[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
J'ai proposé une idée qui n'a pas fonctionnée. Pour le reste, sortez vous les doigts du cul.
T'as pas trouvé un autre resto jap pas trop cher et qui fait les resa?
Citation :
Publié par alcyoné
T'as pas trouvé un autre resto jap pas trop cher et qui fait les resa?
Leur raisonnement est compréhensible : un samedi soir, ils sont sûrs de faire salle pleine de 20h à minuit. Alors pourquoi bloquer 20 places ?
Je sens que vous avez décidé de m'embêter de grand matin :'(

Page précédente ... 2 restos proposés, ok c'est pas des supers restos de ouf genre jap mais c'est pas trop cher et en + on se gave ... J'ai eu des echos sur le Patata café c'est bouratif à mort.

Edit :

Aussi si vous pouviez confirmer votre venue. silvouplize !
Je me désiste pour le week-end.
Faites chier les gens qu'avez pas de place pour Hot !
Bon j confirme que j'viens, comme dit sur le wiki, vers 16h30 17h en sortant de cours j'appellerai pour savoir où vous êtes.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Je me désiste pour le week-end.
Vient dodo chez moi si tu veut, en contrepartie, tu t'engage à ne plus jamais m'édit.

PS: Quand on dit qu'on a une place dispo, c'est déjà sympa!C'est pas à nous de dire au gens viendez chez moi!Faut demander, sinon c'est clair que ça n'avancera pas...Je dit pas ça pour toi Hot, mais en générale.

Bref, tu est le bienvenu à la maison.Par contre, comme dit dans le tableau, je vient le vendredi soir pour la pré-irl, ensuite le samedi soir pour le resto mais après je ne suis pas sûr de rester tard.Mais tu pourra dodo chez moi quand même, c'est pas un soucis!
Tant mieux, on pourra organiser un concours de tee-shirts mouillés.

Bon, moi j'ai toujours pas d'hébergement... Si jamais vous voulez aider un pauvre modérateur en détresse, envoyez-moi un MP... Promis, je n'amène pas de guitare, et je serai moins bavard que la dernière fois.
Je pense venir à l'IRL le vendredi et repartir le samedi vers 19h. Et j'ai besoin d'un hebergement. Donc Conscience rejette ce guitariste rebel, et choisi moi
Par contre, va me falloir de la foi en mappy pour me retrouver en arrivant à Paris :X
Sinon Dandal, tu me dis si tu aimes la vodka et on passe la nuit sur le lieux de rendez vous du lendemain à oublier notre chagrin :/
Je fais étudier en ce moment même les dossiers de messieurs Iyachtu et Dandal par ma secrétaire, mon majordome et mon expert comptable; je recueillerai ce soir leurs avis et vous donnerais la conclusion de mes délibérations.
Mmm Dandal il vient aussi a la pré irl ?
(flemme de matter le wiki)
Parce que sinon tu prends Iyachtu vendredi et Dandal le samedi et hop, c'est réglé !!
Tiens au courant, car si y'a de l'hebergement le samedi ca peut être plus arrangeant pour ma pomme, histoire de pas rentrer en soirée sans avoir picolé avec le Bar.

Mais Vendredi hébergement, départ Samedi avant resto, je ferais comme prévu si ça arrange. Puis je peux fournir des pots de vins dans les 40-55°, du pays si y'a l'hebergement (surtout si vendredi et samedi!)
J'suis sûr que tu aimes les plantes !

PS : Ah et puis si t'as 100€ et un cookie, je prend aussi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés