[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybil

Non yen a qui claque bien 50€ dans la soirée, et d'autres qui font attention à ce qu'ils prennent faut pas généraliser. *doit penser à mettre un décolleté pour se faire inviter tiens*
Cela dit tt venue au jap à volonté à 20 pièces !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Cela dit tt venue au jap à volonté à 20 pièces !
Mais mes moyens financiers l'année dernière n'étaient pas les mêmes, et je penses aux non parisiens qui n'ont pas l'habitude, et aux pauvres étudiants fauchés.
Pis moi quand on me parle de sushis...
Citation :
Publié par Sybil
Ah d'ailleurs, en rentrant staprem j'ai croisé des mecs qui faisaient des free hug au troca (jai fait un hug quand même ) c'était des joliens ?
Y'en avait aussi cette aprem devant la gare de Louvain-la-Neuve, une fille avec un panneau FreeHugs (et sa traduction, xD), et un mec qui la filmait probablement pour YouTube ! Des joliens ?

Sinon ce serait bien d'updater le wiki avec les infos discutées (même propositions), parce que là j'ai laché le thread depuis un moment et j'ai du mal à voir où en est l'orga...
sakmongol, tu peux héberger combien de personnes au juste ?

J'oubliais presque: le jeudi ou le mercredi de la semaine de l'IRL je risque d'avoir une aprem de libre. Si quelqu'un (voire plusieurs personnes) est/sont motivé(s) vous pouvez me mp, ya pas d'souci.
Citation :
Publié par Athamo
sakmongol, tu peux héberger combien de personnes au juste ?

J'oubliais presque: le jeudi ou le mercredi de la semaine de l'IRL je risque d'avoir une aprem de libre. Si quelqu'un (voire plusieurs personnes) est/sont motivé(s) vous pouvez me mp, ya pas d'souci.
Une par contre, faut qu'il accept de soit dormir dans le salon sur le canapé et de devoir se lever pas trop tard le dimanche car mes parents on besoin du salon, soit dormir dans mon lit deux places mais je prévient, tu me touche, je te casse la bouche, k?
Rah ça m'arrange pas cette histoire. En fait je pensais que tu avais ton appart, donc que tu pourrais me loger avec Hot (comme on en parle sur MSN en se disant qu'on est dans la mouise.)

Peuuuuuh, c'est la misère les hébergements. MAMAF, FAIS PAYTAY TON APPART DANS LE SEIZIEME SALE RAT !
Bon alors je fais le point sur le resto :

- Il ne s'agit PAS de restaurant à sushi/brochette. Is that clear ? Ca sera sans aucun doute un ramen shop, pour y bouffer des ramen, des donburi et autres giodon (non, c'est pas un dinosaure) Ce qui se réjouissent et/ou râlent sur les sushis, oubliez l'idée, c'est trop cher.

- Il s'agit de restau peu onéreux : comptez entre 10 et 12 euros par menu, sans boisson. Et on bouffe bien, croyez moi, je dis ça rapport au pasta papa et à ses supers pizza grandes comme ma main.

Je vais me renseigner demain ou après demain sur la faisabilité de la chose, je vous tiens aware.
Sybil.. TU TE TAAAAAAAAAAAAAIS !!

Oh, putaing, j'ai toujours rêvé de faire ça :').

Et dire qu'on nous gueule dessus en disant qu'on ouiouine à la Bar Ac'. Si c'est pas honteux.
Bon j'ai décidé que je savais pas si je viendrais ou pas, donc en fait je verrai sur le moment.
En gros Athamo je t'appellerai sûrement le samedi si je viens pour savoir où vous en êtes et tout ça
Citation :
Publié par Athamo
Pour la pré-irl, on pense aller au Piano Vache, pour le prix et parce que c'est cool. Certes il y a peu de place mais dès 21h (voire avant si on s'arrange avec eux) on aura la salle du fond pour tous s'installer sans problème. De plus, à l'IRL de Juin, yavait eu aucun souci avec ce bar là.
Et avant le resto (ah ouais nan c'est un bar même, donc le resto ? Un grec ? ) pour la pré-IRL ? Parce qu'on avait pas dis qu'on se donnait rdv plus tôt, nan ? !
S'il fait beau on peut aussi juste se poser dans un parc en attendant l'heure de manger!
Citation :
Publié par Celinora
Et avant le resto pour la pré-IRL ? Parce qu'on avait pas dis qu'on se donnait rdv plus tôt, nan ? !
S'il fait beau on peut aussi juste se poser dans un parc en attendant l'heure de manger!
On ira au Piano Vache pour la pré-irl. Pour manger je pense qu'on fera comme d'hab', on se prendra un grec ou un libanais pas loin, ya mass trucs dans ce coin là. Je te rejoindrai à 17h, Gaw arrivera assez tôt aussi. On pourra parler Mode et Fanfreluches . Je vais traîner Ciseaux jusque là bas si j'y arrive :].

Bref, tu seras pas seule =]. Et si t'as faim (j'aurais sûrement la dalle aussi) on ira se balader un peu pour se trouver un bon ptit truc sympa pour miamer. Comme la plupart des gens vont arriver vers 19h/20h, ils auront sûrement mangé. Si c'est pas le cas, on avisera. C'est l'avantage d'une pré-irl, on est pas beaucoup, pas besoin d'une big organisation.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Alors, qui va se faire le petit cul d'Athamo le premier week end d'avril ?
Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés