pnvoqjvhoughvkvbiqyv

Dernières publications

RSS
29 January 2008 à 20:32 - Messages
Je viens de finir La question, témoignage bouleversants d'Henry Alleg, sur les réalités de la guerres l'Agérie. Je suis encore ... Lire la suite
29 January 2008 à 17:11 - Messages
Non, non je ne suis pas suicidé, au contraire, sans doute que je dois être maso, mais ça m'a presque motivé d'avantage! Merci p... Lire la suite
28 January 2008 à 23:01 - Messages
Je me vois même pas dans le classement.... Lire la suite
Donc en postant régulièrement, j'aurais pu être AO. Ma vie est une suite d'échecs...... Lire la suite
test.... Lire la suite
28 January 2008 à 22:58 - Messages
J'ai beau "cf" mon profile, je ne vois pas. Les Otakus lisent des livres ou réussissent leurs études? Ou les deux? Dans les deu... Lire la suite
Non, ou au moins c'est discutable, encore avec Vogue de Madonna j'aurais compris, mais là, avec REM...... Lire la suite
28 January 2008 à 22:39 - Discussion
...ce n'est pas comme apprendre le japonais. Voilà je compte de plus en plus me mettre au Russe, car la langue me plaît, la c... Lire la suite
28 January 2008 à 22:34 - Messages
28 January 2008 à 22:32 - Messages
Voi, sachant que de plus, il est assez récurrent que des amis/ennemis d'ichigo souligne l'irrégularité de son reatsu...... Lire la suite
28 January 2008 à 22:31 - Messages
Le 16 m'a relancé, même si je reste déçu par l'absence de gérance des "meister" dans le 15.... Lire la suite
28 January 2008 à 22:28 - Messages
Bleach devient intéressant à partir des épisode 15/16, avant disons que le mangaka se chauffe.... Lire la suite
28 January 2008 à 22:25 - Messages
J'aurais tendance à dire /agree, excepté que 4-4-2, a regarder, c'est souvent chiant...... Lire la suite

Jeux

pnvoqjvhoughvkvbiqyv joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pnvoqjvhoughvkvbiqyv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pnvoqjvhoughvkvbiqyv n'a publié aucune critique de jeu.