[Wiki]IRL Rennes 30 juin/1er Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les cherbourgeois ayant prévu de descendre un jour prochain, il a été suggéré de coupler cela avec une ouverture vers nos chers amis bretons (et autres bien sûr).

Donc dites vos dispo, vos préférences, vos idées...

Le programme de la céleste IRL Rennaise

12h - marché des lices
Pour les plus courageux seulement. Rendez-vous près des cabines téléphoniques de la place st Anne (gros bloc circulaire qui sert également de toilettes publiques) pour aller ensuite vadrouiller entre les étales du marché. Un apéro place St Michel, des saloperies à grignoter, un kebab aux relents d'aisselle ou des chinoiseries et un petit verre de blanc ou un coca-cola bien tassé feront le bonheur des premiers convives. Doudou arrivera en retard et trébuchera comme à son habitude sur le petit trottoir en faisant son apparition.

Option mauvais temps : ne rien changer, sinon de se réfugier dans un bar plutôt qu'en terrasse.

14h30 - Parc Oberthur
Rendez-vous en plein milieu de la pelouse, près de l'eau, un rocher avec une inscription "Marco aime Particia", vous y êtes. Ne pas hésiter à apporter ballons, jeux de cartes et autres fanfreluches pour occuper autrement qu'en bavardages et cueillette cet après-midi délicieux. Bien évidement, Aenur se charge de nous procurer du vin bien charpenté, quelques bières et sodas pour égayer nos esprits et rafraîchir nos efforts. Niptukyen fera son fameux cake aux noix et au sirop d'érable. J'apporterai quand à moi une couverture en mohair pour que nous puissions faire la sieste à l'ombre du grand chêne.

Option mauvais temps : Courrir s'abriter sous les arbres, collés les uns contre les autres, détrempés par la pluie et écouter glousser Athamo. Se réchauffer le corps avec les fonds de bouteilles en attendant la fin de l'averse. Et enfin, retourner au chaud dans un bar du centre ville.

18h - Pub O'Connells
Rendez vous dans ce charmant établissement situé place du parlement de bretagne pour les retardataires. L'occasion de continuer les bavardages, de profiter d'une pause pipi pour changer de voisin de table (La Clef est décidément trop bavard) et de continuer à se réchauffer le ventre ou se rafraîchir les joues avec quelques boissons succulentes. Avis aux amateurs : il me semble que le O'Connells ne doit pas être dépourvu de bières bretonnes, de quoi appâter le brave Canivo.

Option mauvais temps : qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, il y a toujours à boire au O'Connells.

20h30 - Café des bains
Rendez-vous dans ce superbe restaurant situé 36 rue St Georges. On y dégustera à l'aise et dans une ambiance lounge branchouille qui plaît tant aux jeunes, de fins tartares de thon, du risotto goût chorizo, de la viande de kangourou, j'en passe et des plats plus alléchants. Le tout pour un prix ma foi très raisonnable.

23h ou presque - Suite et fin
Improvisation dans les rues et bars de Rennes le ventre plein et le cœur gonflé de joie.

Présents:

Tableau récapitulatif
Pseudo12h - Place St Anne14h30 - Parc Oberthur18h - Pub O'connells20h30 - Café des BainsBesoin hébergement?Peut héberger?Vient accompagné? si oui cb?Rugby
Kizen PEOuiOuiOuiNonPlus de PlaceNonOui
Niptuckyen PEOuiOuiOuiNonChez KizenNonOui
RiC PEOuiOuiOuiNonChez KizenNon
Athamo PEOuiOuiOuiNonChez KizenNonOui
Ayla PEOuiOuiOuiNonChez KizenNon
La Clef
Aenur
Orbstrinn NonOuiOuiNonNonNonNonNon


Un Rugby ca vous dis pas ?[NdKizen]

Dernières modifications :
(Voir) 27/6/2007 09:59:38 : Soupir
(Voir) (Comparer)23/6/2007 10:13:56 : Orbstrinn
(Voir) (Comparer)23/6/2007 10:12:00 : Orbstrinn
Je pourrai pas, je pense que les finances seront au plus mal, vu comment je flambe en ce moment. D'autant plus que le week-end précédent me coutera déjà un petit pécule.
Have fun.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Je pourrai pas, je pense que les finances seront au plus mal, vu comment je flambe en ce moment. D'autant plus que le week-end précédent me coutera déjà un petit pécule.
Have fun.
T'est pas joueuse
Citation :
Publié par Kizen
T'est pas joueuse
Paye moi le tgv et je viens. Bon, on va dire que ça dépendra de mon compte en banque.

Message de la part d'Athamo : épreuves du bac entourant la date, pas possible pour lui, sauf si on reporte au w-e d'après.
J'y serais peut-ètre. Etant le plus jeune (14-15 ans..), j'hésite un peu (bien que pour avoir fréquenté des vieux, quand il y a un sujet commun, ça se passe généralement bien). Surtout que je connais...personne
On pourrait pas décaler genre d'une semaine vers la droite ?
Si on peut pas j'essayerai quand même de venir.

J'espère que tu m'héberge Soupir.
Moi aussi ca me le ferait bien un truc plutôt 2 semaines après, même si ca n'est pas sûr non plus, ca serait toujours ça de gagné.
Huhu Sponsachtige j'ai pas fait exprès vraiment !

J'disais à droite genre pour "avancer" dans le temps.
A gauche ca serait "avant" et donc ca ne m'irait pas.

Oula.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés