|
2 jeunes femmes dans le bus à Issy les Moulineaux vers 19h30. Avec les pancartes Free Hugs. Roxxx.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Des photos, des photos!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Etrange. Pas de kikoolol compte-rendu d'IRL ki rosk.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#26268 |
Bagnard
|
Je viens, mais problème de locomotion.
|
![]() |
|
|
MDR Flo ton compte-rendu, ça m'a même fait rire ta façon d'écrire...
Bref, need photo pour voir cuicui défoncé, ça peut être marrant... ![]() |
![]() |
|
|
Flemme / Fatigue
je sortirai les photos demain ou mardi, je retourne dormir là. |
![]() |
|
|
Compte rendu par Syboulette Vendredi, je voulais pas venir parce que depuis quand les irls s'étalent sur deux jours namého? Comme si une seule ca coutait pas assez cher, maintenant ya des pré irls, des before, des afters, des post irls après yaura la semaine des irls, le mois IRL, ...Enfin n'empêche que Siamoize m'y a trainée quand même :/ Siamoize a pas de skill en orientation irl, et elle ma fait monté trois fois une rue vachement en pente pour rien. Après les joliens ont voulu aller chépahoù et là aussi, il s'est avéré qu'ils n'avaient pas de skill en orientation pour nous avoir fait rejoindre Odéon en faisant le tour du parc du Luxembourg, mais dans le mauvais sens :/ Du coup j'avais mal aux pieds IRL. On s'est posé en terrasse au Horse's Tavern il faisait un peu froid mais c'était sympa. Le lendemain matin, j'étais levée à 7h30 pour aller en cours ² Du coup j'ai rejoins les autres à vers 15h au jardin du Luxembourd. Même qu'il faisait très très très beau. On a discuté un peu, on a vu Bellandy de loin avec ses cheveux rouges, amis comme ses 'amis' n'étaient pas très amicaux, on est pas restés ² Après on a joué au Loup-garou (même si Tsabo tenait absolument à faire un tarot, mais personne ne voulait/savait jouer.) Après on a papoté, pis on a décidé de bouger dans un bar parce que le soleil s'en allait et qu'il commencait à faire frisquounet. On est donc allé au truc de Seiyar dans une cave sentant l'encens à plein nez, on s'est gentillement moqués des uns et des autres, pis on est ressortis (de l'air \o/) pour aller à la crêperie. C'était bon, avec des prix raisonnables, même si la disposition des tables suxxaient puisque qu'on pouvait parler qu'à ses voisins :/ Après on est allé dans un autre bar avec des coktails bons et pas chers, la musique un peu fortes, pas pu parler à tout le monde ( comme d'hab aux irls de toute façon) mais c'était bien sympa quand même. On a quand même eut Maleus et Athamo qui se sont roulés une pelle, pis tsabo et Athamo (deux fois) pis Seiyar et Tsabo. Irls de gays moi je vous dit. Bon voila, ravie d'avoir vu les nouvelles têtes et les anciennes, comme d'hab, vous roxxez tous les gens kikoolol (sauf Bellandy qui nous a pas manqué), et maintenant, place aux photos !(les noms sont inscrits par ordre d'apparition de gauche à droite, à peu près.)(les gens qui veulent que je les enlève, ils me disent où et quand et je passe avec ma fourgonette) Les Photos ! Bisous. ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment sympas les photos. Mais j'ai pas trop suivi. Bellandy était bien là, non ?
|
![]() |
|
Invité
|
C'est quoi ce face fucking de Gaw? c'est hors-charte...
|
![]() |
|
#3072 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vi, photos sympas, et bonne idée de les nommer de manière claire
![]() |
![]() |
|
|
mes excuses, les gens, j'étais un peu occupé je n'ai pas pu me libérer. la prochaine quoi ;-)
|
![]() |
|
|
Sympas les photos de Syb'
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|