[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez y suppliez moi

Bon j'arrête mes interventions merdiques sur ce sujet, je vais réfléchir et quand je me serais décidé je vous ferais part de mes intentions
Citation :
Publié par Itne
Allez y suppliez moi

Bon j'arrête mes interventions merdiques sur ce sujet, je vais réfléchir et quand je me serais décidé je vous ferais part de mes intentions
je t'héberge si tu veux.
Nan c'est une basse vengeance par ce que j'avais dit que je l'hébergerais à l'IRL Lyon ...

Enfin t'inquiète Néosine pour le logement j'ai aucun problème
Je viens d'apprendre que je serais à Paris pour affaires le week-end en question.
Je passerais probablement au restau' le vendredi soir, je n'ai pas besoin d'hébergement mais j'aimerais savoir si Dandal et Cétait mieux avant s'envisagent des festivités.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je viens d'apprendre que je serais à Paris pour affaires le week-end en question.
Je passerais probablement au restau' le vendredi soir, je n'ai pas besoin d'hébergement mais j'aimerais savoir si Dandal et Cétait mieux avant s'envisagent des festivités.
En toute logique, je serais là et Dandal est prévu à moins qu'il n'ait pas trouvé d'hébergement.

Côté hébergement, c'est tendu n'empêche, ya que sakmongol, Ariakah Bloodlines et éventuellement Gaw qui proposent. Si je regarde bien le tableau, Dandal, Hot, Zdravo et moi-même en cherchons un, et je suppose qu'on va pas être les seuls. On va finir comme des clochards dans le métro les mecs .
Citation :
Publié par Athamo
On va finir comme des clochards dans le métro les mecs .
Mais c'est bien ! Comme ça vous pourrez faire part de votre talent Bar Ac dans le métro
Citation :
Publié par Fantom
Mais c'est bien ! Comme ça vous pourrez faire part de votre talent Bar Ac dans le métro
N'empêche, on pourrait se faire mass tunes. Mais bon, quitte à utiliser une partie de mon corps pour faire de la tune, je me servirais pas des cordes vocales ='D.
Citation :
Publié par Athamo
Côté hébergement, c'est tendu n'empêche, ya que sakmongol, Ariakah Bloodlines et éventuellement Gaw qui proposent. Si je regarde bien le tableau, Dandal, Hot, Zdravo et moi-même en cherchons un, et je suppose qu'on va pas être les seuls. On va finir comme des clochards dans le métro les mecs .
Imo si je peux heberger, c'est déjà plein chez moi.
Citation :
Publié par Chandler
Vous irez faire une after IRL chez Gaw
Je doute que mon cher coloc apprécie vraiment la venue de jeunes joliens chez nous. Tout comme moi en fait.

Edit : @Athamo => tain et cette fois tu proposes pas ton cul en échange ? tu sais pas saisir les bonnes occasions toi...
Citation :
Publié par Athamo
Je précise que personne ne m'a contacté pour le moment.
Bah, moi je peux me passer d'un hébergement, mais... J'habite à une petite heure de Paris, bon, ce serait plus pratique. Mais bon, je vais réfléchir un peu.
Oooooh Itnay il vient accompagné, c'est meugnooooooooooooooooooooooooon.

Sinon PatHates, dégage, tu viens pas toi sale infâme, tu mérites pas de poster ici.
Si tu veux mon avis, personne ne connait tout le monde, et c'est le principe d'une Irl en fait, rencontrer des nouvelles personnes et les retrouver après sur le forum ou, au contraire, rencontrer en vrai des gens du forum. Et puis si tu veux pas parler avec certaines personnes, tu ne le fais pas. De toutes façons, en général, il y a 20-30 personnes, difficile d'avoir le temps pour discuter avec tous, surtout si tu prends plus de temps pour un groupe ou une personne en particulier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés