Aller à la page... |
Pour des rues sans mégots
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Entre le cendrier pigeon et le cendrier dans la poche j'suis mdr !
|
![]() |
|
|
J'adore la vidéo
|
![]() |
|
|
Avec les millions de chewin-gum qui sont par terre , si on vise bien on pourrait faire des jolies constructions avec le combo chewin-gums/mégots.
|
![]() |
|
|
Les chewing-gum ça sert à réparer les trottoirs !
|
![]() |
|
|
Tu veux plutôt dire à dégueulasser les semelles des chaussures.Par contre la vidéo déchire un max. Il faut dire que je préfère largement marcher sur n mégot que sur une merde.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis fumeuse, mais je ne fume jamais dans la rue.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
Clairement, j'applaudis ce gars !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En Angleterre, après un test concluant, ils ont décidé de mettre en place des caméras "parlantes". En cas d'incivilité (par exemple, jeter un papier part terre), un opérateur (le mec qui regarde les vidéos des caméras) peut interpeller grâce à des enceintes placés dans la rue, la personne pour lui demander de ramasser son papier.
Petit article récent du Monde : http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-891934,0.html |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au passage les maître qui laissent leur chien foutre de la merde partout les trottoirs, c'est pareil que les clopes, c'est du foutage de gueule (dans certains quartiers de Paris on ne peut même pas marcher sur le trottoir). |
![]() |
|
|
Je pense surtout que le type est une grosse fillote... T'as vu comment il sprint aprés?
|
![]() |
|
Hershel Layton |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Hershel Layton |
|
J'avoue il rox de la fuite.
Et après il ose se comparer à Batman alors qu'il tient même pas tête au gars. :/ Ca aurait été plus marrant si il c'était fait casser la gueule. :/ |
![]() |
|
|
Je suis également déçu qu'il ait couru.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|