[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal
Je viens pas demain soir (boulot, crevé, tout ça). Et pour samedi, ben je prendrai ma voiture toute propre (nan j'rigole, j'ai juste vidé le cendrier).
Si tu veux on fait moit' moit' avec le parking+essence et tu me ramènes chez moi ?
Citation :
Publié par Dandal
Je viens pas demain soir (boulot, crevé, tout ça). Et pour samedi, ben je prendrai ma voiture toute propre (nan j'rigole, j'ai juste vidé le cendrier).
Arbre magique ?
Gaw, je serais aussi à 16h30 à la Gare de Lyon tant qu'à faire si tout le monde qui arrive si tôt y est et on ira ensemble à La Vache machin ! On se retrouve où là bas en fait ? (Go Go MP peut-être ?)
Du coup, si des personnes arrivent Gare de Lyon, mon train y débarque à 16h05, où on se retrouve avec Maleus et Celinora.

Si dans la nuit d'autre souhaite s'y retrouver, envoyez les mps pour qu'on arrange ça je repasserai geeker avant mon départ.
Bon j'ai un gros soucis pour demain et après demain, j'ai toujours pas reçu mon solde tout compte que je devais recevoir 5 jours MAXIMUM après mon mois de pré-avis.Donc bah c'est pas compliqué, me reste 5€ jusqu'à lundi.
Citation :
Publié par sakmongkol
Bon j'ai un gros soucis pour demain et après demain, j'ai toujours pas reçu mon solde tout compte que je devais recevoir 5 jours MAXIMUM après mon mois de pré-avis.Donc bah c'est pas compliqué, me reste 5€ jusqu'à lundi.
Tkt, Conscience! sait trouver des thunes, il ramasse des pièces près des cafés m'a-t-il dit un jour.
Citation :
Publié par Sorgoth
Tkt, Conscience! sait trouver des thunes, il ramasse des pièces près des cafés m'a-t-il dit un jour.
Des billets

En attendant, pour économiser de l'argent je vous conseille de faire comme moi et de ne pas aller à la l'IRL.
Il se serait possible d'avoir par mp le numéro de l'organisateur de la préirl?
Parceque je risque de sortir très tard et si j'ai un peu de courage je me ferais une joie de boire avec vous.
Citation :
Publié par Gaw
Bah t'as le mien Tangrim non ?

J'y serai ce soir et je suis + apte à te dire ou on est qu'Athy
Je l'avais sur un bout de papier. Je note tout sur des bouts de papier. J'en ai une centaine chez moi et parmi ceux la une dizaine avec des numéros de téléphone sans le nom.

Désolé
Et voilà! IRL finie pour moi,"ce fût court mais intense" pour citer Seiyar...(j'espère que je n'écorche pas ton pseudo :P).
Rapide topo :
16h05 je retrouve Lyachtu à la gare de Lyon, puis Maleus devant le train bleu. On va tranquillement à Gare du Nord, on arrive pile pour 16h45 (ouais on a bien trainé en chemin ), et on retrouve un peu plus tard Gaw, Xiev, et Flo, avant de se diriger vers Gare de l'Est à pied pour prendre la ligne 7 afin d'aller à Jussieu pour aller au Piano Vache.
Réalisant le parcours qu'une fois à Gare de l'Est, Gaw en prend plein la figure tout le trajet car de Gare du Nord c'était trois arrêt jusqu'à Luxembourg, et plus près (il parait). Sur ce on s'arrête à châtelet pour reprendre le RER B jusqu'à Luxembourg. Gare du Nord-Chatelet, par la ligne 7, fallait le fait (Mais bisous Gaw )!

On s'installe ensuite au Piano Vache, tout en discutant de ce que pouvait bien faire Athamo pour être si en retard avec son hôte (je laisse les autres vendre la mèche s'ils veulent )... en passant par bien d'autres sujets, Joliens, politiques (enfin on a rapidement attisé le débat ), sexuels, machismes, scatos, bref, on était en minorité féminine ! Ce qui n'empêche qu'on a quand même bien rigoler, en tout cas moi, même des blagues les plus pourries, mais je suis bon public... Puis Seiyar s'est pointé, et au moment où je devais partir il parait que les autres arrivaient "Dans une demi heure"... alors j'espère que vous vous amusez toujours bien !

Je penserai bien fort à vous demain de Marrakech à découvrir le Maroc !
Pre IRL vachement sympas

Je laisse aux autres le soins de raconter tout ça mais ça faisais plaisir de revoir pas mal de tête et malheureusement ou heureusement je ne serais point la demain

Et en plus jtai raté Celinora I'm so sad
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés