[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakmongkol
Puis étant donné que la plus part me prenne pour un gros crados/maniac/vulgaire/mal élevé/psychopat/emmerdeur, j'ai peur de me retrouver seul .
Au contraire, tu seras sans doute bien entouré.
Citation :
Publié par La Clef
Au contraire, tu seras sans doute bien entouré.
Donne des noms.
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Pour les parisiens il y a un free hug ce samedi à Paris vous pouvez me contacter pour du détail

Cosima
Mage 50 - Troll female

Non merciiiiiiiiiiiiii.
Citation :
Publié par sakmongkol
Je viendrais peut-être avec ma futur copine si ça se fait entre temps .Bah ouais, je ne voudrais pas me sentir seul, jamais fait d'irl Jolienne (enfin celle de WoW mais c'est pas le bar quoi).

Puis étant donné que la plus part me prenne pour un gros crados/maniac/vulgaire/mal élevé/psychopat/emmerdeur, j'ai peur de me retrouver seul .

Es-tu au courant qu'il y aura lors de cette irl le grand cowboy séducteur Dandal sera présent ?

Enfin emmener une future copine, ou relation tout fraîche à une IRL JoL en général c'est pas un bon plan de toute façon, trop de tombeurs règnent en secret sur ce forum.
Citation :
Publié par RaGgeD
Enfin emmener une future copine, ou relation tout fraîche à une IRL JoL en général c'est pas un bon plan de toute façon, trop de tombeurs règnent en secret sur ce forum.
Secret bien gardé, d'ailleurs.
Citation :
Publié par La Clef
Eh bien, Hot Stuff Brown est un porc, par exemple. Mais un gentil porc, je dois le reconnaître.
Je suis curieux de connaître ta définition.
Citation :
Publié par Sakmongol
Je vous rapel que je suis dispo pour héberger LOLILOUCHE§
Pourrais-tu, au préalable, poster quelques photographies de ton logis ? Rapport à ta réputation, tu vois ...
Citation :
Mdr il s'en est fait piquer une?
Non je suis mauvaise langue, mais disons que "nous" n'avons pas été tendre avec son amie.

Edit [pr éviter le msn-like] :

bah écoute rien... mais je veux dire, t'es depuis + longtemps que moi sur jol je vais pas t'apprendre comment sont les joliens... une fille, inconnue au bataillon, qui arrive au bras d'un Jolien, forcément elle n'a droit qu'à des questions ou reflexions douteuses...
C'est pas très malin ça, elle vous avait fait quoi la pauvre?

Citation :
bah écoute rien... mais je veux dire, t'es depuis + longtemps que moi sur jol je vais pas t'apprendre comment sont les joliens... une fille, inconnue au bataillon, qui arrive au bras d'un Jolien, forcément elle n'a droit qu'à des questions ou reflexions douteuses...
Faudrait que je vienne avec mon ex histoire de voir si leur comportement sera identique (j'ai un gros doute là dessus)
Citation :
C'est pas très malin ça, elle vous avait fait quoi la pauvre?
Il apparaît que l'individu en groupe ou dans une société, formelle ou informelle, perd une plus ou moins grande partie de son autonomie de pensée. Il a alors tendance à se rallier à la pensée et au comportement du groupe ou de la masse, et ainsi à se comporter différemment de ce qu'il ferait s'il était isolé.

'Sup bro...
http://img379.imageshack.us/img379/7505/1172970197546hv3.jpg
Citation :
Publié par Gaw
Groinkkk pourra vous en parler...

Oui, secret bien gardé, c'est le moins qu'on puisse dire...
Arrête, on a été cool.

Citation :
Faudrait que je vienne avec mon ex histoire de voir si leur comportement sera identique (j'ai un gros doute là dessus)
Tu veux dire qu'elle était moche ?

Citation :
Publié par Petitpoavert
Je me rappelle plus Cosima c'est Zangdar?
Vi
Citation :
Publié par La Clef
Pourrais-tu, au préalable, poster quelques photographies de ton logis ? Rapport à ta réputation, tu vois ...
Ce n'est pas moi qui est écrit mais ça mais un fake .

Concernant ma futur amie, c'est pas compliqué, j'suis pas un tendre irl quand je m'y met et ça m'emmerderais vraiment de devoir pourrir cette irl.
Ca nous convient pas car ma soeur accouche vers le 4 avril et j'irais tout les jours voir mon neveu à la clinique. Je me réjouis de le voir.

Et en plus Benjamin n'aura même pas 3 mois, il les aura le 12 avril, il est donc trop tôt pour venir à Paris avec lui car il est encore petit.
Citation :
Publié par Pat Hates
J'ai décidé
Ca fait plaisir.

Citation :
Publié par Sponsachtige Scout
Bon et bien, en fait, je ne serais pas là, me suis trompée dans les dates..
Huhu, quelle tête de godiche alors !

Ce sera pour une prochaine fois.
Dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés