[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
spoil 374

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pein libère Konan et parle un peu de ses projets. Pas beaucoup de combat même si Jiraya termine le chapitre en invocant un certain Ken san. Il doit sans doute faire référence à Ken le survivant des enfers. Le blondinet qui était son copain semble avoir été tué, même s'il ressemble beaucoup à Juugo.

Personnellement, j'aurais tendance à croire que Pein a essayé de modifier son copain blondinet pour le rendre plus puissant. Mais l'opération a un peu planté et en plus du pouvoir de se métamorphoser pour être plus fort, le blondinet est devenu un tueur psychopathe. Il se fera appeler Juugo.
Citation :
Publié par Turgon
spoil 374

Pein libère Konan et parle un peu de ses projets. Pas beaucoup de combat même si Jiraya termine le chapitre en invocant un certain Ken san. Il doit sans doute faire référence à Ken le survivant des enfers. Le blondinet qui était son copain semble avoir été tué, même s'il ressemble beaucoup à Juugo.

Personnellement, j'aurais tendance à croire que Pein a essayé de modifier son copain blondinet pour le rendre plus puissant. Mais l'opération a un peu planté et en plus du pouvoir de se métamorphoser pour être plus fort, le blondinet est devenu un tueur psychopathe. Il se fera appeler Juugo.

Fake .
Citation :
Publié par kieser
Fake .
Pas sûr.

En fait, aux dernières nouvelles :

Il semblerait que ce n'est pas Ken le nom de l'invocation mais yamaken, et c'est une grenouille. Peine invoque un crabe pour aider Konan, Jiraya tue le crabe et invoque cette grenouille tandis que Pein invoque un caméléon. On a droit à quelques flashbacks de Pein.

PS : je délirais quand je parlais de ken de l'école des okutos, hein.
Citation :
Publié par Turgon
Pas sûr.

En fait, aux dernières nouvelles :

Il semblerait que ce n'est pas Ken le nom de l'invocation mais yamaken, et c'est une grenouille. Peine invoque un crabe pour aider Konan, Jiraya tue le crabe et invoque cette grenouille tandis que Pein invoque un caméléon. On a droit à quelques flashbacks de Pein.

PS : je délirais quand je parlais de ken de l'école des okutos, hein.
Ensuite Naruto arrive et Hinata qui était la pour le draguer invoque un ornitorinque male mais Pein contre en invoquant un yeti qui lui invoque Pikachu et Psychocouak qui eux invoqueront Laurent Gerra.. Que de retournement en seulement quelques pages.. Konan nous parlera également de sa technique secrete de post-it pour faire ses courses..
Citation :
Publié par Heabean
Ensuite Naruto arrive et Hinata qui était la pour le draguer invoque un ornitorinque male mais Pein contre en invoquant un yeti qui lui invoque Pikachu et Psychocouak qui eux invoqueront Laurent Gerra.. Que de retournement en seulement quelques pages.. Konan nous parlera également de sa technique secrete de post-it pour faire ses courses..

merci pour ce moment de rigolade, tu viens de sauver ma journée.
Citation :
Publié par Turgon
****, je t'envoie le lien où j'ai vu ça par MP, ******, tu vas voir...
Ahahah fallait que je le vois pour le croire.. Désolé je pensais que c'était une blague de ta part également...

(mais ce n'était pas dirigé contre toi, t'inquiete )

Franchement je pensais que tu faisais une blague genre un faux fake, je ne te traitais pas de menteur du tout, puis j'avais pas dis ma dose de connerie sur la journée donc je me suis laché ^
Chapître 273 :

Style, en trois ans ils maitrise tous un élément... L'autre sait contrôler ses origamis... Comme si le senin savait maitrise tous les éléments quoi...
Bref, ça devient un peu n'importe quoi.
Citation :
Publié par Durian
Chapître 273 :

Style, en trois ils maitrise tous un élément... L'autre sait contrôler ses origamis... Comme si le senin savait maitrise tous les éléments quoi...
Bref, ça devient un peu n'importe quoi.
Moi pas comprendre ce que toi dire.
J'ai posé la question sur calliopédia, mais j'ai peut être plus de chance ici ;p

Citation :
Publié par Hipparchia

FanArt Naruta-Sakuro
http://img.networkanime.com/fanarts/avatars/fanarts-171.jpg

Quelqu'un connaîtrait l'auteur ?
Ca vous dit quelque chose ?
N'importe quel site de hentai avec une rubrique Naruto

Citation :
Publié par Hipparchia
-_-'

Ca me donne pas le nom de l'auteur.

Il ne te faut pas grand chose pour voir de l'hentai toi. Je la trouve plutôt belle et "kawaii" cette image
Ben même dans les hentais, Naruto il arrive pas en disant "Ossu"! a Sakura la bite à la main.
374

le but de Pain est un peu plus crédible que ce qu'on avait vu pour l'akatsuki
il a l'air assez confiant quand même du moins il donne pas l'impression qu'il galère dans son combat. ça m'étonnerait fortement qu'il y laisse sa peau même si il n'arrive pas à le battre.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
374

le but de Pain est un peu plus crédible que ce qu'on avait vu pour l'akatsuki
il a l'air assez confiant quand même du moins il donne pas l'impression qu'il galère dans son combat. ça m'étonnerait fortement qu'il y laisse sa peau même si il n'arrive pas à le battre.
Qui ? Jiraiya ou Pein ?
374
Jiraya qui arrive tout de même à se ridiculiser pendant le combat, Naruto est son digne successeur
Pein nous ressort le classique "je vais tuer tout le monde pour que personne ne souffre". C'est un but honorable pour un méchant.
Par contre, je veux bien savoir comme Tobi arrive à gérer un subordonné qui se prend pour un Dieu.
En gros les Bijuus c'est l'arme atomique.
Il veut faire un Hiroshima n°2 pour assurer la MAD (mutual assured destruction) comme dans l'Histoire IRL. (enfin pas exactement vu qu'il n'y a que lui qui la possède, mais ça y ressemble tout de même)
Citation :
Publié par Ganondorf
374
Jiraya qui arrive tout de même à se ridiculiser pendant le combat, Naruto est son digne successeur
Pein nous ressort le classique "je vais tuer tout le monde pour que personne ne souffre". C'est un but honorable pour un méchant.
Par contre, je veux bien savoir comme Tobi arrive à gérer un subordonné qui se prend pour un Dieu.

ce qui m'intrigue c'est pourquoi un uchiwa ( tobi ) commande alors que les yeux de pein sont > sharingan
Faut voir, on ne connait toujours pas le pouvoir du sharingan de Tobi, ni ses capacités.

De plus, on ne sait toujours pas ce que font les yeux de Pein pour l'instant.
374

L'invoc de Pein (le caméleon) a t'elle un rapport avec ses yeux?
Sinon il me déçoit un peu quand même, ça fait méchant psychopathe@007 , je vais tous vous buter avec une grosse bombe pour creer un nouveau monde où je serais un dieu.
Après reste à savoir si il ne raconte pas n'importe quoi, il y a un surement un autre but caché avec Tobi.
Citation :
Publié par Wagh
374

L'invoc de Pein (le caméleon) a t'elle un rapport avec ses yeux?
Sinon il me déçoit un peu quand même, ça fait méchant psychopathe@007 , je vais tous vous buter avec une grosse bombe pour creer un nouveau monde où je serais un dieu.
Après reste à savoir si il ne raconte pas n'importe quoi, il y a un surement un autre but caché avec Tobi.
C'est très simple, il cherche à tuer tout le monde avec Tobi pour qu'ils puissent épanouir leur relation homosexuel très mal vu dans le monde des Ninjas !

Et pour le cameleon avec les yeux y'a surement un rapport, si Jiraya n'avait pas de verrue il ne pourrait pas invoquer un crapaud mais plutot un satyre.
Il faut qu'il y'est une petite ressemblance, pour montrer une pseudo osmose entre l'invoqueur et l'invoqué
La ressemblance entre Tsunade et La limace... Euh...
Pour Orochimaru ça marche aussi mais par contre pour Naruto? Je trouve pas qu'il a une vrai ressemblance avec une grenouille.

Le caméléon quand à lui je ne sais pas si vous l'avez vu mais je pense que c'est une chimère [ Queue de Serpent, Corne etc... Plusieurs animaux dans un toussa] surement crée par Pain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés