[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Va pas trop loin dans le foutage de gueule Hot, je te rapelle qu'on a du dossier te concernant
Un dossier quand même pas, une carte de visite tout au plus. Et puis c'est soft comme vanne, hé.
38 pages pour 556 messages.
Le bot est afk ou les wiki sont illimités ?

Histoire de ne pas être totalement HS : Vivement le compte rendu !
Les wikis sont illimités.
Citation :
Publié par Tangrim
Trop cool, j'ai l'air d'un con(nieur). C'est qui ^^ ?
T'as pas l'air con du tout il est sylé Clovis Cornillac, tu lui ressembles je trouve d'ailleurs, non?
Bon, jme fais chier, alors je fais mon cr. Vu qu'on ne peut pas parler de drogue et que le cr serait incomplet sans, j'ai remplacé les mots interdits par des saveurs fruités, ça fait estival.

Bon alors vendredi, je sors des cours la tête comme une citrouille (essayez de chanter du SMAP pendant 20 minutes, je vous jure que ça rends dingue), et je rejoins Gaw à Gare du Nord pour aller chercher toute la clique d'abrutis qui m'attendait là bas.

Là, on doit aller au Piano Vache pour la pré-irl, donc logiquement, on part du Gare du Nord pour aller à Gare de l'est, puis prendre la ligne 7 et descendre à Jussieu pour marcher 10 minutes. Oui parce que dans cette logique, la ligne B n'existe pas. Donc évidemment, on se fout copieusement de la gueule de Gaelle, c'est très drôle, surtout que ça n'était que le début (mais, hey, Gaelle, on t'aimes tu sais)

Arrivé à la pré-irl, nous avons beaucoup ri d'un truc qui s'est finalement révelé ne pas être drôle, et comme je l'ai dit moi même plus tard, en fait c'est drôle tant que ça n'atterit pas sur les forums. Donc on rigole, et d'un coup je me rends compte que je n'ai plus de [sirop de framboise] pour le lendemain. Embarras, coup de fil, potes qui dépannent, je me retrouve obligé de me casser. Je vous censure l'heure qui passe, parce qu'elle est particulièrement hors charte, et je retrouve une fois de plus toute la clique au Horse Taverne, le bar d'enculé de leur mère qui facturent les boissons renvoyés (HAHA !) Le truc c'est que là, je suis complètement pêté raide mort, je calcule pas grand monde, pour le coup même Siamoize me gonfle le cul royal. Heureusement, Teddy est là et est très drôle, et j'ai toujours Gaelle pour faire la blazée avec moi. Et là y'a un mouvement de départ, donc j'en profite pour me casser, j'envoie Athamo sur une mauvaise ligne de métro pour qu'il se perde et je rentre chez moi avec le goût du travail bien fait.

Le lendemain, réveil un peu tendu, parce que couché avec mal de crâne. Je me lève, je lurke jol, je réponds à un néo-nazi sur msn, je mange un fondant au chocolat, je joue à DBZ, et je me rends compte qu'il est déjà 16h. Hop, sale de bain, douche, maquillage et habillage, et je rejoins les autres aux Jardin. Enfin pas vraiment, parce qu'ils se sont cassés des jardins entre temps, donc je les retrouves à la sortie. Une fois de plus, on se fout un peu de Gaw, je dis pas trop bonjour aux gens parce que ça me gonfle, et on va tous boire dans un bar plutôt cool aux boissons pas chères (gardez le en mémoire pour les autres irl, 4€ la pinte de Guinness j'ai cru que c'était une blague) Donc on boit, on rigole, et d'un coup quelqu'un lance un jeu ridicule où les gens se tapent sur les mains en chantant des chansons de mongoliens. En plus Siamoize me tire une grosse cartouche dans la gueule parce que je fais chier Gaw, d'un coup je me sens super oppressé, alors je choppe Tangrim et Cuicui pour aller fumer [une cigarette à la fraise]

C'est là que les choses commencent.

Pendant que nous sommes absents, les gens bougent au resto, donc on les rejoint. Cuicui est mort pêté, les yeux injectés de sang et il rigole comme une baleine, c'est bien parti. On arrive au resto, et évidemment, c'est de la grosse merde, 9€ la crèpe nature avec un petit supplément fromage je suis super content. En plus je suis bloqué avec Quild et Kallagan qui sont très très gentils mais ne parlent que de DAOC dont je me bats royalement les couilles avec des porte-fenêtres. Et là surprise, Dandal arrive comme une couille dans le potage, et on se dit avec Athamo, Dandal et Atchoum qu'on va ptet finir notre repas au macdo. Si tôt dit si tôt fait (roxxe à écrire), j'insulte un peu Dandal parce que bon, soyons sincères, il modère très mal, puis on parle d'homosexualité (forcément, avec Athamo, on voulait savoir dans quel cul il avait dormi), et on retourne voir les autres pour bouger dans un bar.

Le bar se révèle être très chaud, moi je sais pas un truc m'a cassé l'ambiance, je m'emmerde un peu voire beaucoup, j'ai chaud, j'en ai marre, j'ai envie de frapper quelqu'un, et Cuicui me lance la magnifique idée de sortir faire un tour, ce que nous faisons d'heureux chef (là par contre j'ai suxxé sur l'ortho je crois), suivis par Siamoize et Hot. Vu que mes 3 compères de galère me semblent agréables, nous allons nous isoler afin de goûter des [cigares à la pomme]. On retourne voir les autres, ça boit, ça rigole, Athamo embrasse Maleus, Athamo embrasse Tsabo, Tsabo embrasse Seiyar, et on finit par se casser, non sans que Seiyar, cet escroc patenté, ce sous marin, ce B52 furtif fasse un Ninja loot qui restera dans les mémoires, voire peut être dans certaines anales (mais ça ne nous regarde pas)

Et on échoue chez une copine à Gaelle, on fume, on boit, Hot fait des cacas super odorants qui lui valent une pluie de vanne sur son pseudo de la part de Patate, je crois qu'à un moment tout part en couille, on est complètement déchiré, Gaelle est de plus en plus fatiguée et ça se sent, alors j'ai fini les 20 dernières minutes de la soirée dans le noir avec Cuicui, pour finalement aller prendre les premies trains et savourer mon lit.

Je pense que les privates jokes s'occuperont de rendre les moments forts de l'irl plus vivants pour vous tous, parce que moi je me suis vachement éclaté. Même que Siamoize, en fait elle est super sympa, même si vendredi soir j'avais vraiment envie de la gifler. Et Kallagan est mieux que sur les forums. Hot est un mec cool, mais méfiez vous, niveau vanne c'est un sniper qui tire quand on a le dos tourné, j'ai rarement vu un mec aussi traitre, Patate défoncé est une mitrailleuse à conneries surréalistes, Platypus est cool, Atchoum est un métalleux non-métalleux stylé, Athamo fidèle à lui même, Seiyar roxxe et voili voilou (c'est bon les compliments ?)

Et une dernière mention toute spéciale à Gaw, parce que imho ça roxxe du poney de prendre autant sur soi. Bravo Gaelle, tu m'a impressionné, les 300 à côté de toi imho c'est un peu des fillettes. On t'aime

Edit, j'ai oublié un truc sans lequel le cr serait incomplet :

MDR ATHAMO ²²²²

4%20Thumbs%20Up.jpg

Le jeu n'est pas complètement débile, il est même très drôle quand on est à fond dedans :').

Mais sinon, j'estime quand même avoir été assez calme (bon, pas sur la fin, je dois l'avouer, mais c'est de la faute à l'alcool, et à Maleus surtout, qui m'a ninja kissé sans que je puisse comprendre ce qui m'arrivait (j'ai répliqué, rassurez-vous.))

Un jour, je ferai une irl sans visiter la bouche de quelqu'un, c'est promis.

Edit: MDR MOI-MÊME²²²² :')
Citation :
Publié par FLo
Hot fait des cacas super odorants qui lui valent une pluie de vanne sur son pseudo de la part de Patate
Non en fait c'est Tsabo il vanne une personne dans le week end et ca me tombe dessus, Pat Hates c'est celui qui a profité de l'odeur car il est parti pisser juste après, et c'est aussi lui qui s'est emballé sur l'histoire avec le rhum et le Martinicain. ( D'ailleurs c'est un Réunionnais irl je me suis planté. )
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Non en fait c'est Tsabo il vanne une personne dans le week end et ca me tombe dessus, Pat Hates c'est celui qui a profité de l'odeur car il est parti pisser juste après, et c'est aussi lui qui s'est emballé sur l'histoire avec le rhum et le Martinicain. ( D'ailleurs c'est un Réunionnais irl je me suis planté. )
Je pense que tu a raté l'épisode du Cacahot. Peut être finalement dormais tu par courtes sessions de sommeil - parce qu'en fait, on avait beaucoup de mal à croire que tu sois vraiment éveillé.
Citation :
Je pense que tu a raté l'épisode du Cacahot. Peut être finalement dormais tu par courtes sessions de sommeil - parce qu'en fait, on avait beaucoup de mal à croire que tu sois vraiment éveillé.
Ah si je me souviens de ça, mais vu le nombre de trucs qu'il peut dire et qui sortent de nul part c'est pas simple.
Citation :
Ah si je me souviens de ça, mais vu le nombre de trucs qu'il peut dire et qui sortent de nul part c'est pas simple.
Ha oui, Patate ce soir là était dans un état d'esprit à assez exceptionnel, j'ai profondément regretté l'absence de caméra pour filmer ses quelques heures mémorables de perdition d'un homme dans son intégrité intellectuelle.
Citation :
Ha oui, Patate ce soir là était dans un état d'esprit à assez exceptionnel, j'ai profondément regretté l'absence de caméra pour filmer ses quelques heures mémorables de perdition d'un homme dans son intégrité intellectuelle.
Il était aussi comme ça a Lyon =)
Citation :
(c'est bon les compliments ?)
Non

Sinon j'ai essayé de te troller troller au restau mini-crêpes-très-chères parce que je sais que tu réagis au quart de tour, mais ça a pas marché.
Citation :
Quelques photos :

Seiyar
Il y a un air, il est vrai.
La prochaine fois, vous évitez de choisir une date où je ne suis pas libre.
Vraiment sympas ces bout d'IRL pour moi j'avais taff samedi donc j'ai juste débarqué à la crêperie et j'ai du me barrer avant le bar cause rencard

C'etais sympas de découvrir de nouvelle tête et de déconner avec les anciens

Bref ça ma redonné goût aux IRL je reviendrais
IRL super sympa, bien content d'avoir pû voir des Joliens en 3D. On s'est pris de grosse poilade et les bariens sont trop pas exiguë, surtout Tsabo et Maleus visiblement.

MDROFL Maleus² !
http://img405.imageshack.us/img405/6066/lolathamomoms1.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés