[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ca sent vraiment la fin pour Jiraiya...Et ca permettra a Naruto de compléter sans doute ce fameux Jutsu vu que la grenouille ira le voir.. Je veux pas qu'il meurt!!
Citation :
Publié par kieser
Manga

Ok, pendant 3 ans il apprend au 3 petits a maitrisé parfaitement un

élément, la ou Naurto pendant 3 ans il lui a juste appris a faire mieu ses kage bushin et

a maitrisé partiellement le pouvoir de kyubi trop bien ....
Tu t'es jamais dis que justement, s'entrainer pour maitriser le pouvoir de Kyubi, même partiellement, prennait largement plus de temps que tout le reste? Puis faut pas oublier que Naruto est pas super futé non plus..
Publié par Ourukai
Je trouve que Yahiko ressemble pas mal au corps de base de Pein, peut-être que Nagato le lui a piqué...
Oui, d'autant plus que Yahiko, d'après le flashback, maîtrise le suiton (donc l'élément Eau) et que le "corps de base" de Pein peut gérer la pluie.
On vois surtout que Jiraya est même dans sa jeunesse un pervers

konan , reviens me voir quand tu aura 18 ans
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Oui, d'autant plus que Yahiko, d'après le flashback, maîtrise le suiton (donc l'élément Eau) et que le "corps de base" de Pein peut gérer la pluie.
Manga

Oué, d'ailleurs je commence à me dire que le corps qui ressemble à Naruto, ben il n'a rien à voir avec lui.
Que c'était juste une fausse piste, genre "oh je sais pas renouveller mes têtes de persos à moins que...."
Si l'ermite pervers meurt, je fais un crise de nerf ! qu'il se fasse capturer, qu'il fui, mais pas qu'il meurt ! il y a pas 50 personnages intéressant dans naruto...
Citation :
Publié par Yuyu
Si l'ermite pervers meurt, je fais un crise de nerf ! qu'il se fasse capturer, qu'il fui, mais pas qu'il meurt ! il y a pas 50 personnages intéressant dans naruto...
+1 Ce serait une catastrophe, déjà que ça me dégoûte qu'il a passé tellement de temps avec des gamins inconnus pour en arrivé à ça...
Manga :

C'est vrai que si Jiraiya meurt... Mais d'un autre côté si l'auteur ne fait mourir que des personnages secondaires ça n'aura pas le même effet. S'il veut donner une "dimension tragique" à son manga un peu plus importante que lors de la mort d'Asuma il n'a pas trop le choix.

D'ailleurs j'aimerais bien qu'un ou deux des jeunes ninjas meurent (par exemple Rock Lee, je l'aime bien mais l'impact pour le lecteur sera bien plus grand que si c'est simplement Ino qui y passe).

On reproche souvent à de nombreux mangakas de rendre les personnages principaux immortels (quand ce sont des gentils) et de ne pas oser les tuer. Si Kishimoto décide de prendre tout le monde à contre-pied et fait ce que les autres n'osent pas je ne pense pas qu'il faille le lui reprocher. D'ailleurs ça rendra à mon avis le manga encore plus intéressant car on aura vraiment la certitude qu'en dehors de quelques personnages (au moins Naruto et Sasuke), tous les autres se promènent avec un pied dans la tombe (Troll : pas comme dans Bleach).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Simkim, dans mes bras ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi !
2 Ori ça pue la fin du monde ça.

sinon mangas

Jiji qui rip ça serait une bonne chose niveau impact c'est net.
Citation :
Publié par Brainless
Simkim : Je connais bien un Manga ou des persos important meurent.. Je vais pas dire lequel car bon, ca pourrais gacher le plaisir de ceux qui voudrais le lire
Gantz ?
clairement à lire celui la ! dommage que le rythme de parution soit plus lent !

sinon pour le chapitre

Chapitre interessant sur le passé
à voir ce que ca va donner maintenant
esperons que ca soit pas non plus un combat à rallonge
D'ailleurs j'aimerais bien qu'un ou deux des jeunes ninjas meurent (par exemple Rock Lee, je l'aime bien mais l'impact pour le lecteur sera bien plus grand que si c'est simplement Ino qui y passe).

Il devient quoi Rock Lee ? A part Sasukekette ça fait des longues piges qu'on a vu aucun jeune de Konoha se battre.

Un peu Naruto au début avec son mega-rasengan-over-roxxor qu'il peut pas utiliser car trop dangereux pour lui et shikamaru il me semble il y a longtemps contre Hiddan. D'ailleurs il y a des membres de l'akatsuki qu'on a presque jamais vu (genre le type qui est dans une espèce de fleur carnivore mà)
Citation :
Publié par Ulushyu
Gantz ?
clairement à lire celui la ! dommage que le rythme de parution soit plus lent !
Ca ne compte pas, il y a un mode reset dans Gantz.

En plus d'etre prévisible, il serait plutôt balot pour Jiraya de se faire tuer par des gosses qu'il a sauvé. On a déjà eu droit à cette histoire avec Sandaine/Orochimaru d'ailleurs.
Citation :
Publié par Ganondorf
Ca ne compte pas, il y a un mode reset dans Gantz.

En plus d'etre prévisible, il serait plutôt balot pour Jiraya de se faire tuer par des gosses qu'il a sauvé. On a déjà eu droit à cette histoire avec Sandaine/Orochimaru d'ailleurs.
Bientôt Sasuke qui tue Kakashi si ça continue dans cette optique
Bientôt Sasuke qui tue Kakashi si ça continue dans cette optique

Et Konnohamaru qui tue Naruto
Là je vois pas trop à quoi tu fais référence
Au contraire, depuis quelques chapitres je trouve que le manga regagne en intérêt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés