[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787891
Preum's !

Manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le faite d'employer le terme "Sensei" montre que la personne à reçu un enseignement grâce au type qu'il appelle Sensei.
Citation :
Publié par Radamenthys
Preum's !

Manga

Le faite d'employer le terme "Sensei" montre que la personne à reçu un enseignement grâce au type qu'il appelle Sensei.
Oui je suis pas totalement débile

Mais ce que je veux dire c'est qu'on en sait rien quand même, peut être qu'il parle pour Konan.
Citation :
Publié par Alexander-X
Oui je suis pas totalement débile

Mais ce que je veux dire c'est qu'on en sait rien quand même, peut être qu'il parle pour Konan.
C'est l'impression que j'ai eu aussi, qu'il parlait de Konan.
Manga

Ca paraîtrait logique si on ce base sur les élèves de Jiji l'enfant au milieu pourrait être Konan, et puis on a pas encore vu d'où elle venait.
Citation :
Publié par Brainless
Non non c'est pas de l'ironie ! <love> Sasuke <love>
J'aurai tendance à dire qu'un mec qui a Kaze en avatar ne peut pas avoir de mauvais goûts en matière de personnages charismatiques, mais bon Sasuke quoi... y a des limites, si y a bien un perso a qui j'ai envie de tordre le cou dans Naruto c'est bien lui

Puis comme dit au-dessus on c'est mangé une bonne 15énes de chapitres spécialement sur lui et son équipe, ca suffit largement
Question : Je connais uniquement l'animé, je me suis tapé les 80 premiers épisodes en peu de temps, ça commence à être intéressant, jsuis à fond dedans
Est-ce que l'animé est à la hauteur du manga ?
Citation :
Publié par Shattered
Question : Je connais uniquement l'animé, je me suis tapé les 80 premiers épisodes en peu de temps, ça commence à être intéressant, jsuis à fond dedans
Est-ce que l'animé est à la hauteur du manga ?
Si tu aimes les filers a rallonge sur l'art et la maniere de sauver un chat perdu dans la foret, oui, sinon non :X
Bouhh Pourquoi tant de haine envers Sasuke ? ! :>

Sinon pour Shattared, tu peux aller jusqu'à l'épisode 135(de mémoire) avant d'attaquer les Naruto Shippuden

Ceux après le 135 sont des hors série dénudé d'intérêt et ... enfin y'as pas de mot pour dire que c'est de la merde ;<

Pour me rattraper je vais aussi dire que j'ai envie de voir la tète de Kakashi !! Comme beaucoup je suppose
Le seul hors série que j'aime bien , c'est quand ils essayent de découvrir la tête de Kakashi

Cet épisode est quand même énorme
[Modéré par Dandal : on va peut-être développer un peu, non ?]

J'aime beaucoup le personnage d'Hinata, rolala, ce personnage me met en émoi et développe mon envie de continuer à suivre Naruto, belle série si il en est !
Citation :
Publié par Humble
Perso, le perso qui me manque et qui a été sous exploité a mort c'est Kurenaï. Je suis définitivement le seul à penser qu'elle avait la classe?
Bah à part se faire latter au genjutsu contre Itachi, elle a fait quoi?

Sinon niveau skin elle a de trop petits seins.
Kikooo,

I think you see anything yet the stand alone Ninja Clash In The Land Of Snow, but now I saw it and I can tell it's a good movie ever it's not the most unforgettable of all I saw before.

Why I write this post in english?
'Cause I saw it in this language and after all the dubbing is well good enough.
And After all, if you have some lacks in it to learn about, this motion is one best to motive to comprehend and more of english spoken.

See ya later at well.

A girl who have strokes 5 to 20 at evaluation in classrooms mate during 7 years.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Le seul hors série que j'aime bien , c'est quand ils essayent de découvrir la tête de Kakashi

Cet épisode est quand même énorme
C'est pas l'épisode 101 ? (saison 4)
Citation :
Publié par Ourukai

Hum, étrange... Il s'avère que la personne possédant les yeux des Pein est un gamin aux cheveux noirs

Etrange ? Après le puppet master qui a pas prit une ride en 40 piges tu t'étonnes pour des détails du genre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés