[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
youhou kikoolol

Sybou est partie se coucher, c'était rigolo on a marché comme des boeufs pour rien, j'ai les petits orteils des pieds totalement en bouillie (voir post look jolien)
Citation :
Publié par Siamoize
c'était rigolo on a marché comme des boeufs pour rien, j'ai les petits orteils des pieds totalement en bouillie
Mdr le tour du parc pour rien :/

Pré -irl vraiment sympa, tellement de monde qu'on aurait dit une irl en fait. Il manque certaines têtes mais on en découvre de nouvelles ca fait plez.

Voila je dis de la merde donc je vais me coucher.
Citation :
Publié par Cuicui >:3
Mdr le tour du parc pour rien :/

Pré -irl vraiment sympa, tellement de monde qu'on aurait dit une irl en fait. Il manque certaines têtes mais on en découvre de nouvelles ca fait plez.

Voila je dis de la merde donc je vais me coucher.
Paris ça rox.
Mais Lyon c'est mieux
Ravis d'avoir revu certaines têtes
Ravis d'avoir pu parler avec d'autres têtes pas inconnus mais a qui je n'avais pas eu l'occasion de papoter.

Sinon, le chèvre chaud et les 2 litres de leffe roxxait, même s'ils étaient cher.

Biz' aux true rebelle (de la société)
Est ce que quelqu'un sait si un des bars/mcdo dans le coin st michel dispose d'un wifi ? vu que mon train pop a midi je vais avoir 1h30 a glandouiller donc je vais me poser quelque part avec mon portable...
Citation :
Publié par Bellandy
Est ce que quelqu'un sait si un des bars/mcdo dans le coin st michel dispose d'un wifi ? vu que mon train pop a midi je vais avoir 1h30 a glandouiller donc je vais me poser quelque part avec mon portable...

le mc do de St Michel est un Hot Spot oui sinon Café Le Métro 18, place Maubert ou PARIS 6 Brasserie La Taverne 155, bd St-Germain
Hoho ok, squattage de mcdo en prévision donc \o\ si des gens veulent passer avant l'IRL j'serai sans doute dans un coin en train de glander devant youtube en bouffant un mc flurry (puissante perspective en somme :])
Bon euh en fait je me suis réveillée a la bourre donc j'inc a saint lazare a 14h10, le temps de prendre le metro je serai sur place a 14h30, en espérant que vous serez toujours dans l'coin

edit : post de Bellandy
Citation :
Publié par Petitpoavert
Pré irl sympathique surtout en comité réduit. Bref c'était cool, peut être à demain.
J'ai fais l'effort de passer pour vous dire bonjour a toi et mamaf et vous n'etiez pas là !

Et désolé Gaw, j'ai pas vu le SMS avant ce matin. Soirée de merde.
Citation :
Publié par Siamoize
le mc do de St Michel est un Hot Spot
J'ajouterais : où on n'avale pas que des McFlurry MDR MDR MDR²²²²

Ha et puis staprem m'attendez pas hein, je serais à la bourre comme tout le monde, je passerais un coup de fil à Gaw.
Citation :
Publié par Bellandy
De mémoire c'est un peu tous les macdos sur Paris (au moins).
Hum, pour ma part c'était bref mais cool. Ca fait toujours plaisir de revoir certains, et de découvrir de nouvelles têtes. Je suis totalement claqué donc je détaillerai demain, mais en tout cas ça fait plaisir de faire une IRL sans rien de désagréable.
Citation :
Publié par mamaf
Pourquoi, y'avais de la shagasse ?
Non j'ai juste eu l'impression d'avoir été absent, pire que d'habitude quoi. Ca me rend un peu triste.
Un p'tit message vite fait pour dire que je posterai mon compte-rendu dans les jours à venir, ni le temps ni l'envie là :].

Ma foi, petite irl très sympathique, une fois de plus l'occasion de revoir des gens fort sympathiques et drôles, d'en rencontrer d'autres qui vous fourrent la langue jusqu'aux amygdales toussa. J'ai même pu apprendre à parler, un peu, avec des gens que je n'appréciais pas avant, c'est vous dire !

Bref, ce fut très agréable. Je tiens à dire que Gaw tu es bien vache vu la gueule des photos que t'as fait de moi. Je compatis Seiyar, nous ne sommes pas photogéniques (ta mère.).

Pour finir, je dirais "Un éléphant qui se balançait sur une toile toile toile toile d'araignée c'était un jeu tellement tellement amusant que tout à coup.. BA DA.. BOUM §§!!²²" ainsi que "Bon, faisons nous chier un peu.. Rah, on se fait chier là nan ?"

Palme d'or pour Siamoize qui est, comme dans mes souvenirs, particulièrement drôle :').

J'en dirai plus d'ici Mardi ou Mercredi j'pense, quand je serai rentré.

PS: Dixit notre ami Patrick "Ah, t'es génial toi ! Ahahah ! Je n'aimeuh que touaaaaa".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés