[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athamo
On ira au Piano Vache pour la pré-irl. Pour manger je pense qu'on fera comme d'hab', on se prendra un grec ou un libanais pas loin, ya mass trucs dans ce coin là. Je te rejoindrai à 17h, Gaw arrivera assez tôt aussi. On pourra parler Mode et Fanfreluches . Je vais traîner Ciseaux jusque là bas si j'y arrive :].

Bref, tu seras pas seule =]. Et si t'as faim (j'aurais sûrement la dalle aussi) on ira se balader un peu pour se trouver un bon ptit truc sympa pour miamer. Comme la plupart des gens vont arriver vers 19h/20h, ils auront sûrement mangé. Si c'est pas le cas, on avisera. C'est l'avantage d'une pré-irl, on est pas beaucoup, pas besoin d'une big organisation.
Tu m'as bien regardée Athy ? Je vais te transformer en fanfreluche oui.

Bon sinon, aukazou vu qu'athy est pas parisien il vous guidera pas facilement ds le quartier mouffetard, mon num est a dispo pr ceux qui l'aurait pas encore.

et wai, je finis de taffer à 16h dans le coin, le temps que j'avais voir mon kiné d'amour, 16h30 je glanderai rue Mouffetard.
Mauvaise news : les restos de la rue St Anne ne font pas de résa. Le mec m'a dit qu'à 20h30 le samedi à 20 on en aurait pour 20 minutes d'attente, mais très sincèrement je le crois pas.

Moi je veux bien tenter le pointage à l'arrache, mais sachant que ce quartier devient de plus en plus fashion, je vous garantis rien, et à 20 on peut se mettre dans le cul les plans de secours.

Dommage, ç'aurait été une bonne façon de bien manger pour pas cher.
Pas glop.

Dans ce cas, que diriez-vous d'une crêperie ? Celle où on était allé à l'irl d'août ? Menus pas trop chers (~15 euros et t'es gavé) avec crêpes pour tous les goûts (fourrées etc). Bon après ya deux inconvénients: le vin au pichet et à part, donc faut rajouter ça par dessus et le fait que la table est en U direction le mur, donc que pour se parler c'est chaud.

Après je peux toujours voir si ya une autre crêperie qui propose ça, mais je suis pas trop du coin. Sinon proposez hein, on organise plus ou moins tous ensemble.

Et à part pour la pré-irl, on a aucun bar. Je tiens quand même à le préciser, parce que c'est dans deux semaines et que presque rien n'est prêt .

Edyth: C'est cette crêperie.
Et je rappel que je cherche une place pour dormir.
Citation :
Publié par Metos :>
Y'a mon lit si tu veux
Des réponses sérieuses svp².
(Heureusement qu'il y a des filles biens qui font pas chier )

Sans rire, "vous" (ouais tous ceux qui étaient aux autres irls Paris) avez beau dire qu'on trouve pour manger pas cher à Paris... je crie au fake... en fait.. on trouve, mais pas pour 20 personnes

(si les derniers peut-être pouvait se mettre en "oui" ou "non" ce serait cool)
Citation :
Publié par Gaw
(Heureusement qu'il y a des filles biens qui font pas chier )

Sans rire, "vous" (ouais tous ceux qui étaient aux autres irls Paris) avez beau dire qu'on trouve pour manger pas cher à Paris... je crie au fake... en fait.. on trouve, mais pas pour 20 personnes

(si les derniers peut-être pouvait se mettre en "oui" ou "non" ce serait cool)
Etant une habituée des organisations d'irls, le meilleur que j'avais trouvé jusque là c'était le chinois, ou les clodos comme les grands princes, les portes monnaies troués comme les compte en suisse, trouvait leur bonheur en mangeant de 4 à 20€ comme bon leur semblait. (parceque j'avoue que les formules à volonté quand on mange trois patates et un demi steack ca suxx). Mais bon, à force, c'est lassant, les gens aiment pu :/
Citation :
Publié par Athamo
Gaw a trouvé Cette Crèperie qui a l'air sympa. Elle a appelé et ils proposent de faire à 18€ à volonté, sinon on peut choisir à la carte. Si ça vous convient, on réserve. Merci de nous dire vite .
Je recite Athy et j'ajoute celui la Patata Café

(je crois que qqun m'en a parlé a la dernière Irl Paris)

Ouais Sybil le noach, c'est lassant :/ et ça non plus, ça plait pas à tlm. Le jolien est difficile.

Cela dit, si on pouvait avoir vos préférences

J'y ai meme pas pensé mais :
Edit :

ON Y MANGE LA BITE A PATHATES !
Patata Café pour la galette Batman est Robin. L'autre crêperie à l'air très bien aussi.
Citation :
Publié par magnajan
Est-ce que je peux venir avec 6/7 potes qui n'ont rien a voir avec jol ?
Euh ça va faire beaucoup là quand même. C'est une IRL, le but est de se retrouver entre JoLiens. Que les gens viennent accompagnés d'une personne (genre leur nana, leur meilleur pote, leur dentiste, que sais-je) ya pas d'souci, mais c'est pas le free squat non plus.
des demoiselle a forte poitrine? bien sur

mais pas de shemal hein
Citation :
Publié par Athamo
Euh ça va faire beaucoup là quand même. C'est une IRL, le but est de se retrouver entre JoLiens. Que les gens viennent accompagnés d'une personne (genre leur nana, leur meilleur pote, leur dentiste, que sais-je) ya pas d'souci, mais c'est pas le free squat non plus.

Lol et si c'est 6 filles plutôt jolies ?
Citation :
Publié par magnajan
Mec, je suis sur le skyblog de la photo, tu crains d'aller sur des sites comme ça.

Adieu.
Ce skyblog comprend 344 photos de cette nana. Il ne comprend rien d'autre. J'en conclus que tu es cette nana.

Oh que oui, Adieu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés