[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous voulez pas faire on fait pas, c'était qu'une idée dans le vent, et ça se serait fait comme le dit Platy, pas comme une activité à part entière. On fera comme d'hab, blablatage en attendant tout le monde .
Bon, donc en voyant la liste, je suppose que j'enlève Tangrim de la liste de l'IRL d'Europa Park. ^^
Bon, les Parigos qui étaient censés venir à Europa Park, merci de dire si vous viendez encore ou non.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je pense venir à la pré irl et je suis moins sûr pour l'irl.
Bien sûr que tu viendras, puisque j'y serai. Quelle sottise, hésiter à ce propos...honteux.
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Bon, donc en voyant la liste, je suppose que j'enlève Tangrim de la liste de l'IRL d'Europa Park. ^^
Bon, les Parigos qui étaient censés venir à Europa Park, merci de dire si vous viendez encore ou non.
Je précise donc que je ne viendrais pas à l'IRL Europa Park
Citation :
Publié par Seiyar
Samedi apres midi, j'attendais des amis aux Halles et il y avait une jeune fille qui tenait un panneau Free Hugs. Pas moche pour un sou la jeune fille je précise. Et bah pendant les 20 minutes ou j'attendais mes amis (pour qui la ponctualité est une seconde nature) pas un calin. Et c'etait une fille.

Je prédis donc un flop retentissant.

Y en a du monde que la langue de Shakespeare rebute.
Bien bien bien, entre les gens pas sûrs, ceux qui se sont pas encore mis dedans et le reste, on va être à peu-près comme d'hab dans les 20/25. Il devient urgent de se choisir des bars par contre, qu'on soit pas comme des clochards les mecs :\
Citation :
Publié par Athamo
Bien bien bien, entre les gens pas sûrs, ceux qui se sont pas encore mis dedans et le reste, on va être à peu-près comme d'hab dans les 20/25.
c'est trop commercial les irls Paris.
Citation :
Publié par Siam
Je sais pas encore si je serais libre ou pas mais à priori je pense venir à la pré irl. J'éditerais quand je serais sûre.
Tu est revenue de voyage?Bon vivement cette irl que je rencontre enfin certains Barien irl, je sent qu'on va bien se marrer .
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Non non, j'ai mis peut-être. Parceque pour le moment j'ai pas de retour sur les places pour me loger chez vous.

ET JE SUIS PAS UN PARIGOT ! Jai été exilé ici...

edit: rien
Citation :
Publié par sakmongkol
Tu est revenue de voyage?
Oui. C'était cool, j'ai pu rendre visite à Sai Baba irl, dans son ashram, et j'en ai profité pour faire le plein de bénédictions karmiques \o/

Et toi tu es qui ? A chaque fois j'ai du mal au retour avec tous ces gens qui changent de pseudo
Citation :
Publié par Siam
Oui. C'était cool, j'ai pu rendre visite à Sai Baba irl, dans son ashram, et j'en ai profité pour faire le plein de bénédictions karmiques \o/

Et toi tu es qui ? A chaque fois j'ai du mal au retour avec tous ces gens qui changent de pseudo
La chance, j'aimerais tant voyager .Je suis une personne que tu trouve conne et vulgaire mais je n'ai pas le droit de t'en dire plus.
pour le resto , pensez au pastapapa.

c'est un des rares resto qui permettent des grand rasseblement, qui est pas torp cher ( comptez 12-15€ un repas bien garni )

sinon ne faisant pas parti de la communauté barriene je ne seras pas parmi vi amha
Citation :
Publié par Siam
Je sais pas encore si je serais libre ou pas mais à priori je pense venir à la pré irl. J'éditerais quand je serais sûre.
youpi, ça me fera plaisir de revoir mon nomonyme j'ai hâte d'entendre le récit des voyages!
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell

c'est un des rares resto qui permettent des grand rasseblement, qui est pas torp cher ( comptez 12-15€ un repas bien garni )

sinon ne faisant pas parti de la communauté barriene je ne seras pas parmi vi amha
Ca fait 2 irl qu'on fait celui la... c bon la :/
Y en a d'autres sur Paris des restos hein
Citation :
Publié par Gaw
Ca fait 2 irl qu'on fait celui la... c bon la :/
Y en a d'autres sur Paris des restos hein
j etait pas au 2irl et jdisais ca comme ca parce que c le seul resto que j'connaisse qui permette ce genre d'evenement , les autres etant trop cher ou ne prenant pas autant de personnes .
Citation :
Publié par Ariakah Bloodlines
J'ai trouvé un super restaurant qui pourra convenir à tout le monde. Ca s'appelle le Peninsule, c'est un restaurant chinois et japonais et il y a un menu où tout est à volonté sur un buffet au milieu de la salle où on peut se servir. Et ça coûte 14€ environ sans boisson. J'ai déjà fait une réservation pour 20-30 personnes en attendant pour le 7 Avril à 21H00.
Apparement ma proposition de restaurant a été ignoré. Je me quote pour que tout le monde le revoit
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell

Avoue, c'est une blague.

> Ariakah : tu sais ce genre d'établissement, y'en a un bon paquet à Paris, et généralement on y bouffe de la merde dans une ambiance pas très restau mais plutôt fast food ... pour le même prix, autant se faire un macdo.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
> Ariakah : tu sais ce genre d'établissement, y'en a un bon paquet à Paris, et généralement on y bouffe de la merde dans une ambiance pas très restau mais plutôt fast food ... pour le même prix, autant se faire un macdo.
+1

mais étant une fille constructive, je promets de chercher mieux
Citation :
Publié par Seiyar
Samedi apres midi, j'attendais des amis aux Halles et il y avait une jeune fille qui tenait un panneau Free Hugs. Pas moche pour un sou la jeune fille je précise. Et bah pendant les 20 minutes ou j'attendais mes amis (pour qui la ponctualité est une seconde nature) pas un calin. Et c'etait une fille.
Et tu y ai pas allé ?
Citation :
Publié par Siamoize
+1

mais étant une fille constructive, je promets de chercher mieux
genre tu sous entends que moi chis pas une fille constructive peut être

Bon sinon moi, monoculturaliste que je suis, je propose les ramen shops de la rue St Anne : on bouffe comme des porcs pour 15€ très grand max, et en plus ça pourra faire découvrir la vraie bouffe japonaise à nos amis provinciaux.

Voilà là je suis constructif (mais je sens qu'un boulet va réussir à sortir "ho non pas des sushis !")
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés