[Wiki]IRL Rennes 30 juin/1er Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Ce genre de personne a d'autant plus l'art d'attirer les objectifs vers elles. Quand on l'est, il ne faut pas le montrer et les gens ne s'acharnent pas à essayer de vous prendre.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Pas de cake aux noix, mais mon hébergeur a l'air d'avoir un four, je peux quand même essayer de vous faire un gâteau de mon cru (s'il se décide à acheter un moule, un saladier, et un fouet... )
Es-tu bien sûre que ce soit pour le cake, le fouet ?

Edit : Comme si j'avais pas compris que c'était le même fouet que celui dont on parlait dans ta signature.
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Es-tu bien sûre que ce soit pour le cake, le fouet ?
Mais lol, tu me prends pour qui???
Un fouet pour battre des blancs en neige bien fermes. On voit la cuisinière qui se cache derrière ton pseudo..

<Nyny> mais spas assez gros les doigts
Pourquoi pas le Thabor ? Je participerai pas mais c'est quand même plus grand, plus de choses à voir, plus joli, bref... Y a pas photo le Thabor ça roxx 100x plus.
Au parc Oberthur y a juste des cygnes, y en a aussi au Thabor et en plus il est a 5mn a pieds de St Anne alors que l'autre est bien plus loin.

J'aime bien me mêler de ce qui me regarde pas
Je viens c'est génial je sais.

Sauf si biensur j'ai un imprévu au dernier moment.
Soupir on s'est bien compris je dors avec toi.

edit: ah mais je l'avais déjà dit. Bon on va dire que je confirme voilà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Athamo | Clém' dit :
au fait, tu peux dire sur le thread que je le suis de près toussa et que si ça va pas je préciserai ? Mais qu'à priori je viens, qu'il y a pas de souci
qu'on m'oublie pas étout
Chose faite.
Citation :
Publié par BabyRasta
Pourquoi pas le Thabor ?
Parce que l'herbe y est sèche.
Parce qu'il y a du monde.
Parce que ce monde, c'est en grande partie des adolescents et des bourgeois.
Parce que les endroits où l'on peut s'asseoir dans l'herbe sont limités.
Parce qu'en raison du monde, ils sont toujours surpeuplés.
Parce qu'à force de fesses posées dessus, ils ne sont plus que de la terre molle.
Parce que c'est ennuyeux, les parterres de Roses aux noms ridicules.
Parce que c'est triste à mourir, tous ces oiseaux en cage.
Parce que même les canards sont bien rangés dans leur enclos.
Parce que le kiosque abrite très peu souvent des musiciens.
Parce que les tarifs de la buvette sont exorbitants.
Parce que les poissons rouges ne font pas la conversation.
Parce qu'il est bien connu que les Cygnes du Thabor pincent.
Parce qu'à 10 minutes à pied de là, on trouve le paradis à Oberthur.
Alors pour les oiseaux en cage je suis bien d'accord mais sinon pour se balader c'est bien mieux, Oberthur tu fais le tour en ... 1m30 ? le Thabor tu le visite plus en 1h
Enfin à vous de voir mais je suis sur et certain que ca plairait plus à tes amis d'aller la bas.

Si tu veux vraiment aller à Oberthur, t'as qu'à aller au parc des Horizons !
Sieur La Clef, je vous enjoint d'accepter ma proposition d'hébergement. Entre vous et les charmes roux d'Aenur, nous ne pourrons que passer une nuit exquise.

Je suis sinon totalement d'accord avec Sponsa concernant la supériorité d'Oberthür comparé au Thabor pour y passer tranquillement un après-midi. Autant pour faire une balade, le Thabor peut être intéressant, autant pour juste se poser et jouer aux cartes Oberthür est bien mieux, car moins de flicage au niveau des endroits où on se pose sur la pelouse, un cadre beaucoup plus sympa à mon goût, et les cygnes sur le lac ont de la gueule quoi.

Pour le café des Bains ma chère Sponsa, ne penses-tu pas que son discret charme cozy risque de se retrouver un peu perturbé par la horde que nous serons ? Enfin l'idée me paraît très bonne, mais j'ai comme un doute sur la réalisation. Disons qu'il faudra se charger de réserver longtemps à l'avance je pense.

Voilà, sinon c'est cool, ça se profile sympathiquement tout ça. =)
Si parler normalement revient à employer des tournures de phrases et des expressions déjà démodées à l'époque de Rousseau et de l'ancêtre de Grand Corps Malade qui vivait à la même époque (ils étaient super potes), alors oui, Sponsa parle complètement normalement. Le seul truc c'est qu'il faut espérer qu'elle sorte sans ses (oui, elle en porte plusieurs les unes sur les autres, elle trouve ça plus sympa) robes de bal du temps de sa grand-mère, sinon même chez Dédé ils voudront pas de nous. :/
Citation :
Publié par Soupir
Pour le café des Bains ma chère Sponsa, ne penses-tu pas que son discret charme cozy risque de se retrouver un peu perturbé par la horde que nous serons ? Enfin l'idée me paraît très bonne, mais j'ai comme un doute sur la réalisation. Disons qu'il faudra se charger de réserver longtemps à l'avance je pense.
J'ai osé en faisant le constat que nous étions finalement très peu nombreux. 12 personnes au café des bains, ça me semble raisonnablement envisageable. Et je ne doute pas que nous saurons nous y bien tenir. Mais il est encore temps de changer de programme et donc de restaurant si vous le voulez. En ce qui concerne le langage et la tenue, je promets d'opter pour un petit quelque chose de passe-partout.

Soupir, je rêve où un peu plus loin tu me compares à grand-corps-malade ?
C'est un comble, quand on sait à quel point je le hais, ce type.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Soupir, je rêve où un peu plus loin tu me compares à grand-corps-malade ?
C'est un comble, quand on sait à quel point je le hais, ce type.
Tu rêves. Je parlais de son ancêtre qui était pote avec Rousseau, ils allaient aux putes ensemble. J'aurais pas osé, quand même.
Citation :
Publié par Kizen
Partez la veille bande de niais
J'ai une IRL "vidéo club" la veille :'( ... J'ai déjà du annuler mon IRL du club Pyramide du 30 pour venir...

[Edit]
Citation :
Publié par Kizen
loooooooooooooooooooool

Non tu déconne ? oO
La je suis fatigué, je déco mais promis, je répond demain.[/Edit]

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés