[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xarius
Vous allez faire un bide avec free hug, les gens ne savent pas ce que ca veut dire, sauf les no-life qui squattent youtube.
Imo, mieux vaut "bise gratuite" ou "accolade gratuite" si vous ne voulez pas vous passer des germes

ça passe à la télé t'as vu, (vu hier deux fois sur canal et une fois sur Fr2) et les non-geeks regardent beaucoup la télé, donc ça risque de marcher imho

et sinon, j'me suis rajoutée, j'ai copié Syboulette, c'était plus simpeule ^^
Citation :
Publié par sakmongkol
Cth'une blague j'espère?T'as porté plainte?fait une vendetta?
Non c'est pas une blague mais t'inquiète la dernière fois quand je suis passé devant je lui ai tiré la langue et j'ai couru tellement vite qu'il a pas pu me rattraper! Haha! Je me suis bien marré et comme ça il sait ce qu'il en coûte de me chercher des crosses!

Citation :
Publié par Dandal
Avec plaisir. Moi j'aimerais bien revoir Concept vide, quelqu'un sait ce qu'il devient ?
Mais c'est moaaaaaa
(j'espère que c'était pas une blague incomprise)
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Non c'est pas une blague mais t'inquiète la dernière fois quand je suis passé devant je lui ai tiré la langue et j'ai couru tellement vite qu'il a pas pu me rattraper! Haha! Je me suis bien marré et comme ça il sait ce qu'il en coûte de me chercher des crosses!

Mais c'est moaaaaaa
ah c'est toiiiiiiii
mais faut le diiiiiiiiire
Citation :
Publié par Gaw
ah c'est toiiiiiiii
mais faut le diiiiiiiiire
Bah je sais pas il y a des gens qui relient sans problème mon avant avant dernier pseudo avec mes nouveaux compte fake etc, je pensais que c'était clair pour tout le monde, je suis tout de même le grand gagnant du concours de poésie du Bar, merde !
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Mais c'est moaaaaaa
Saperlipopette, ma tentative d'humour est totalement passée inaperçue. Si, je t'avais reconnu. Toi et ton compte fake sakmongkol.
Citation :
Publié par Dandal
Saperlipopette, ma tentative d'humour est totalement passée inaperçue. Si, je t'avais reconnu. Toi et ton compte fake sakmongkol.
Cette tentative est une réussite
Citation :
Publié par Dandal
Si tu suivait un peu plus le Bar, tu saurais que je ne suis pas un compte fake Elvis .

Je suis une star
Citation :
Publié par Neosine`
Merci Glandulf pour m'avoir préparé une place de choix dans le tableau
C'est pas joli joli d'avoir gâché ma blague dans le tableau du Wiki, jeune homme
Je me vengerai
Citation :
Publié par sakmongkol
Si tu suivait un peu plus le Bar, tu saurais que je ne suis pas un compte fake Elvis .

Je suis une star
Tiens, encore une de mes tentatives d'humour qui passe à la trappe.

Sinon, Athamo, c'est exprès que l'IRL a lieu en même temps que celle à Europa Park ? Au nom du non-cumul des mandats, certains qui auraient voulu faire les deux devront faire un choix difficile...
Citation :
Publié par Sorgoth
Haha Dandal se rend compte en direct qu'il a un humour pourri, c'est cocasse.
Tiens encore un qui n'a pas compris une de mes blagues. Je dois être trop sophistiqué pour ce lieu de dépravation.
Citation :
Publié par Dandal
Sinon, Athamo, c'est exprès que l'IRL a lieu en même temps que celle à Europa Park ? Au nom du non-cumul des mandats, certains qui auraient voulu faire les deux devront faire un choix difficile...
J'y ai pensé oui. Il s'avère cependant ce que ceux qui vont à europa park sont pour la plupart des gens qui, en 3/4 irl à paris que j'ai fait, ne sont jamais venus :]. Sur les gens qui restaient et pouvaient venir, un plus grand nombre était arrangé pour cette date, donc j'ai choisi celle-là.

C'est aussi simple que ça .
Citation :
Publié par Athamo
Perso on me fait ça j'y retourne avec un pied de biche et je l'attends cagoulé à la sortie.
Mais c'est qu'il commence à avoir des dents, notre petit tigre.
Ah ah la blague en fait je serais à Paris le week end suivant finalement

Bon allez j'arrête de vous faire chier, amusez vous bien le week du 6/7/8.
Mdr j'ai cliqué sur "modifier", quand j'ai vu l'enfer que c'était j'ai lâché l'affaire.

Donc Athamo, au travail :

- Si j'ai la motivation
- En fin d'aprem
- Oui
- Heu ... c'est pas que ça m'embête de rester québlo dans Paris jusqu'à cinq heures, mais en fait si.
- Non
- Non
- Je ne pense pas non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés