[Wiki]IRL Rennes 30 juin/1er Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Me voila reposé et dispo pour la réponse à ta question.

"Oui je déconné, il est effectivement envisageable de partir la veille."

++ RiC
Citation :
Publié par Sponsachtige
Ce sera finalement sans moi. Si je trouve 5 minutes entre le décollage du papier peint et la peinture du fond des chiottes, je passerai vous faire un salut.
Tu as eu peur des photos avoue.
j'en serai peut être à voir, le 1er juillet, y'a le FPT ( France Poker Tour) donc ça devrait pas être possible pour moi, mais le 30 juin, pourquoi pas ..

Cela dit, personne me connait, c'est grave?
Citation :
Publié par Xylene
j'en serai peut être à voir, le 1er juillet, y'a le FPT ( France Poker Tour) donc ça devrait pas être possible pour moi, mais le 30 juin, pourquoi pas ..

Cela dit, personne me connait, c'est grave?
Absolument pas, le but c'est de se rencontrer. Welcome
Message supprimé par son auteur.
Bon, j'y serai. Je prépare mon ptit sac, promis je prends pas une trousse de toilette de 40kg cette fois, je vais me limiter au strict nécessaire (Ahah.) et je vais penser à des vieilles fringues pour le rugby.

Faut prévoir dans les combien de budget ? C'est que le mois de juin là il me revient à cher -_-'.
Citation :
Publié par Athamo
Bon, j'y serai. Je prépare mon ptit sac, promis je prends pas une trousse de toilette de 40kg cette fois, je vais me limiter au strict nécessaire (Ahah.) et je vais penser à des vieilles fringues pour le rugby.

Faut prévoir dans les combien de budget ? C'est que le mois de juin là il me revient à cher -_-'.
J'amène la balance pour peser la trousse de toilette. Je parie sur les 2kilos 7
Citation :
Publié par Niptuckyen
J'amène la balance pour peser la trousse de toilette. Je parie sur les 2kilos 7
Je note. La dernière fois j'étais à 3kg800, voyons si j'ai réussi à perdre depuis mon dernier séjour.

OBJECTIF MAIGRIR DE LA TROUSSE DE TOILETTES YEAH.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés