[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://img88.imageshack.us/img88/4889/montmartrestepsparistd9.jpg


Bonjour à vous Joliens et Joliennes de tous horizons. Vous voulez voir de beaux jeunes hommes plein de vie ? Vous voulez admirer le charme de nos ravissante posteuses ? Venez à une Irl !

l'Irl Paris se fera donc le week-end du 6-7 avril.

Je m'excuse après des gens qui espéraient l'autre date, il a fallu faire un choix.


Pour cette IRL, une idée a circulé et semble faire quelques émules: le Free Hug. C'est simple, chacun vient avec sa pancarte "Free Hug" et en beaux et séduisants Joliens et Joliennes que nous sommes on part faire de l'XP et Lvl Up dans la rue. Pour le moment Hot, Flo et moi-même sommes tentés, tous ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus =]. Vous aussi, venez tester votre skill en Charisme et donner un peu d'amour aux gens qui passent, simplement, dans la rue ! Un peu de douceur dans ce monde de brute que diable.



Concernant le programme, c'est simple: le vendredi soir on se retrouve dans un bar, c'est la désormais commune "Pré-Irl", il nous faut donc choisir un lieu pour se retrouver. Par ailleurs, c'est aussi une bonne occasion pour hébergeurs et hébergés de se retrouver, soit à la va vite soit au tour d'un verre. On s'organisera selon les arrivées de chacun, si quelques personnes ne débarquent que le soir on s'arrangera pour les accueillir à notre façon.

Le lendemain, c'est-à-dire le samedi, on se retrouve tous vers 14h à la fontaine de la place Saint-Michel. Alors là c'est comme vous voulez, soit on fait le Free Hug, soit on se pose d'abord dans un bar et on va s'afficher ensuite. Quoi qu'il en soit, il nous faut: un bar pour l'après-midi, un restaurant pour le soir et un bar pour l'after. On ira vers 19h au restaurant et, après s'être régalé comme il se doit, on bougera vers le kouinApicol'.

Ensuite, chacun rentre chez lui selon ses horaires toussa.



Je veux bien m'occuper de la fiche des présences voire même prendre les réservations à mon nom, mais je ne suis pas du tout du coin et je compte donc sur vous pour trouver des coins sympas .
C'est à peu près tout.. Ah oui, n'oubliez pas vos apn's et de mettre une culotte.

Have fun.

http://img88.imageshack.us/img88/1235/b349cbac6d444d3d9ffb1aded5.jpg

Edit: J'oubliais presque, je sais déjà à peu près dans mes connaissances qui pourra venir ou pas. Et je compte sur ta présence Sponsachtige, dans la mesure du possible bien sûr, j'ai bien envie de parler un peu avec toi.


Passage du fil en mode Wiki, chacun gère sa venue ou pas, sa participation ou non au Free Hug etc..

Fiche des Présences
-Pré-IrlIrl (Aprem)Irl (Resto)Irl (After)Besoin d'un hébergement ? (Oui/Non)Peut Héberger ? (Si oui, combien ?)Vient accompagné ? (Si oui, combien ?)
AthamoOuiOuiOuiOuiNon













[/td][/tr]

NonNon
CelinoraOuiNonNonNonNon
NonNon
GawOuiOuiOuiOuiNonNonNon
SybouletteNonOui à partir de 16h30OuiNonNon
NonNon
DandalNonPeut-êtreOuiOuiOuiNonNon
Fih le Fou !NanP'tetNanNanNanNanP'tet (1)
ZdravoPeut-êtrePeut-êtrePeut-êtrePeut-être/!\ Oui /!\Nannon
sakmongolOuiNonOuiPeut-êtreNonOui?
Conscience!Sûrement pasSûrement pasSûrement pasSûrement pasNon
NonNon
GlandulfNonNonEuh... NonNon.. Quoi que... NonNon plus
NonEn fait j'ai toujours rêvé d'apparaître dans un tableau de ce style. Merci Athamo
MaleusOuiOuiOuiOuiNon
Peut être 1Non
SiamoizeNonOui à partir de 16h30OuiNonNon
NonNon
Tangrimpeut-êtreprobablementsurementy a de fortes chancesNon
NonNon
OrbstrinnSurementNonNonNonNon
NonNon
F|oNonOui (fin d'aprem)OuiNonNonNonJe ne pense pas
KaiaOuiPeut-êtreNonNonNon
NonNon
PlatypüsNonSûrementSûrementSûrementNon
NonNon
PetitpoisOuiNonNonNonNon
NonNon
SiamOuiNonNonNonNon
NonNon
ItnePeut-êtrePeut-êtrePeut-êtrePeut-êtreNonNonOui mais non
TsaboProbablementOuiOuiOuiPeut-êtreNonNon
Pat HatesOuiOuiOuiCa dépend de ma mèreNonNonNon
Cuicui >:3OuiOuiOuiOuiNonNonNon
QuildNonPeut-êtreNonNonNonNonNon
IyachtuOuiOuiOuiOuiAffaire classéeNonNon
HotNonOuiOuiOuiNonNonNon
SeiyarCarrément, j'repèresOui tktOuiEt là je headshot!NonNonNon mais j'repars en groupe xD






"Free Hug"
Athamo

Flo
Petitpois (PE)
Iyachtu

Je vous rappelle que pour le Free Hug, chacun fait lui-même sa pancarte hein (ça va être joli tiens).

Vous trouverez ICI comment utiliser le Wiki si vous l'ignorez.
[/size][/size]



Concernant le programme de cette IRL:


Pour ceux/celles qui auraient besoin, mon numéro est disponible en mp.

Le vendredi soir, les premiers se retrouvent à 17h au Piano Vache. Je pense qu'on ira se croquer un bout pas loin vite fait après, jusqu'à avoir la salle du fond ou alors on se balladera, on est pas très nombreux. Il est bien évident que vous pouvez nous rejoindre à n'importe quelle heure.. Les portables ne passent pas au Piano Vache, donc renseignez-vous bien par où passer. Même si je ferai régulièrement des allers-retours dehors au cas où.

Concernant le samedi: Rendez-vous à 14h à la fontaine de la place Saint-Michel (comme d'hab' quoua). Je sais pas si on fera du Free Hug, va falloir revoir ça. Si il fait beau, on bougera aux jardins du Luxembourg, sinon on ira dans un bar. On se renseignera avec Gaw le vendredi soir en faisant une p'tite tournée pour voir si on a moyen de trouver un endroit sympa pour nous tous (vu qu'on a pas réussi à trouver en vous demandant ).

On a rendez-vous au restau (Crêperie "Crêpes à Gogo") à 19h30, maximum 20h sinon ils nous prennent pas. Faudra donc pas être en retard.

Et en ce qui concerne l'after, vu qu'on est vraiment peu, ce sera pas un souci pour trouver un bar sympa pas loin du Piano Vache (une fois de plus, on regardera avec Gaw.)

Le seul vrai souci reste le bar du samedi aprem, pour le reste devrait pas y avoir de problème.

Vouala vouala, c'est à peu près tout. Hésitez pas à vous faire des plans, à me demander mon num si besoin toussa. Oubliez pas vot' bonne humeur et vos apn's =}. Si il fait beau le samedi aprem, si quelqu'un a des jeux de cartes ou un truc genre Jungle Speed toussa ce serait cool de ramener, pour qu'on puisse y jouer aux jardins.

Pour toute info complémentaire, me mp ou mp Gaw.

Dernières modifications :
(Voir) 08/6/2007 16:56:02 : Bbali
(Voir) (Comparer)09/4/2007 20:26:38 : Iyachtu
(Voir) (Comparer)09/4/2007 20:25:16 : Iyachtu
Comme on est en France et que le français moyen ne sait pas parler anglais, qu'il faut même lui traduire les mots bidons dans les pub avec une petite étoile... je jugerais plus adéquat d'inscrire "câlins gratuits" sur ta pancarte plutôt que "free hug". Ou alors tu te fous sous la tour Eiffel et t'attends les touristes Jap.

Enfin...c'est juste mon avis...
On peut venir sans pancarte free hugs ?

Sinon si je viens (pas encore sure a 100%), je viens pas a la pré-irl, je viens le samedi + le resto le soir, pas besoin d'hébergement
Citation :
Publié par Madee
Comme on est en France et que le français moyen ne sait pas parler anglais, qu'il faut même lui traduire les mots bidons dans les pub avec une petite étoile... je jugerais plus adéquat d'inscrire "câlins gratuits" sur ta pancarte plutôt que "free hug". Ou alors tu te fous sous la tour Eiffel et t'attends les touristes Jap.

Enfin...c'est juste mon avis...
Le problème avec "câlins gratuits" c'est qu'il y a une connotation en France avec "câlin" qu'il n'y a pas avec le terme "hug"...

Vous pourriez mettre accolade mais bon ça fait long sur une pancarte.
Avec la pub étout, les gens comprendront imo Madee. Et bien évidemment que oui Bellandy..

Sinon là je vais passer le topic en Wiki, ce sera plus simple pour les inscriptions de chacun, vous pourrez gérer vous même .
Hors de questions que je me promène avec une pancarte free hugs, un jolien pourrait croire qu'il y ai invité aussi :/
Je vous soutiendrai en souriant, mais j'ai envie de prende le métro tranquille.
Citation :
Publié par Sybil
Hors de questions que je me promène avec une pancarte free hugs, un jolien pourrait croire qu'il y ai invité aussi :/
Si j'étais beau je l'aurais mal pris
Ouais en même temps le Free Hug je pensais le suggérer comme possibilités à l'irl, ça peut être remplacé par un bowling où un billard par exemple.

Mais le plus important Qui organise?
Beuh le Free Hug c'est histoire de s'amuser quoua, ça prendra pas 15 ans et si vous voulez faire autre chose c'est tout à fait possible. De plus, faire un billard est tout à fait possible aussi .

Concernant l'organisation en fait ça va dépendre. Chacun propose des endroits où aller (je sais pas du tout) et ensuite selon ce qu'on choisit on se prépare un itinéraire.
On en avait parlé de la patinoire, moi ça me tentait bien mais apparemment les parisiens sont des mous du genou qui veulent se poser les faysses et plus bouger, so..
Citation :
Publié par Athamo
On en avait parlé de la patinoire, moi ça me tentait bien mais apparemment les parisiens sont des mous du genou qui veulent se poser les faysses et plus bouger, so..
A la dernière IRL on a fait un bowling et ceux qui ont pas voulu venir ont été se poser dans un bar point barre (ololilol)

En plus après le resto il y a trois avantages :

-Ceux qui veulent pas venir peuvent aller se coucher
-Ceux qui veulent pas venir peuvent aller se poser dans un bar
-A cette heure il y aura beaucoup moins de monde

Par contre il faudra trouver un resto dans le coin de Bercy et je sais pas si c'est cher (je suis pas parisienne donc a vous de voir ^^)
W00t, tu as choisis la bonne date Athamo \o/ !

Alors je viendrais à la pré-IRL pas trop tard, genre, de 17h (on commence bien à ctheure là hein ? ) à 22h, vu que j'ai un avion à 7h le lendemain (je penserais à vous bien fort)!

Cool une IRL bar à Paris où je peux enifn aller \o/ !!
Poto j'ai la flemme de tout lire (je ferme dans 30mn, je lirais en entier ce soir chez moi)pour être honnête mais je viens, c'est sûr.Tu peux m'inscrire pour le vendredi soir déjà car pour le samedi rien n'est sûr.
Vala me suis inscrite. J'peux héberger personne car on est nombreux déjà chez moi, en plus j'ai cours samedi, en plus je veux pas de joliens dans mon espace vitale (c'est trop dangereux pour vous)(cf le post avec mon désordre).
Je sais Chandlou, je suis désolé, il a fallu faire un choix.. Tu as des nouvelles de Kem au cas où ?

Sinon j'ai réparé tes conneries Gagounayte, que je t'y reprenne pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés