[Wiki]IRL Rennes 30 juin/1er Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ca suxxe un peu de faire 2 irls en même temps quand même :/
Même si je peux de toutes façons pas aller à celle de Lille, ça va limite faire des clans etc bof bof je trouve...
Pour l'instant, personne s'est désisté de l'une pour aller à l'autre il me semble. Je pense surtout que les gens vont au plus près, ceux qui disent aller à Rennes n'ont pas émis une seule seconde l'hypothèse d'aller à Lille, sûrement pour des contingences géographiques.

Enfin, à part Siamoize et ses sous entendus pas très sympas Nan jdéconne hein Siam, j'essaie pas de te faire dire quoi que ce soit, rassure toi.
Bon, toute plaisanterie mise à part, connaissant le concept d'IRL pour en avoir fait avec ma guilde d'EQ, je me souviens que c'était un évènement ayant un intérêt essentiellement pour ceux qui se connaissaient déjà pas mal en non-irl. Pour tout dire les quasi-inconnus au bataillon passaient inaperçu.

Après je ne sais pas si ils vivaient bien le truc... peut-être, après tout.
Bref la question c'est: est-ce que ça vaut la peine de se ramener en ne connaissant personne ? Où vaut-il mieux laisser passer pour pexer le bar en attendant, raconter et lire du mylife, participer aux concours... tous ces trucs qui permettent d'avoir quelque chose à se raconter in the real life.

Je crois que je réponds moi-même à ma question en fait.

Peut-être je vais mater votre programme et je passerai anonymousse, genre boire un verre à côté en lisant Proust. :|
Honnetement , vu l'ambiance qui se profile , tu peut venir sans crainte de voir se former des clans.

Etant a la base contre le clantage et le finissage de soirée entre clan , je dirai zero probleme.

En gros, on est jamais plus de 20 dans ce genre d'irl , donc on fait bloc et on reste ensemble.

de toute facon , les fuyards seront trollés et pendus .
Citation :
Publié par Legume
Peut-être je vais mater votre programme et je passerai anonymousse, genre boire un verre à côté en lisant Proust. :|
ton programme me parait intéressant, je peux m'inscrire à ton irl ?

en anonyme aussi mais je préfère Kundera à Proust.
Moi c'est surtout la date qui m'embête. Une semaine plus tard, je suis sûr et certain de venir. Là, non. Et si je préfère venir à celle-là plutôt qu'à celle de Lille (niveau distance, c'est kif-kif), c'est parce que je connais plus de gens à Rennes, mais aussi parce que j'ai une grosse envie de voir la Bretagne.

Bon, allez, la date, on se met d'accord ? On recule ?
Faut voir si l'auteur de l'irl veut bien la décaler légèrement.
(moi personnellement ca doit être la seule irl où je peux peut être aller donc je suis l'évolution du poste ).
A vrai dire la date a deja etait changé une fois, et il va etre dur, voir impossible pour certain deja present de changer de date.

Donc pour moi Non , pas de changement de date. Apres les autres font ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Yuyu
Faudrait rajouter le programme de la journée dans le wiki (avec une variante en cas de mauvais temps).
Laissez moi la soirée et je vous mijote ça aux petits oignons.
Ce ne sera, bien évidement, qu'une première ébauche.
Libre à vous par la suite de tout changer.
Je suis deja Over full moi pour le logement.

Donc plus aucune possibilité d'hebergement.

Donc chez moi j'ai Nip / Ayla / RiC / Athamo.

Qui dormira avec qui... ca sera la surprise
Citation :
Publié par Sponsachtige
Je vous laisse le loisir de modifier le programme comme bon vous semblera (contrôle qualité de Soupir faisant foi) ainsi que de préciser vos anecdotes dans le tableau.
Ma foi, quel alléchant programme. Je m'en retrousse les babines.
Pas de cake aux noix, mais mon hébergeur a l'air d'avoir un four, je peux quand même essayer de vous faire un gâteau de mon cru (s'il se décide à acheter un moule, un saladier, et un fouet... )
Citation :
Publié par Niptuckyen
Pas de cake aux noix, mais mon hébergeur a l'air d'avoir un four, je peux quand même essayer de vous faire un gâteau de mon cru (s'il se décide à acheter un moule, un saladier, et un fouet... )
Surtout que le 3 juillet, qu'on se le dise, c'est mon anniversaire.
Brève de dernière minute
Le thème de la rencontre Rennaise de cette année sera :

Ma pipe, ma cravate et mon vieux tabac

Nous passerons la journée loin des technologies embarrassantes d'aujourd'hui.
Il sera obligatoire d'oublier d'apporter vos appareils photo.
Ne seront autorisés que les petits calepins à esquisses et crayons de bois si vous désirez capturer les trombines et décors du jour.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Diable ce que vous êtes superficiels !
Je ne sais pas si je vais venir, finalement.
Je propose que ceux qui veulent amener leur apn les amènent, mais que ceux qui ne veulent point être photographiés soient épargnés des flashs.
Comme ça tout le monde est content, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés