[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orbstrinn
Toutes façons c'est cher presque partout à Paris... mais c'est sur que si c'est un quartier central c'est plus pratique d'accès.
Si tu viens habiller tout en rose, il est possible que tu me vois. Sinon ça ne vaudra peut être pas le détour, remarque qui sait.
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Wé, il sera à Mulhouse chez nous. Mwahahaha.

Au moins, les pintes lui reviendront moins cher. Et puis ça lui évitera de se faire violer et câliner par Athamo. Il se fera câliner par mes monstres à la place (y gagne-t-il vraiment au change ? ).
Haaaaa y'a une chatte dans l'histoire, je comprends tout.
Citation :
Publié par RaGgeD
Si tu viens habiller tout en rose, il est possible que tu me vois. Sinon ça ne vaudra peut être pas le détour, remarque qui sait.
J'aime le rose mais de la à m'habiller tout en rose... faut peut être pas abuser non plus, si tu viens je peux envisager le t-shirt rose
Hum, je préfère demander un toit, en fait. Histoire de m'éviter de venir avec ma voiture, comme la dernière fois, c'était un peu pénible. Donc si une bonne âme pouvait me contacter...
J'ai ajouté Kaia au tableau, selon sa volonté j'attends que Tsabo me redise ça pour l'add. Si Aenur peut, il viendra. Si vous savez pas comment vous add ou si vous avez peur de faire des conneries vous pouvez toujours le signaler ici ou m'envoyer un mp, mais dans l'absolu faites le vous-même, c'est le but du Wiki.

Bon sinon on cherche toujours les bars et le resto pour l'irl, il serait peut-être temps de proposer, c'est un peu dans 3 semaines.

Et je cherche toujours un hébergement.

Quant à Nyny, va falloir stopper cette réputation de cholapain que j'ai, elle est injustifiée irl.
Bah déjà, ça serait bien que les participants disent ce qu'ils n'aiment pas niveau bar/resto.

Et histoire que cette irl innove sur un truc, autant dire stop le clientélisme-trou-du-cul : n'attendez pas que quelqu'un propose pour dire "oui mais ça non" ou pour imposer votre truc ... que chacun dise ce qu'il ne veut clairement pas, et comme ça les parisiens volontaires pourront se concerter pour trouver un lieu pas trop cher qui satisfasse tout le monde.

Voilà, c'était l'idée de 20h03.
J'ai trouvé un super restaurant qui pourra convenir à tout le monde. Ca s'appelle le Peninsule, c'est un restaurant chinois et japonais et il y a un menu où tout est à volonté sur un buffet au milieu de la salle où on peut se servir. Et ça coûte 14€ environ sans boisson. J'ai déjà fait une réservation pour 20-30 personnes en attendant pour le 7 Avril à 21H00.
Le free hug c'est le nouveau plan sans risque pour donner aux ados boutonneux qui ne sont jamais frottés à une poitrine féminine des souvenirs tactiles afin de pimenter leurs branlettes post-irl ??

Oups. J'ai oublié deux trois virgules par-ci et là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par autodafé #
J'ai du mal à voir en fait.
C'est pourtant simple. On reprend le principe de la pub, on va tester ça dans la rue pour le fun et le reste on s'en fout. Tu veux un dessin peut-être ?
Citation :
Publié par Athamo
C'est pourtant simple. On reprend le principe de la pub, on va tester ça dans la rue pour le fun et le reste on s'en fout. Tu veux un dessin peut-être ?
Je n'ai pas le même genre d'humour, et en tant que rabat-joie patentée (moche et répugnante sissi) j'avoue ne pas aimer me faire tâter par des inconnus, même si c'est estampillé vu à la télé.
Les G.O désormais, ce sont les publicités et les médias d'état. Chouette.

http://site.voila.fr/poee/pioche/Hoplesaducteurs.jpg?0.6514562124255053
Ma chère et estimée ami, sachez tout de même que le principe du Free Hug c'est que c'est nous qui proposons juste, libre aux gens qui le veulent de ne pas accepter. On ne leur saute pas dessus pour leur imposer un câlin.
Je serais d'avis de leur laisser le bénéfice du doute. Après tout, les adolescents et autres pachydermes du même acabit et bien que titillés par leurs hormones incandescentes, sont probablement autant capable que d'autres de désirer de la tendresse toute simple.

N'est-ce pas ce qu'ils réclament véritablement avec maladresse ?
Une jeune fille de 14 ans avec le ventre à l'air n'envoie-t-elle pas le message tout simple d'un désir de tendresse innocent ? Athamo ne multiplie-t-il pas les offres d'accouplement et les tapes sur les fesses dans le but véritable d'obtenir d'autrui un peu d'amour simple et sans sous-entendus ?
J'aime à le croire, après tout, ce ne sont juste que petits balbutiements de leur part.
Ouvrons les bras sans moufter et pour déceler les malversations, suffira de renifler dans leurs cheveux pour déceler si oui ou non il reste un peu de cette délectable odeur de nourrisson.
Samedi apres midi, j'attendais des amis aux Halles et il y avait une jeune fille qui tenait un panneau Free Hugs. Pas moche pour un sou la jeune fille je précise. Et bah pendant les 20 minutes ou j'attendais mes amis (pour qui la ponctualité est une seconde nature) pas un calin. Et c'etait une fille.

Je prédis donc un flop retentissant.
Citation :
Publié par Seiyar
Samedi apres midi, j'attendais des amis aux Halles et il y avait une jeune fille qui tenait un panneau Free Hugs. Pas moche pour un sou la jeune fille je précise. Et bah pendant les 20 minutes ou j'attendais mes amis (pour qui la ponctualité est une seconde nature) pas un calin. Et c'etait une fille.

Je prédis donc un flop retentissant.
Oui et de toute façon je suis pas sûr qu'une IRL JOL soit le contexte idéal qui plus est, à mon avis il faut oublier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés