[Wiki]IRL Rennes 30 juin/1er Juillet

Répondre
Partager Rechercher
C'est encore possible de s'incruster ?

Je comptais aller chez ma meilleure amie à Vitré le dimanche / lundi donc tant qu'à venir vers Rennes autant en profiter pour faire une tite IRL.

(et de fait, je n'ai pas besoin de logement faut juste que je puisse attraper un train pour Vitré)
Citation :
Publié par Orbstrinn
Hop voila Wiki mis à jour, je devrais arriver vers 13h20 à la gare et euh pour le soir c'est pas top vu que le dernier train pour Vitré est à 20h00 donc je partirais pour cette heure la.
Super, on s'était déjà vu à une autre IRL, ça me fera plaisir de te revoir.
disons que la personne ayant fait le programme ne vient pas et que c'était plus ou moins la seul a connaitre bien rennes.

Donc sois quelqu'un reprend la relève de leader de cette irl sois le programme va légèrement changer pour être un poil moins compliqué.
Bon bon bon bah j'ai passé un bon p'tit début de soirée avec RiC hier soir (AHAHAH 4-3 NOOOOOB !§1), donc en conclusion il va essayer de finir le boulot pas trop tard cad vers 18h si je ne m'abuse. Tu nous redis ça mon p'tit RiC, que je sois rentré à l'heure du départ quand même comme j'ai plus ou moins un gros truc la veille au soir.

Ps: Yes Orbstrinn, ça va faire plaisir de te voir <o/.
Si je suis encore dispo en fin de semaine (ce qui est vraiment pas sûr vu comme mon emploi du temps fluctue d'un jour sur l'autre là), je pourrai prendre la relève de Sponsa. Mais je pense que le plus sage reste de concevoir un plan B d'ici là, car je suis tout sauf certain d'y être.
Citation :
Publié par Athamo
Bon bon bon bah j'ai passé un bon p'tit début de soirée avec RiC hier soir (AHAHAH 4-3 NOOOOOB !§1), donc en conclusion il va essayer de finir le boulot pas trop tard cad vers 18h si je ne m'abuse. Tu nous redis ça mon p'tit RiC, que je sois rentré à l'heure du départ quand même comme j'ai plus ou moins un gros truc la veille au soir.
...

hmmm... 4-3 en jouant à l'extérieur sur un jeu que tu as fini et que je testais pour la première fois (et après avoir mené 3-1).

Bonne idée le plan B, je sais qu'en Bretagne aussi il ne pleut que sur les Noobs mais honnêtement vu la semaine qu'on viens de passer, un petit plan de repli à l'abri pour remplacer le rugby ne serait pas de trop.

Pour mes horaires de vendredi, je vais tenter de trouver un plan de renard et optimiser ma productivité du vendredi après midi. Le RDV reste aux alentours de 19h pour les Cherbourgeois histoire d'éviter de passer le début de l'IRL en uniforme.

[Edit, je viens de lire la page précédente et le message de Kizen] : Pour la gare, on devrait pouvoir passer te chercher si le planing reste incertain.

++ RiC
No probleme pour la gare vu qu'apparement on se retrouve simplement avec les gens chez moi + toi donc aucun soucis a venir te chercher.

Je regarderai les previsions meteo Jeudi et on peaufinera le programme a ce moment la.
Citation :
Publié par Kizen
No probleme pour la gare vu qu'apparement on se retrouve simplement avec les gens chez moi + toi donc aucun soucis a venir te chercher.

Je regarderai les previsions meteo Jeudi et on peaufinera le programme a ce moment la.
Merci Athamo et Nip me connaissent donc on devrait pas avoir de mal à se trouver.

Pour la météo j'ai cru voir un temps ensoleillé samedi mais bon a 5j on est jamais trop sur.
Citation :
Publié par Orbstrinn
Merci Athamo et Nip me connaissent donc on devrait pas avoir de mal à se trouver.

Pour la météo j'ai cru voir un temps ensoleillé samedi mais bon a 5j on est jamais trop sur.
Oui, enfin, surtout vu mon art pour reconnaître quelqu'un dans une foule, je compte aussi un peu sur toi pour nous reconnaître.
Je te connais aussi , et a Rennes aucun problème pour se retrouver.

Tu envoie ton numéro de portable en MP sois a moi , Nip ou Athamo.

Et y'aura aucun problème pour te retrouver.
Moi je ne le connais pas mais pas de soucis pour moi, on passe vite fait devant la gare en bagnole et si il a pas l'air louche on le récupère.

(Ce message est bidon mais je crois être en instance de ding Demi Dieu alors je tente ma chance sur ce fil)

++ RiC

[Edit] : raté :'(
Citation :
Publié par RiC
Moi je ne le connais pas mais pas de soucis pour moi, on passe vite fait devant la gare en bagnole et si il a pas l'air louche on le récupère.

(Ce message est bidon mais je crois être en instance de ding Demi Dieu alors je tente ma chance sur ce fil)

++ RiC

[Edit] : raté :'(
C'est de moi que tu parles RiC ??? Je suis une femme, et je n'ai pas l'air louche. Autant pour le message bidon.
Bon finalement ça sera sans moi, pour cause de départ en vacances avancé. :]
Par contre le beau temps a l'air de revenir, donc je pense que pour le rugby y aura moyen.
Citation :
Publié par Orbstrinn
C'est de moi que tu parles RiC ??? Je suis une femme, et je n'ai pas l'air louche. Autant pour le message bidon.

Autant pour moi, toutes mes excuses.

Bon, ce titre JoL en finit pas de venir, si je suis pas une demi divinité pour l'IRL je risque de tout annuler !

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés