service .
Il pleut à Cherbourg aussi, et surtout.

Menfin là on a pas eu le temps d'organiser tout ça, je sais pas trop comment ça va se finir mais bon, on se connaît donc ça va gérer, ya pas à retrouver untel ou untel, on sait où habite chacun.
Citation :
Publié par Athamo
Il pleut à Cherbourg aussi, et surtout.
Pour une ville qui se veut l'emblème des parapluies, cela semble logique en même temps.

Je confirme ma migration vers la sortie la plus proche.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Pour une ville qui se veut l'emblème des parapluies, cela semble logique en même temps.

Je confirme ma migration vers la sortie la plus proche.
Inutile de sortir, c'est un fait avéré qu'il pleut tout le temps à Cherbourg. Mais tu sais quoi ? Quand ya du soleil, c'est celui qui fait le plus bronzer <o/. Dommage que je crame quoi.
Pfff..comment ils se défilent là

Alors, c'est:

19h derrière la statue de Napoléon

Et à dieu vat!

Pour la remarque sur la pluie: m'en fous moi j'aime bien quand il pleut (sauf quand ya un barbeuc de prévu)
Les parapluies de cherbourg, c'est juste pour les touristes... On en a pas besoin nous... En Normandie, il ne pleut que sur les cons (dixit ma mémé Yvette)

++ RiC
C'est vrai ça , c'est long pour sortir un CR surtout que j'ai eu le droit à quelques rumeurs venant de Nip' , je veux en savoir plus maintenant

[edit] :
Citation :
Publié par Kizen
Plus c'est long plus c'est bon
Un peu comme quand on attend quelque chose avec impatience depuis longtemps (private joke)
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ça sent l'intoxication alimentaire en fait ils sont tous à l'hosto pour se faire laver de l'intérieur ;')
Loool , y as que Kizen qui y as échapper vu qu'apparemment il est partis avant la fin
Nan nan, c'est juste que je suis chargé du Compte-Rendu mais que là je suis pris entre mon dvd et msn, et qu'en plus j'ai la flemme.

De toutes façons, les IRL's Cherbourg sont toutes mythiques et indescriptibles, c'est impossible de vous donner ça objectivement. Si là je vous dis que mon cul et celui de ma meuf c'est l'eurotunnel, vous pourriez pas comprendre. Si je vous parle de larve dans la salade au resto, vous pouvez même pas imaginer à quel point c'était trash. Et si je vous dis que mes deux boules sont dans le menu pour ma DaGuest, vous pourrez pas capter non plus.

Bon sinon, chui deg, vous auriez dû me le dire que vous alliez chez DaGuest, je serai venu :\.

Ah oui, Fabrice drague ma meuf avec un chocolat, RiC veut pas dormir avec moi et la Connasse s'est faite troncher par Cam aux chiottes. Je tenais à ce que ça soit dit.
Pas si mal cette IRL... J'ai fini la soirée avec Ayla et la meuf d'Athy pendant que Kizen et Athamo allait ronquer...

Next IRL Cherbourg dans 15 jours à Rennes !!!

On a même fait du RP au resto.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Pas si mal cette IRL... J'ai fini la soirée avec Ayla et la meuf d'Athy pendant que Kizen et Athamo allait ronquer...

Next IRL Cherbourg dans 15 jours à Rennes !!!

On a même fait du RP au resto.

++ RiC
Tain, je regrette de pas être venu chez DaGuest. J'aurais même pu rester dormir pour le coup..

Et puis euh pour le RP, en fait on en a un peu fait partout .
Chose promise voici quelques photos
Bonsoir à tous,

Ouah, ça fait un sacré bail que je n'étais pas passé ici, mais ça fait plaisir de voir que c'est toujours aussi bien animé ! A tout hasard si certains se souviennent de moi, n'hésitez pas à passer un bonjour !

Bien, j'ai eu un léger retard à cause de divers petits imprévus, merci Vista. Enfin, passons le côté MyLife et venons en au but, voici donc les quelques photos prises au cours de la soirée.
Pas d'inquiétude pour ceux qui disposent d'une petite connexion, j'ai dupliqué chaque photo en plus petite résolution. Les voici donc, libre à tous de commenter!

Photos taille réelle (Haut Débit conseillé) :
DSC00008.JPG
DSC00009.JPG
DSC00011.JPG
DSC00012.JPG
DSC00013.JPG
DSC00015.JPG
DSC00016.JPG
DSC00017.JPG
DSC00018.JPG
DSC00019.JPG

Photos taille réduite (Idéal Bas Débit) :
DSC00008S.JPG
DSC00009S.JPG
DSC00011S.JPG
DSC00012S.JPG
DSC00013S.JPG
DSC00015S.JPG
DSC00016S.JPG
DSC00017S.JPG
DSC00018S.JPG
DSC00019S.JPG

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié.
A pluche !
Citation :
Publié par ChronoMagus
...

Dernier message en 2005 ! Bravo pour t'être souvenu de ton mot de passe. Moi je me force à poster tout les jours pour ne pas l'oublier...

Merci pour les photos mais pourquoi ne pas avoir mis celle d'athamo ou il oublie de faire sa pose habituelle ?

++ RiC

ps : le correcteur d'orthographe propose tatami à la place d'Athamo... mais pourquoi donc ?
Piouu ... Cherbourg ... Peut-être l'année prochaine si j'ai le bac ... Vous me conseillez quoi comme rue de bar ? Quelqu'un a son appart' pour colloc ? Sinon je prends mon appart mais ça coûte cherrrr
Et niveau sportif ... Plus particulièrement le football, il y a du monde qui joue à Cherbourg ou à ses environs ? C'est juste pour faire des entraînements et puis j'ai pas forcément l'envie d'y aller tout seul .
Citation :
Publié par Citamal
Piouu ... Cherbourg ... Peut-être l'année prochaine si j'ai le bac ... Vous me conseillez quoi comme rue de bar ? Quelqu'un a son appart' pour colloc ? Sinon je prends mon appart mais ça coûte cherrrr
Et niveau sportif ... Plus particulièrement le football, il y a du monde qui joue à Cherbourg ou à ses environs ? C'est juste pour faire des entraînements et puis j'ai pas forcément l'envie d'y aller tout seul .
Vu ton profil, pour la coloc' je t'orienterai vers Ayla, Da Guest Star ou Athamo.

En rue de Bar, tu as le choix, Cherbourg a la plus grande densité de Bars et Resto par habitant...

Pour le foot, Cherbourg arrive difficilement à se maintenir en National... Il y a sûrement du monde qui y joue.

Pour les prix, c'est cher mais j'ai cru comprendre à la lecture du fil sur la première IRL Cherbourg il y a quelques mois que je me faisais joliment enfler sur le loyer, je laisserai donc à d'autre le loisir de te renseigner plus précisément.

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés