[Wiki]IRL Rennes 30 juin/1er Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kizen
Marche pas votre site a la con

Y'a qu'a test avec mon profil je devrai etre AO lol depuis 182 jours.
ca marche sur une base de 3 msgs / jour.

Y a qu'à voir, Ric a un compte qui date de 2004 et 3000 msgs de plus que toi. Et vous êtes au même rang.
Citation :
Publié par Wike
Utiliser ce type d'outils revient pour moi à la même chose que les cheats dans les MMO... Je m'y refuse et préfère croire que c'est mon $kill (c) réel @JoL qui me permet de up les levels !

Merci quand même pour l'info bien qu'elle soit la cause d'une grande désillusion.

++ RiC

(c) : Booba trademark
Citation :
Publié par Wike
C'est aujourd'hui demain. J'espère donc enfin up avec ce message. Sinon demain c'est l'IRL alors ce petit up n'est pas inutile.

Rennaises, Rennais, Bretonnes, Bretons, mobilisez vous ! IRL JoL ce week end dans votre ville ! Ambiance, Rire, Bonne Humeur et Décontraction garantis !

L'IRL JoL Cherbourg @ Rennes, c'est beau, c'est bon !

++ RiC

[Edit] : Pas up ! Même le logiciel de calcul de up veux m'empécher d'aller à l'IRL en demi-dieu... Je vais devoir user de mes relations pour faire rentrer les choses dans l'ordre.
Citation :
Publié par Ayla d'Appérault
Au fait, on se donne un point de rendez-vous au départ de Cherbourg?

Ca pourrait être pratique.

Ai ding comtesse moi hier , c'est plus très "rp" mais fi!
Je passerai te prendre toi et athamo.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Je passerai te prendre toi et athamo.

++ RiC
Ta de l'energy toi tu commence par athamo et tu fini par Ayla. Z'allez etre en forme arrivé a rennes pour la raclette (si les plans change pas :d)
Je vais manquer une raclette pasqu'à Rennes ils sont pas fichus de faire des trains de banlieue à des heures décentes pffff quelle loose enfin bon en partant à 20h j'aurais l'apéro c'est toujours ça !
Citation :
Publié par Wike
sbon, t'es heureux ?

demi dieu, j'ai jamais aimé ce titre
Bon, ok on maintien donc l'IRL !

Je fait de mon mieux cet aprem' pour quitter le taf de bonne heure mais je ne promet rien.

++ RiC
Pour le Rendez vous de ce soir , 4 voie de Saint Brieuc , Sortir Pleumelec , Puis suivre montfort sur meu puis s'arretter au parking du Super U , Telephoner des que vous etes vers pleumelec , qu'on arrive en meme temps au Super U ;

A ce soir les oufs .
On va pas faire un CR de la Pre Irl mais on a 2/5iem des effectifs debout le reste emerge.

Couché 7H leve 11H pour etre pret pour chopper Orb a la gare. (Autant dire que sans elle , on se serait levé aussi mais achement plus tard).

Bref si y'a pas de nouveau a part nous 5 et Ob , je suis pas sur qu'on suive le plan initial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés