[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah j'ai bien l'impression que j'en serai quitte pour mes 20 ou 30 euros de parking. Les places dans la rue, faut les trouver, quand même (et puis, quitte à paraître petit bourgeois, les parkings souterrains, au moins, c'est surveillé). Je pourrai pas trop boire (je boirai pas du tout, même), et pas partir trop tard, mais c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Dandal
Bah j'ai bien l'impression que j'en serai quitte pour mes 20 ou 30 euros de parking. Les places dans la rue, faut les trouver, quand même (et puis, quitte à paraître petit bourgeois, les parkings souterrains, au moins, c'est surveillé). Je pourrai pas trop boire (je boirai pas du tout, même), et pas partir trop tard, mais c'est mieux que rien.
Même en ayant bu tu conduis pas trop mal ^^
Content que que les choses se soient bien mis en place
En esperant que le passage de l'addition ne sera pas un problème comme les dernières fois, si je peux me permettre, pensez à preparer l'argent quand vous commandez (demandez aux voisins si besoin), ca évitera le bordel de fin de repas
Dandal même si je peut pas t'heberger je peut au moins te fournir un parking privé si tu veut. Et puis je peut pas vous garder chez mes grands parents parce que il y à des invités donc je vous tiendrais compagnie dans la froide nuit parisienne et après on iras dormir dans le parc monceau c'est super cool irl.
Citation :
Publié par Maleus
Dandal même si je peut pas t'heberger je peut au moins te fournir un parking privé si tu veut. Et puis je peut pas vous garder chez mes grands parents parce que il y à des invités donc je vous tiendrais compagnie dans la froide nuit parisienne et après on iras dormir dans le parc monceau c'est super cool irl.
Ok donc je prévois le radiateur liquide
Y a bcp de gens qui arrivent demain entre mmm 16h30 et 17h à la Gare de Lyon ?

Tant qu'à faire... je peux tjs faire un tir groupé quoi

Edit pr en dessous :
Ca c'était du post inutile :/
Citation :
Publié par Gaw

Y'a toujours beaucoup de gens à cette heure là à Gare de Lyon
Citation :
Publié par Petitpoavert
Viens à la pré irl stp irl
J'peux vraiment pas, mais si j'ai un tel et si j'arrive à me dégager un moment, j'essaierai mais a priori c'est mort de chez mort.
Bon bon bon, je pars à Paris d'ici 1h pour ma part, donc si vous voulez me demander mon num ou quelque chose du genre c'est maintenant, après j'aurais plus trop trop le temps.

Donc si je vous revois pas d'ici là, à demain toussa toussa.

La vache, je m'étais pas l'vé aussi tôt en vacances depuis longtemps @_@. Le choc quoua !
Citation :
Publié par Chandler
Je doute fortement qu'une une heure tu aies le temps de prendre ta douche, de faire ton brushing et de mettre toutes tes crèmes essentielles
Je n'ai effectivement pas eu le temps, j'ai donc fini tout ça dans le train sous les regards ahuris des passagers, tout en blablatant pendant plus de deux heures avec une mamie bien roxxante =].

Sur ce, afk Paris \o/.

Je r'passerai ce soir vite zef pour voir les nouvelles, au cas où.
Citation :
Publié par Gaw

En fait qd j'ai dit demain... je pensais vendredi :/

Donc je m'autoquote...
Tout ça pour dire que je vais chercher Xiev à GDL donc tant qu'à faire...
Citation :
Publié par Gaw
En fait qd j'ai dit demain... je pensais vendredi :/

Donc je m'autoquote...
Tout ça pour dire que je vais chercher Xiev à GDL donc tant qu'à faire...
J'arrive à 16h05 GDL, signe distinctif : aucun
Je pourrais être partout ! \o/
Je viens pas demain soir (boulot, crevé, tout ça). Et pour samedi, ben je prendrai ma voiture toute propre (nan j'rigole, j'ai juste vidé le cendrier).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés