[Wiki]IRL Rennes 30 juin/1er Juillet

Répondre
Partager Rechercher
On vise pas du tout les mêmes personnes.

Donc bon Lille et Rennes ça risque pas de drainer les mêmes personnes.

Vu que chaque Irl faite en dehors de paris, n'attire pas les parisiens (ou très peu).

Donc Tu peut faire ton IRL a paris si tu veut , ça changera pas vraiment la donne.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Et bien, allons-y et disons que j'en serais.
Devant tant d'enthousiasme, on se laisserait tenter par un peu de route. Soupir, seras-tu là également ?
Citation :
Publié par RiC
RDV dans un bar ou un parc - Ballade - Apéro - Resto je suppose non ?
Bon, alors je me lance dans un truc plus détaillé, une proposition de programme ?

Pour les courageux et raisonnablement matinaux, un apéro vers les 12h30 place des lices en plein marché rennais, ça pourrait être sympa. Grignoter des olives, des chinoiseries ou des huîtres et autres gourmandises autour d'un verre de blanc ou d'un café, clope au bec et soleil dans les yeux.. en terrasse place St Michel ?

Pour le parc, fuyons les oiseaux en cage et la foule. De grandes pelouses où il n'est pas interdit de s'allonger, quelques canards et du calme. C'est moins chic que le thabor, moins fréquenté aussi, mais plus loin du centre ville. M'enfin, 10 minutes à pied ou suffit de prendre la ligne de bus numéro 3 et 6 rue de paris, si je me trompe pas.. le parc Oberthur ?

Pour donner des couleurs à l'après-midi, un ballon et des jeux de cartes, quelques bouteilles, des clopes et une grande couverture pour faire la sieste. On évite la ballade au bord du périphérique ou de la Vilaine et on passe tout de même un chouette petit moment dans le parc. Suffira de bouger en fin de journée, les joues roses du soleil et le cœur gonflé de joyeuses camaraderies pour aller prendre l'apéro.

Pour l'apéro, on a le choix. Reste à penser un lieu capable d'accueillir une troupe en fin d'après-midi des samedis fréquentés. Peut-être le pub place de bretagne, voyez le genre ? En plus, faut se servir et se desservir soi-même au bar, ce sera la touche pédagogique.. le O'Connells ?

Pour le resto, pas loin et rue St Georges, c'est pas ça qui manque. Pizzerias, crêperies et un petit machin lounge qui a fait ses preuves et où l'on peut manger des trucs sympas pas trop cher, du genre kangourou ou tartare de poissons multicolores.. le café des bains ?
Citation :
Publié par La Clef
Tu connais des "clubs privés" à Rennes, histoire de terminer la soirée en beauté ?
L'appartement de soupir est très en vogue.
On s'y déplace collé-serré et l'on peut y boire du jus de fraise.
J'en serai, c'est entendu, et je serais ravi d'y voir Sieur La Clef. J'espère qu'il finira par se tâter du bon côté. Et j'héberge bien sûr Aenur, ce qui laisse une place dans le clic-clac près de lui pour qui a besoin et éventuellement une place dans mon pieu mais bon voilà, ça reste mon pieu donc ça sera pas n'importe qui.

Je donnerai mon avis sur le programme dans les jours qui viennent.
Je suis très tenté, le casting est pas mal. Mais... Si on décalait d'une semaine, le 7 et 8 juillet ? Je serai en vacances, l'esprit bien libéré... Et puis, pas de concurrence avec l'IRL lilloise, du coup...
Citation :
Publié par Dandal
Je suis très tenté, le casting est pas mal.
N'est-ce pas ? Et ton nom rajouté à la liste lui confère encore plus de doré.
La cerise qui vient tourmenter les papilles et sourire à la crème appétissante.
Allons, il n'est plus permis de passer à côté d'une telle réunion d'enfants bénis !

Soyez-en !

Vous pourrez vous vanter d'avoir bavassé avec La Clef, d'avoir corrigé quelques copies avec Dandal, de vous être fait insulter par Canivo et draguer par Keet, j'en passe et des plus croustillantes, comme les sourires d'Aenur et les conversations intarissables de Soupir, les caresses gourmandes d'Athamo sur vos cuisses.. hmm.

Ce sera l'IRL de tous les délices et Lio en personne viendra régler la note.
Bon c'est officiel, j'en suis. Réussi à pas me ruiner avec les billets de train.

Le programme m'a l'air bien alléchant, mais ne connaissant pas du tout le coin, je fais confiance aux initiés.
Si je venais, j'aurais besoin d'être hébergé, à moins que je ne réserve une chambre d'hôtel. C'est pourquoi, Soupir, j'accepte de dormir dans ton lit, pendant que tu croiras étreindre Morphée dans un clic-clac, ne saisissant que l'elfe à la quenelle.

@ Sponsachtige

On ne "bavasse" pas avec La Clef. On se tait. C'est tout.
Citation :
Publié par An American Prayer
Haha le truc sympa, "franchement vous roxxez plus que les autres mais jme suis engagée, désolée"
Ca, c'est toi qui le dis. Je ne l'ai pas pensé une seconde.
C'est une contre irl ! un attentat ! une honte !

Plus sérieusement, c'est un peu dommage de faire se chevaucher les dates, et puis c'est pas comme si celle de lille avait été prévue il y a 3 jours :/

Et puis rennes, c'est cool, j'aimerais bien y aller aussi si je peux. Il y a pas moyen de trouver une autre date?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés