[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof non Itne, incruste seul ? accompagné ?

(juste pr une idée pr le resto, je dois retel demain)

(trop youpie ding marquise. supaiiirtropcool)
Ca manque de gens Free Huggeur je trouve. Mamaf et Itne ça vous tente pas tout se mélange de sueur, ses souffles dans la nuque ?

Promis on s'interdit de se Hug entre nous. Athamo me fait peur ç_ç
edit: Non mais vous êtes en colère, ça compte pas.
Citation :
Publié par Iyachtu
Ca manque de gens Free Huggeur je trouve. Mamaf et Itne ça vous tente pas tout se mélange de sueur, ses souffles dans la nuque ?

Promis on s'interdit de se Hug entre nous. Athamo me fait peur ç_ç
Tous des couillons les joliens!!!!!
Comme vous le sentez, je suis mal loti IRL pour savoir le temps de la région. Si pas de Free Hug préviens du programme.
Tanpis j'accosterai des randoms femelles sur le quai de la gare en arrivant pour combler le manque !
Bon, moi je demande encore une fois si quelqu'un peut m'héberger. Dans le cas contraire, je resterai que jusque vers 19h. Vu que j'arrive tard, autant dire que je ne passerai pas.
Citation :
Publié par Dandal
Euh, pardon, le vendredi je sais pas si je passe mais j'aurai pas besoin. C'est le samedi qui me pose souci. Merci quand même, néanmoins.
mm sinon, tu peux tjs venir en voiture, tu la poses qqpart et tu la récup apres l'after, et tu prends le métro dans la journée/soirée.
Tant qu'à faire tu la poses à proximité d'habitation jolienne sur paris et tu rentres en même tps que tlm pr récup ta voiture.

Ok, c'est pas clair ce que je dis, ms je suis fatiguée.

Edit :
Personne l'oblige à boire non ms j'essaye juste de trouver des solutions pr faire venir Dandal
ça peut être dangereux de rentrer comme ça en voiture après s'être aligné des verres toute la journée, non? Ou alors tu te trouves un captaine de soirée qui vient dormir chez toi et que tu guides de ton doigt vaillant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés