[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athamo
Ce skyblog comprend 344 photos de cette nana. Il ne comprend rien d'autre. J'en conclus que tu es cette nana.

Oh que oui, Adieu .

Enfoiré

Bon bah j'ai plus qu'à aller apprendre à m'exprimer.

Quant à l'IRL, mes neufs cousins sortent le 3 de prison ça tombe bien
Si on pouvait se contenter des " ah ce resto a l'air plus cool que celui la ... "
et " je confirme que je viens ... "
ou des questions pr précisions ce serait super cool

(tain je m'aime qd je suis fatiguée je suis chiante, oui je suis tt le tps fatiguée)
Citation :
Publié par Ragnarox
Je préfère la creperie.

C'est assez simple pour toi ?
Non :> les 2 font crêperies hinhinhin

non ms voila on peut blablater sur le thread ms de la a savoir que machin a 7 potes et 9 cousines et que athamo kiff misskotkote... :>
Citation :
Publié par Gaw
Non :> les 2 font crêperies hinhinhin
Stfu, le truc à Pat Hates fait principalement des patates ² Et puis ils font des galettes, pas des crêpes, c'est fondamentalement différent. Ou pas.

Citation :
Publié par Gaw
non ms voila on peut blablater sur le thread ms de la a savoir que machin a 7 potes et 9 cousines et que athamo kiff misskotkote... :>
Moi c'est toi que je kiff, d'ailleurs j'aimerais beaucoup te faire des bisous sur la bouche
Citation :
Publié par Ragnarox
Stfu, le truc à Pat Hates fait principalement des patates ² Et puis ils font des galettes, pas des crêpes, c'est fondamentalement différent. Ou pas.

Moi c'est toi que je kiff, d'ailleurs j'aimerais beaucoup te faire des bisous sur la bouche
Oui je voulais juste faire encore un peu + chier mon monde

Mais euh... je suis terriblement choquée
Bon je pense que ça sera bon pour le vendredi alors j'ai mis oui en pré IRL.

Pour le resto du samedi, puisqu'on demande les préférences : ya beaucoup plus de chances que je vienne si c'est japonais (avec sushis bien sûr)
Citation :
Publié par Siam
Bon je pense que ça sera bon pour le vendredi alors j'ai mis oui en pré IRL.

Pour le resto du samedi, puisqu'on demande les préférences : ya beaucoup plus de chances que je vienne si c'est japonais (avec sushis bien sûr)
Oui sauf que le jap, idée abandonnée
Bon ben finalement je suis pas sûr de venir et je sais pas quand je saurai...j'essaierai de prévenir le plus tôt possible si je viens pas histoire de pas trop poser problème

Sinon je veux bien des numéros de parisiens qui sont sûrs d'être là le samedi, j'en avais quelques uns l'an dernier mais mon mobaïle a pris l'eau entre temps ²
Les gens qui viennent à la pré-irl, vous venez vers quelle heure ? (Juste histoire de voir, vite fait, si ya moyen de s'organiser).

Perso j'y serai vers 17h, en même temps que Gaw et Celinora. Si besoin est, me demander mon numéro en mp (par contre au Piano Vache les portables passent pas, autant vous dire que ça va être compliqué ).
Je rappel que certaines personnes dont moi cherchons un logement.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je crois que F|o s'était gentillement proposé pour trouver le resto. J'attend avec impatience qu'il le fasse.
J'ai proposé une idée qui n'a pas fonctionnée. Pour le reste, sortez vous les doigts du cul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés