[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belth
2 jeunes femmes dans le bus à Issy les Moulineaux vers 19h30. Avec les pancartes Free Hugs. Roxxx.
Tu les as huguées ^^ ?

Et sinon, alors, cet aspect de l'IRL, des free hugs ou pas ?
Citation :
Publié par Soir
Et sinon, alors, cet aspect de l'IRL, des free hugs ou pas ?
Ils ont eu le droit à des free hugs, mais ils avaient pas de panneau, et ils étaient pas très consentants.
Citation :
Publié par Haddock
Etrange. Pas de kikoolol compte-rendu d'IRL ki rosk.
Ils étaient tous défoncés, ils doivent pas se souvenir.
Bon bah c'était bref mais intense désolée pour l'agression saixuelle de mes collègues de JH, parfois ils savaient pas se tenir enfin contente de voir que vous avez réagi au "JOL CA SUX GRAVE QUAND MÊME"
Sympathique pré irl pour ma part, ça m'a fait plaisir de revoir certaines personnes, et de découvrir aussi quelques nouvelles têtes Je trouve que c'est plus sympa quand on est moins nombreux, en fait.
Pré-irl sympa, ou je suis passé en coup de vent, le temps de 2 pintes. Je vous laisse extrapoler sur la durée que cela peut représenter. J'ai enchainer avec une soirée de merde avec des connes si vous voulez savoir. Même les cons de JoL sont moins cons que les connes avec qui j'étais, c'est dire.

Et puis l'IRL en elle même bah bien. Je dois bien admettre que pour une fois, yavait même pas un connard à qui j'avais pas envie de parler. Que des gens plutot cools, avec des cheveux. Je sais désormais que j'ai vocation à servir de phare humain, et que j'ai en effet un air de famille avec Screech.

Je suis content, j'ai pas trop loosé sur les bars pas chers ou on tient à plein. Le bar à 4€ la pinte de Guiness, et 3€ la pinte de blonde c'est le Melocoton, devant l'ancienne école Polytechnique. On avait déjà fait une pré-IRL la bas, mais comme vous avez pu le voir, c'est pas très grand et le vendredi soir, a 18h c'est blindé. L'Happy Hour avec les prix ultra concurrentiels commence à 17h ... la ruée vers l'or.

Et l'autre celui de la fin, The Wall, fait la pinte à 3€ 24h/24 et des cocktails pas dégueu et pas cher, même si celui de Gaw était pas très bon. Mais les patrons ont changé ya pas longtemps et les nouveaux, ce sont des connards. Même si ils ont quand même géré les 15 places.

Sinon, ya eu une bonne blague chez Gaw, mais je me rappelle plus ce que c'etait. Mais c'etait drole.

Content de voir que Tsabo est en vie. Pas de nouvelles de Maleus par contre, il m'a pas appelé, c'est que ça doit aller. (Il était parti pour faire Répu -> Bastille à pied, ptet un peu saoul)

Voila, c'était cool.
Citation :
Publié par Seiyar
(Il était parti pour faire Répu -> Bastille à pied, ptet un peu saoul)

Juste assez pour faire du freestyle dans l'appart sans raison apparente, si se n'est une baisse de la gravité soudaine

Puis Sifflout ! au passage.
Citation :
Publié par Iyachtu

Juste assez pour faire du freestyle dans l'appart sans raison apparente, si se n'est une baisse de la gravité soudaine

Puis Sifflout ! au passage.
Je ne me rappelai pas avoir évoquer cette pratique douteuse. Mais maintenant que tu le dis ... si.

Par contre, j'aurais orthographié ça sans le t.

Et j'ajoute que t'es cramé mec. Enfin par moi.

Ah et le Free Hugs, c'etait mort d'avance, yavait des nanas qui le faisaient à la fontaine. Elles avaient du succès, mais elles n'avaient pas de pénis.
Compte rendu par Syboulette

Vendredi, je voulais pas venir parce que depuis quand les irls s'étalent sur deux jours namého? Comme si une seule ca coutait pas assez cher, maintenant ya des pré irls, des before, des afters, des post irls après yaura la semaine des irls, le mois IRL, ...Enfin n'empêche que Siamoize m'y a trainée quand même :/

Siamoize a pas de skill en orientation irl, et elle ma fait monté trois fois une rue vachement en pente pour rien. Après les joliens ont voulu aller chépahoù et là aussi, il s'est avéré qu'ils n'avaient pas de skill en orientation pour nous avoir fait rejoindre Odéon en faisant le tour du parc du Luxembourg, mais dans le mauvais sens :/

Du coup j'avais mal aux pieds IRL. On s'est posé en terrasse au Horse's Tavern il faisait un peu froid mais c'était sympa.

Le lendemain matin, j'étais levée à 7h30 pour aller en cours ² Du coup j'ai rejoins les autres à vers 15h au jardin du Luxembourd. Même qu'il faisait très très très beau. On a discuté un peu, on a vu Bellandy de loin avec ses cheveux rouges, amis comme ses 'amis' n'étaient pas très amicaux, on est pas restés ²

Après on a joué au Loup-garou (même si Tsabo tenait absolument à faire un tarot, mais personne ne voulait/savait jouer.) Après on a papoté, pis on a décidé de bouger dans un bar parce que le soleil s'en allait et qu'il commencait à faire frisquounet.
On est donc allé au truc de Seiyar dans une cave sentant l'encens à plein nez, on s'est gentillement moqués des uns et des autres, pis on est ressortis (de l'air \o/) pour aller à la crêperie. C'était bon, avec des prix raisonnables, même si la disposition des tables suxxaient puisque qu'on pouvait parler qu'à ses voisins :/

Après on est allé dans un autre bar avec des coktails bons et pas chers, la musique un peu fortes, pas pu parler à tout le monde ( comme d'hab aux irls de toute façon) mais c'était bien sympa quand même. On a quand même eut Maleus et Athamo qui se sont roulés une pelle, pis tsabo et Athamo (deux fois) pis Seiyar et Tsabo. Irls de gays moi je vous dit.

Bon voila, ravie d'avoir vu les nouvelles têtes et les anciennes, comme d'hab, vous roxxez tous les gens kikoolol (sauf Bellandy qui nous a pas manqué), et maintenant, place aux photos !(les noms sont inscrits par ordre d'apparition de gauche à droite, à peu près.)(les gens qui veulent que je les enlève, ils me disent où et quand et je passe avec ma fourgonette)

Les Photos !

Bisous.
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Vraiment sympas les photos. Mais j'ai pas trop suivi. Bellandy était bien là, non ?
Non elle nous a snobé mais c'était pas bien grave, elle était à une contre irl à quelques brins d'herbe de nous l'aprem.
C'est quoi ce face fucking de Gaw? c'est hors-charte...
Citation :
Publié par Sybil
Compte rendu par Syboulette

Vendredi, je voulais pas venir parce que depuis quand les irls s'étalent sur deux jours namého? Comme si une seule ca coutait pas assez cher, maintenant ya des pré irls, des before, des afters, des post irls après yaura la semaine des irls, le mois IRL, ...Enfin n'empêche que Siamoize m'y a trainée quand même :/

Siamoize a pas de skill en orientation irl, et elle ma fait monté trois fois une rue vachement en pente pour rien. Après les joliens ont voulu aller chépahoù et là aussi, il s'est avéré qu'ils n'avaient pas de skill en orientation pour nous avoir fait rejoindre Odéon en faisant le tour du parc du Luxembourg, mais dans le mauvais sens :/

Du coup j'avais mal aux pieds IRL. On s'est posé en terrasse au Horse's Tavern il faisait un peu froid mais c'était sympa.

Le lendemain matin, j'étais levée à 7h30 pour aller en cours ² Du coup j'ai rejoins les autres à vers 15h au jardin du Luxembourd. Même qu'il faisait très très très beau. On a discuté un peu, on a vu Bellandy de loin avec ses cheveux rouges, amis comme ses 'amis' n'étaient pas très amicaux, on est pas restés ²

Après on a joué au Loup-garou (même si Tsabo tenait absolument à faire un tarot, mais personne ne voulait/savait jouer.) Après on a papoté, pis on a décidé de bouger dans un bar parce que le soleil s'en allait et qu'il commencait à faire frisquounet.
On est donc allé au truc de Seiyar dans une cave sentant l'encens à plein nez, on s'est gentillement moqués des uns et des autres, pis on est ressortis (de l'air \o/) pour aller à la crêperie. C'était bon, avec des prix raisonnables, même si la disposition des tables suxxaient puisque qu'on pouvait parler qu'à ses voisins :/

Après on est allé dans un autre bar avec des coktails bons et pas chers, la musique un peu fortes, pas pu parler à tout le monde ( comme d'hab aux irls de toute façon) mais c'était bien sympa quand même. On a quand même eut Maleus et Athamo qui se sont roulés une pelle, pis tsabo et Athamo (deux fois) pis Seiyar et Tsabo. Irls de gays moi je vous dit.

Bon voila, ravie d'avoir vu les nouvelles têtes et les anciennes, comme d'hab, vous roxxez tous les gens kikoolol (sauf Bellandy qui nous a pas manqué), et maintenant, place aux photos !(les noms sont inscrits par ordre d'apparition de gauche à droite, à peu près.)(les gens qui veulent que je les enlève, ils me disent où et quand et je passe avec ma fourgonette)

Les Photos !

Bisous.
sympa les fotos, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés