Aller à la page... |
[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
/Quild : lol :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Cosima von Bülow |
Trouver plus de messages par Cosima von Bülow |
|
Je ne vais pas dire qu'on s'en fout mais ça n'a pas sa place sur le sujet de l'IRL, donc passez sur MSN, par MP ou autre s'il vous plaît, je n'aime pas me répéter
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Le zéro de conduite c'est là où il y a les biberons et les ardoises?
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Invité
|
Si y a du Ricard, moi ca me va.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
Les numéros de portable sont dispo en mp je pense ![]() @ Flo : tiens je pensais que toi aussi tu rirais pr le Zéro de conduite, le prix/cocktail c'est pas horrible ? Ouais faut réserver de toute façon. J'attend d'autres avis Pour les détenteurs de carte SMILES qui lisent pas les mails de fidelité : 800Smiles + 10€ = un billet de train 1200 Smiles + 10€ = un A/R. à voire sur le site 12-25 |
![]() |
|
|
Tiens je passerais ptet si j'ai pas oublié ou si j'ai rien d'autre a faire ...
![]() |
![]() |
|
F|o - True Love |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() - Moi j'aime pas le japonais! J'hésite entre faire un effort parce qu'au fond c'est pas si mauvais que ça ou alors vous faire chier jusqu'au bout ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi j'ai une santé de merde donc du moment que ce soit pas acide/épicé, ca me va. ( désolé d'être une contrainte ² )
|
![]() |
|
#2659 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Sinon cool pour les sushis \o/ Pour les bars autour de St Michel, ya l'irlandais (Guiness, à droite de la fontaine rue St andré des arts) avec la salle en bas, ya qu'une fois où ils ont pas voulu nous la donner, et une fois ou elle était prise, c'est à tenter (elle se réserve pas par contre)). Les boissons sont chères (fin normal pour Paris quoi) mais on est pas obligés de consommer (sauf si vous prenez une bière et verre d'eau pour 2 personnes). Sinon ya la taverne de Cluny qui ont l'habitude de nous voir mais cher (fin normal pour Paris quoi) et bruyants mais pas mal de place. (sauf le fucking système de banquette qui fait qu'on peut pas trop bouger et parler avec le mec tout au fond)Après je suppose que le jap est pas dans le quartier donc pour l'after je peux pas vous dire ² ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(par contre si tu veux tester un jourle midi c'est 11€ et le soir en semaine 16) Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|