[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Abuse pas quand même, car même les mannequins se font pas accoster ainsi.
Mais bon, si tu passes dans une prison, c'est normal.
Il supporte pas que les gens pose les yeux sur sa nana, t'as vu?
Vers quelle heure et lieu de RDV pour la pré IRL ? J'essaye de planifier et vu que j'viens du Sud plus de précision me serais utile, sachant qu'il faudra que je me démerde pour rejoindre les inconnus que vous êtes seul dans le bordel de métro et autre joyeuseté.

Même si c'est du conditionnel, j'tiens à tester. (si j'peux test)
Vu que je partirai certainement avant le restau du samedi ou alors tôt après.
Citation :
Publié par Gaw
Au risque de me faire lyncher par Seyiar

Y a 2 bars "drôles" à Paris, des bars à thèmes...

Comme dit Athamo, ça peut faire de la bonne photo :

Le zéro de conduite
Le zéro ça peut être très sympa, mais si on veut caser 25 personnes dedans ça veut dire qu'on va prendre tout le bar. Vu que ça se passe toujours par "sessions", à mon avis il vaut mieux reserver très très à l'avance ... surtout un samedi soir.
Citation :
Publié par Platypüs
Le zéro de conduite c'est là où il y a les biberons et les ardoises?
Uep, avec les petits porte manteaux, des lunettes de chiottes en faux gruyère et des DA non stop à la télé.

Nempeche, ce bar tout le monde y va pour son ambiance, mais qu'est-ce que je surkiffe leurs cocktails.
Si y a du Ricard, moi ca me va.
Citation :
Publié par Iyachtu
Vers quelle heure et lieu de RDV pour la pré IRL ? J'essaye de planifier et vu que j'viens du Sud plus de précision me serais utile, sachant qu'il faudra que je me démerde pour rejoindre les inconnus que vous êtes seul dans le bordel de métro et autre joyeuseté.

Même si c'est du conditionnel, j'tiens à tester. (si j'peux test)
Vu que je partirai certainement avant le restau du samedi ou alors tôt après.
Pré-Irl sûrement Mouffetard donc Paris 5e et mmm moi j'suis dispo ds le quartier à partir de 17h (je taff à côté). Athamo arrive assez tôt aussi je crois.
Les numéros de portable sont dispo en mp je pense

@ Flo : tiens je pensais que toi aussi tu rirais pr le Zéro de conduite, le prix/cocktail c'est pas horrible ? Ouais faut réserver de toute façon. J'attend d'autres avis

Pour les détenteurs de carte SMILES qui lisent pas les mails de fidelité :
800Smiles + 10€ = un billet de train
1200 Smiles + 10€ = un A/R.
à voire sur le site 12-25
Citation :
Publié par Gaw
@ Flo : tiens je pensais que toi aussi tu rirais pr le Zéro de conduite, le prix/cocktail c'est pas horrible ? Ouais faut réserver de toute façon. J'attend d'autres avis
A mon avis, ZDC ou resto, il faut choisir, les deux ça fait trop cher.
Je viens de regarder mes smiles, il m'en manque 18 et c'est tout bon pour que financierement je puisse venir avec le train.

Soit une semaine pour faire les 18 points sans me ruiner (4 points par retrait à comparer à X points par paiement chez Geant).
Btw, je partirais avant le bar, peut être au moment du resto, du coup je serais sobre
Citation :
Publié par Iyachtu
Je viens de regarder mes smiles, il m'en manque 18 et c'est tout bon pour que financierement je puisse venir avec le train.

Soit une semaine pour faire les 18 points sans me ruiner (4 points par retrait à comparer à X points par paiement chez Geant).
Btw, je partirais avant le bar, peut être au moment du resto, du coup je serais sobre
Mais ! c'est tôt pour partir ca !
'Soir tout le monde.

Donc donc donc, on se concerte en privé toussa, on s'organise étout.

Pour la pré-irl, on pense aller au Piano Vache, pour le prix et parce que c'est cool. Certes il y a peu de place mais dès 21h (voire avant si on s'arrange avec eux) on aura la salle du fond pour tous s'installer sans problème. De plus, à l'IRL de Juin, yavait eu aucun souci avec ce bar là.

Pour l'IRL elle-même, l'aprem si il fait beau on ira, comme d'hab', aux Jardins du Luxembourg, et si il fait moche on se posera dans un bar. Dès lors, il nous en faut un pour l'aprem. Conscience!, tu semblais avoir quelques idées, peut-être, je te laisse nous en faire part.

Pour le resto le soir, Jap' ! Je laisse Flo vous expliquer plus en détail, moi je saurais pas.

Et, une fois de plus, il nous faut un bar pour l'after, c'est encore à vous de nous dire.

On est à deux semaines de l'échéance, il serait temps de se bouger :`|.

Il faut aussi trouver un hébergement aux personnes qui en ont besoin, à savoir Zdravo, Hot, Dandal, Moi-même etc..

Il serait temps aussi de confirmer ou pas votre venue, pour les réservations.
Moi j'ai une santé de merde donc du moment que ce soit pas acide/épicé, ca me va. ( désolé d'être une contrainte ² )
Si je peux me permettre un conseil pour le restau du soir (j'y suis pas mais c'est pas grave):

Le Golden Wok, métro Kremlin Bicètre.
Restaurant énorme (vraiment bcp de place), très beau, à volonté, wok chinois et plaque japonaises + les entrées et les désserts.
On se sert cru et on se le fait cuire directement. Bcp de choix de poissons, viandes, légumes, accompagnements, une dizaine d'entrées.
On y mange vraiment très très bien j'y vais au moins 1 fois par semaine

19€50 le week end
Citation :
Publié par Platypüs
http://www.geocities.com/leschtroumpfgrognon/12grogn.gif
- Moi j'aime pas le japonais!

J'hésite entre faire un effort parce qu'au fond c'est pas si mauvais que ça ou alors vous faire chier jusqu'au bout
Au jap t'es obligé d'aimer parceque même sans les suhis et les sashimi tas du riz (hihi), du poulet, de la viande (en brochettes) donc bon, si tu dis que t'aimes pas ça, c'est que t'es vraiment difficile, pis en plus tu vas pas à une irl pour manger gastronomique, alors TU TE CHUTES.

Sinon cool pour les sushis \o/
Pour les bars autour de St Michel, ya l'irlandais (Guiness, à droite de la fontaine rue St andré des arts) avec la salle en bas, ya qu'une fois où ils ont pas voulu nous la donner, et une fois ou elle était prise, c'est à tenter (elle se réserve pas par contre)). Les boissons sont chères (fin normal pour Paris quoi) mais on est pas obligés de consommer (sauf si vous prenez une bière et verre d'eau pour 2 personnes).
Sinon ya la taverne de Cluny qui ont l'habitude de nous voir mais cher (fin normal pour Paris quoi) et bruyants mais pas mal de place. (sauf le fucking système de banquette qui fait qu'on peut pas trop bouger et parler avec le mec tout au fond)Après je suppose que le jap est pas dans le quartier donc pour l'after je peux pas vous dire ²

@Zangdar: Ca par contre 20€ c'est complètement au delà de mon budget. Avec 20€ je me fais 10 repas dans la semaine, 20 paquets de shokobons, 5 impressions A4 en qualité photo, deux carnets de croquis A3.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si je peux me permettre un conseil pour le restau du soir (j'y suis pas mais c'est pas grave):

Le Golden Wok, métro Kremlin Bicètre.
Restaurant énorme (vraiment bcp de place), très beau, à volonté, wok chinois et plaque japonaises + les entrées et les désserts.
On se sert cru et on se le fait cuire directement. Bcp de choix de poissons, viandes, légumes, accompagnements, une dizaine d'entrées.
On y mange vraiment très très bien j'y vais au moins 1 fois par semaine

19€50 le week end
Ca t'a pas effleuré l'esprit que 19,50€ c'était peut être UN PEU (*ironie*) cher pour certaines personnes ... ?

Edit : pour 20€ tu peux manger pdt 1sem... manger veut pas dire manger sainement cela dit... bref HS...
Citation :
Publié par Sybil

@Zangdar: Ca par contre 20€ c'est complètement au delà de mon budget. Avec 20€ je me fais 10 repas dans la semaine, 20 paquets de shokobons, 5 impressions A4 en qualité photo, deux carnets de croquis A3.
TU manges quoi ? :x
(par contre si tu veux tester un jourle midi c'est 11€ et le soir en semaine 16)

Citation :
Ca t'a pas effleuré l'esprit que 19,50€ c'était peut être UN PEU (*ironie*) cher pour certaines personnes ... ?
Honnètement vu ce qui a été claqué aux irl précédentes: non, rien qu'un jap c'est mini 15€ alors pour 4€ de plus
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Bon et bien, en fait, je ne serais pas là, me suis trompée dans les dates..
Huhu, quelle tête de godiche alors !

Ce sera pour une prochaine fois.
Voila qui est foutrement décevant !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
TU manges quoi ? :x
(par contre si tu veux tester un jourle midi c'est 11€ et le soir en semaine 16)
Sandwitch Monoprix poulet crudités, 1€89.

Citation :
Honnètement vu ce qui a été claqué aux irl précédentes: non, rien qu'un jap c'est mini 15€ alors pour 4€ de plus
Non yen a qui claque bien 50€ dans la soirée, et d'autres qui font attention à ce qu'ils prennent faut pas généraliser. *doit penser à mettre un décolleté pour se faire inviter tiens*

Ah d'ailleurs, en rentrant staprem j'ai croisé des mecs qui faisaient des free hug au troca (jai fait un hug quand même ) c'était des joliens ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés