[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaw
Mmm Dandal il vient aussi a la pré irl ?
(flemme de matter le wiki)
Parce que sinon tu prends Iyachtu vendredi et Dandal le samedi et hop, c'est réglé !!
Ou mieux, je leur lâche les clefs, ils dorment à deux chez moi et je me paye une nuit d'hôtel!
Citation :
Publié par Conscience!
Ou mieux, je leur lâche les clefs, ils dorment à deux chez moi et je me paye une nuit d'hôtel!
T'as vraiment un coeur en or.

Bah voilà Dandal et Iyachtu ont un hébergement.
Cela dit, comme j'avais dit avec Flo à Athamo...

Sans rire vs prenez une chambre pour 2 vous pouvez y squatter à 6 hein...
c'est du dgv... Ok à l'arrache par terre, à 3 ds le lits ou ds la baignoire... Mais bon, tjs ça
J'aurais bien proposé d'héberger, si j'avais été sur de venir, surtout que c'est pas un problème, des lits j'en ai.

Le seul problème c'est que je ne suis pas sur de venir du tout, même le vendredi (et pourtant ceux qui me connaissent savent que je ne dis jamais non à une petite pinte, ou plusieurs), alors vous comprendrez que je ne propose rien.
Erm, je suis toujours donc à la recherche d'un toit pour Vendredi suite à réponse de Conscience.
Auquel cas il va falloir que j'arrive en rentrer en boite de nuit histoire d'avoir un toit.

http://artfiles.art.com/images/-/Shrek-2---Puss-in-Boots-Poster-C10123744.jpeg

PS : Au pire Dandal, on peut essayer de se faire embarquer par la police si on chante toute la nuit, au mieux on gagne assez d'argent pour se louer une chambre !
En tant que JoLien Lambda de l'irl je peut héberger l'un des deux, voir les deux. Mais comme en ce moment je vis chez mes grands parents je ne peut rien garantir. Je vais essayer de voir, il me faut des infos sur vous en mp pour préparer un mytho béton, parce que des gens du net ça passeras pas auprès de mes grands parents... Sinon je veut bien vous tenir compagnie toute la nuit durant...
Citation :
Publié par Maleus
En tant que JoLien Lambda de l'irl je peut héberger l'un des deux, voir les deux. Mais comme en ce moment je vis chez mes grands parents je ne peut rien garantir. Je vais essayer de voir, il me faut des infos sur vous en mp pour préparer un mytho béton, parce que des gens du net ça passeras pas auprès de mes grands parents... Sinon je veut bien vous tenir compagnie toute la nuit durant...
L'excuse n°754-B: le coup des amis de vacances que tu n'as pas revu depuis des années qui sont en passage dans le coin.
Vu que Dandal est un grand-père, il peut jouer le rôle du frère de l'ami de vacance/enfance.
Citation :
Publié par Platypüs
L'excuse n°754-B: le coup des amis de vacances que tu n'as pas revu depuis des années qui sont en passage dans le coin.
Vu que Dandal est un grand-père, il peut jouer le rôle du frère de l'ami de vacance/enfance.
Faut arrêter Dandal s'pas un grand père
Tu fais comme moi : "Han, j'viens de retrouver une ancienne copine de classe grâce à Internet, elle vient le week-end prochain." Comme en général, les parents ne peuvent pas se rappeler de tous les copains, c'est dans la poche.

Bon, en même temps, je vis plus chez mes parents depuis 10 ans, donc c'est plus facile.
Je viens de me dire, que je viendrais bien.. L'irl (aprem -, soir, etc) c'est le 6 ou le 7?? enfin bref faut voir faut voir, je suis en vacances, j'ai du monde à voir sur paris en plus.. Donc pourquoi pas

Enfin faut voir si je suis le bienvenu
C'est que ça fait 3 semaines que je négocie pour qu'il se pointe le bougre.

L'IRL de Samedi c'est le 7, Vendredi c'est le 6. Et figure-toi que par je ne sais quel hasard, le Dimanche c'est le 8. Enfin après c'est à une vache près hein, c'est pas une science exacte.
Mais oui viens !
Je me sentirai moins seule ds ma belgitude

(moi je sens qu'il y en a un qui a pas envoyé de mp... *sifflote* *repère les fontaines près de son taf*)
Tu peux aussi venir le 6 aussi, comme ca tu pourras m'en dire plus sur le concert de la Grand Place , dont jai meme pas compris le nom du groupe tu parles trop vite (j'admets, la seule musique sympa que j'ai entendu de toute la soirée... surtout que le reste j ai du tenir un bar place des Sciences avec DJ Furax ).

Ah ah, J-3!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés