[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, arrêtez de flooder mon beau topic. Si vous tenez tant que ça à parler de mon (si divin) postérieur vous m'envoyez un mp, je me ferai une joie de vous en faire l'éloge.

Il nous faut des bars et un resto, allez, au boulot !
Bon ben a priori je serai là, pour l'hébergement faut que je demande à Lyrianouchet donc si quelqu'un peut déjà envisager l'éventualité de m'accueillir...je suis propre et sage, bisou.

Citation :
Publié par Sybil
Vala me suis inscrite. J'peux héberger personne car on est nombreux déjà chez moi, en plus j'ai cours samedi, en plus je veux pas de joliens dans mon espace vitale (c'est trop dangereux pour vous)(cf le post avec mon désordre).
J'suis un Mytheux, pas un jolien, donc je peux. Hein ?

@Celinora : je voulais te voir

PS : ce dimanche 18 mars si vous n'avez rien à faire, passez au stand Insa Rouen du Salon de l'Etudiant à Porte de Versailles, j'y serai de 10h à 18h et je risque de m'ennuyer. Merci.
D'ailleurs si vous avez des envies de sortie le samedi, ça me botterait bien :>
Citation :
Publié par Athamo
Ma réponse risque de ne pas te convenir.
Y'a pas beaucoup de réponses qui plaisent à S², elle doit être du genre chiante RP et IRL.
Vous allez faire un bide avec free hug, les gens ne savent pas ce que ca veut dire, sauf les no-life qui squattent youtube.
Imo, mieux vaut "bise gratuite" ou "accolade gratuite" si vous ne voulez pas vous passer des germes
Citation :
Publié par Xarius
Imo, mieux vaut "bise gratuite" ou "accolade gratuite" si vous ne voulez pas vous passer des germes
Si je mets Bise Gratuite je sens que les gens vont vite comprendre autre chose par déduction dans leurs esprits faibles. Je suis à la recherche un truc qui reviendrait au même que "Free Hugs" mais en aussi roxxant et court :\. Et sinon Xarius, ya une pub reprise de ça qui passe en ce moment sur les chaînes nationales françaises: "On attrape pas le sida comme ça" qu'ils disent à la fin. C'est repompé, mais bien réutilisé je trouve.
Citation :
Publié par Athamo
Si je mets Bise Gratuite je sens que les gens vont vite comprendre autre chose par déduction dans leurs esprits faibles. Je suis à la recherche un truc qui reviendrait au même que &quot;Free Hugs&quot; mais en aussi roxxant et court :\. Et sinon Xarius, ya une pub reprise de ça qui passe en ce moment sur les chaînes nationales françaises: &quot;On attrape pas le sida comme ça&quot; qu'ils disent à la fin. C'est repompé, mais bien réutilisé je trouve.
Calins à 0€
Citation :
Publié par Tsabo
Y'a pas beaucoup de réponses qui plaisent à S², elle doit être du genre chiante RP et IRL.
Et je fais claquer mes bottes chaque fois que je suis en colère. Arch !
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Et je fais claquer mes bottes chaque fois que je suis en colère. Arch !
Un martinet aussi ? tant qu'à faire...
Il est probable que je vienne au moins un soir me pochtronner joyeusement. Mais bon, pour le moment, je ne dis rien, il est trop tôt pour savoir.

Pochtronner n'est pas dans le dictionnaire :-/
Aurais je fais une faute ?

Woohooo ya le camion benne qui est venu prendre la benne à verre en bas de chez moi c'était trop cool.
J'en serais peut-être. Personne me connait mais je m'en fous.
Faut que j'arrive à motiver un pote et The Blood Wolf (qui n'est pas un pote).

(W00t, j'ai édité un wiki et ça a même pas merdé !)
(Et si je viens je suis motivé par le Free Hugs.)
Pour l'hébergement, je tiens à dire que je peux faire la cuisine et que j'suis pas chiant. De plus, si tu es blonde à forte poitrine ou brun sulfureux, ça m'intéresse aussi. (Je te tends la perche Sponsa, défoule-toi)
Citation :
Publié par Fih le Fou !
J'en serais peut-être. Personne me connait mais je m'en fous.
Faut que j'arrive à motiver un pote et The Blood Wolf (qui n'est pas un pote).

(W00t, j'ai édité un wiki et ça a même pas merdé !)
(Et si je viens je suis motivé par le Free Hugs.)

Ah ah, ramène The Blood Wolf, ca fait très longtemps que je l'ai pas vu. Ca me ferais marrer de le revoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés