[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha pendant tout le long j'ai aussi cru que c'était le blond Paine/Pein :3

Rox les ailes en papier maché Konan. Read or Die powered ?
372

Tain non !!! Plus les chapitres passent plus Pain perd en charisme. On commençait à se douter que le corps roxxatif qu'il arborait n'était pas le sien, maintenant on découvre qu'il est moche et que s'était un looser tout petit. Pas cool
Le p'tit blond avait bien plus la classe, je comprend pourquoi il lui a piqué son corps...

Mwahahaha ce pwnage de Konan ... si ça se trouve elle est pas super balaise et a rejoint l'Akatsuki malgré elle.

Reste encore le mystère autour de ces yeux ... un nouveau dôjutsu Sharinbyakugan-like ?

Soit le petit timide aux cheveux noirs a piqué le corps du petit "guerrier" aux cheveux blancs, soit ce dernier a piqué les yeux de l'autre ... dans les deux cas pour assouvir une envie de vengeance.

Mention spéciale à Orochimaru qui a voulu direct les supprimer.

Vivement le 373 !
Citation :
Publié par Wilwarin
Etrange ? Après le puppet master qui a pas prit une ride en 40 piges tu t'étonnes pour des détails du genre ?

Hum Sasori? parce qu'il s'est transformer en marionnette....c'est tout
372

J'espère quand même pas que Konan se soit fait défoncer en 1 attaque .
Elle attend surement un peu avant de reattaquer.
Par contre je sens que les prochains épisodes vont être ponctuer de pas mal de drama/nostagie/MAIS POURQUOI ? etc...
Et pourquoi elle se serait pas fait powner en un jutsu, hein ? Je vous rappelle quand même qu'Itachi et Kisame ont eu de la chance de ne pas se faire shooter par un seul jutsu de Jiraya ...
372.

Je suis d'accord sur le fait que ce chapitre rox méchamment grâce à la présence d'Orochimaru, qui a voulu les tuer direct.

Sinon relou le nouveau dôjutsu (enfin je suppose), je parie qu'il contre le sharingan en plus, à tous les coups.

Mais... Pendant ce temps-là, Naruto Sasuke...
manga

Jiraya la connait bien et l'a entrainé ca l'aide

en tout cas quand elle fait mention de Orochimaru, je pensais pas que c'etait à un tel moment

Citation :
Publié par Charlex

Hum Sasori? parce qu'il s'est transformer en marionnette....c'est tout

Euh ouais..
J'disais juste que ya plus rien de "surprenant" concernant la longévité des personnages. Et encore moins dans leur propension à changer de corps. Donc bon, dans le fond, rien de neuf depuis Orochimaru / Tsunade.
Dites je suis le seul à avoir tout de suite pensé que Nagato et Tobi était la même personne ? Ca expliquerai sa complicité avec Pein et Konan nan ?

Sinon j'aime beaucoup le personnage de Konan, son ninjutsu à l'air vraiment simpa.

Edit :
Ah oui en fait j'avais pas calé que Nagato avait les même yeux que Pein, à vrai dire j'avais tout de suite assimilé Pein au blondinet...
Citation :
Publié par Valef'
Dites je suis le seul à avoir tout de suite pensé que Nagato et Tobi était la même personne ? Ca expliquerai sa complicité avec Pein et Konan nan ?

Sinon j'aime beaucoup le personnage de Konan, son ninjutsu à l'air vraiment simpa.

j'ai pensé ça aussi sur le coup mais en fait avec le sharingan ça ne colle pas.
Mangas :

Roxxatif de part la présence de Orochimaru ( need le revoir tiens vu qu'a premiere vu kabuto se transformais en oro :s ) et j'ai l'impréssion que le yeux de pein nous réserve quelques surprise , et bien entendu plus le mangas pas et plus Jiraya roxx
Citation :
Publié par Valef'

Edit :
Ah oui en fait j'avais pas calé que Nagato avait les même yeux que Pein, à vrai dire j'avais tout de suite assimilé Pein au blondinet...
(Chapitre 372)
J'avais lu le chapitre un peu trop rapidement au début, et j'avais pensé la même chose.

Pour le fait que Konan se soit faite avoir en un coup, attendons un peu avant de penser ça, le combat ne fait que commencer là.

Et sinon, Jiraya rox terriblement comme d'habitude. Il a quand même formé quelques-uns des plus puissants ninjas du manga.
Citation :
Publié par Radamenthys
Mangas :

Personnes à vue de rapport entre :

lui

et

lui

?

Oué mais niveau temporalité, ça tient pas la route.
Manga

En effet très bon chapitre.
Mais ne vendons pas la peau de Konan. Ca ne fait que commencer, mais Jiraya doit tenir pour être en forme face à Pain.
J'adore les flashbacks avec les sanins, j'trouve qu'il devrait y avoir des chapitres entiers consacrés à eux, c'est sympa de voir Orochimaru, Tsunade et Jiraiya jeunes et bossant ensemble. J'aimerais bien que leur jeunesse soit developpée un peu comme celle de Kakashi, genre savoir pourquoi Orochimaru est devenu de plus en plus mauvais, les relations avec leur sensei etc.
Citation :
Publié par Ceb
J'adore les flashbacks avec les sanins, j'trouve qu'il devrait y avoir des chapitres entiers consacrés à eux, c'est sympa de voir Orochimaru, Tsunade et Jiraiya jeunes et bossant ensemble. J'aimerais bien que leur jeunesse soit developpée un peu comme celle de Kakashi, genre savoir pourquoi Orochimaru est devenu de plus en plus mauvais, les relations avec leur sensei etc.
ou sortir un autre manga à propos d'eux

ou des hors séries ou meme des films
ça nous changera ^^

je trouve qu'il y a encore pas mal de chose à exploiter.
Citation :
Publié par Alzeir
Oué mais niveau temporalité, ça tient pas la route.

Euh la temporalité dans Naruto c'est un vaste mot quand même non ?
Tu regardes les Sanins et bon.. font pas leur âge quoi les paypays.
Citation :
Publié par Wilwarin
Euh la temporalité dans Naruto c'est un vaste mot quand même non ?
Tu regardes les Sanins et bon.. font pas leur âge quoi les paypays.
Il y a des petits détails comme le maquillage de Jiraya qui devient plus important avec le temps.
Mais les sanins sont tout de même des cas à part entre Orochimaru qui change de corps pour se renouveler et Tsunade qui maintient une apparence de jeune première alors que c'est une vieille peau. D'ailleurs, on a pu l'entrevoir à la fin du combats des sanins.
Citation :
Publié par Radamenthys
Mangas :
OMG, c'est abusé la ressemblance sur les images....

J'attends de voir la rencontre du type avec ses deux anciens amis.

Quand au passé de Pein, aka looser qui se découvre un pouvoir surhumain, j'espère qu'on le verra dans le prochain chapitre et qu'on nous dira ce que ces yeux ont de si spécial, vu que Jiraya semble les reconnaître instantanément.
anime
lol le double épisode 29 30

5 min sur kakashi qui essaye de viser avec son mangekyou ça traine un peu longueur et j'ai failli m'endormir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés