pnvoqjvhoughvkvbiqyv

Dernières publications

RSS
28 janvier 2008 à 22:23 - Messages
Ca vaut pas le manoir hanté de Disneyland... Lire la suite
28 janvier 2008 à 22:20 - Discussion
Procédant par syllogisme, je me demandais: Faut-il être laid pour faire de la tecktonik? Lire la suite
28 janvier 2008 à 22:17 - Messages
Je vais peut-être me laisser tenter.... Lire la suite
27 janvier 2008 à 20:41 - Messages
Oui, j'ai encore des disquettes, et ça a participé de mon pseudo (J'ai même neocre des MiniDisc :ange: ).Donc non ce ne sont pa... Lire la suite
Ok bon ben, je vais dépoussierer c't'aprem et je vous tiens au courant.... Lire la suite
J'ai été sur ma config.com, j'ai pris tous les drivers, je les ai tous installé, et même problème qu'avant. Je comprend vraimen... Lire la suite
27 janvier 2008 à 13:05 - Messages
L'intuition était donc la bonne, quel prix dois-je mettre? L'idée étant d'être peinard un bout de temps, et de voir une réel di... Lire la suite
27 janvier 2008 à 12:53 - Discussion
C'est à dire qu'est-ce qui coûterait le moins chère pour le plus grand gain de performance sur ce PC? ---------------------... Lire la suite
27 janvier 2008 à 02:00 - Messages
27 janvier 2008 à 00:11 - Discussion
Voilà, ça fait un petit bout de temps déjà, que ma relation avec mon PC Bat de l'aile. En fait dés que je mets un Cd, il ne ... Lire la suite
23 janvier 2008 à 15:03 - Messages
D'ailleurs on est en où dans l'histoire Spawn?... Lire la suite
18 janvier 2008 à 00:07 - Messages
Non, depuis avant, quand Kisame s'inquiète de l'usage répétée du dojutsu d'Itachie, lors d'une précédente ballade en binôme au ... Lire la suite

Jeux

    pnvoqjvhoughvkvbiqyv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pnvoqjvhoughvkvbiqyv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pnvoqjvhoughvkvbiqyv n'a publié aucune critique de jeu.