[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Episode 31 (parce qu'il n'y a pas que le manga dans la vie) : Bon, c'est anecdotique et le 32 sera sans doute dans la même veine. Par contre dès le 33 ça devrait devenir un peu mieux.

A noter un nouvel opening sympa même s'il contient quelques scènes qui spoilent ce qui va arriver dans les épisodes à venir. Du côté de l'ending c'est aussi une nouveauté mais ceux qui n'ont pas lu le manga ne comprendront pas pourquoi ils ont mit un livre qui raconte une histoire tandis que les pages tournent (je trouve cette idée bien trouvée et dans l'esprit des épisodes à venir).
Citation :
Publié par Zeroes
Les si-beaux dessins du combat Naruto/Sasuke !!!!!

c'étaient des stagiaires les dessinateurs en fait
Ils avaient plutôt tout mis sur l'animation du combat que sur de beau dessin, et perso je préfère ça.
Citation :
Publié par Wagh
Ils avaient plutôt tout mis sur l'animation du combat que sur de beau dessin, et perso je préfère ça.
En même temps, de la bonne animation ne veut aucunement dire que les dessins sont à chier, hein ...

L'exemple parfait est la série Tengen Toppa Gurren Lagann, l'animation est ultra bien foutue et les dessins sont superbes.
375
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jiraiya évolue ! ahah c'est énorme, vivement le prochain chapitre. On sait pas pourquoi Pain utilise que des invoc, si ça se trouve avec ce corps il peut faire que ça? Enfin ça serait bizarre.Ah oui vivement la suite!
Citation :
Publié par Ourukai
Purée, est-il possible que Jiraiya overox Nagato ? Ca serait beau
Ca serait trop bien^^ mais bon le titre du prochain chapitre " invincible"... a sinon c'est fou comme Jiraiya semble plus fort que Tsunade...enfin en même temps la pauvre on l'a vu se battre qu'une fois dans de mauvaises conditions mais bon.
Citation :
Publié par Nenn
Ca serait trop bien^^ mais bon le titre du prochain chapitre " invincible"... a sinon c'est fou comme Jiraiya semble plus fort que Tsunade...enfin en même temps la pauvre on l'a vu se battre qu'une fois dans de mauvaises conditions mais bon.
rappelons que
Tsunade a la capacité de se guérir entièrement en un temps très court, capacité qu'elle utilise contre Orochimaru. Le prix en échange étant sa durée de vie. Donc théoriquement, si elle consent à mourir dans 5 ans XD elle est presque invulnérable
Citation :
Publié par crevetteingenue
rappelons que
Tsunade a la capacité de se guérir entièrement en un temps très court, capacité qu'elle utilise contre Orochimaru. Le prix en échange étant sa durée de vie. Donc théoriquement, si elle consent à mourir dans 5 ans XD elle est presque invulnérable
Euh... ( bon je met pas ça en spoiler vu que c'est paru en papier)de mémoire elle peut se soigner oui mais il est pas dit si elle peut l'utiliser plusieurs fois d'affilé, et même genre elle l'utilise 3 fois elle aurait quoi? 80 ? elle doit avoir 50 la non? Au moins je pense si on compare à Jiraiya , il a formé le père de naruto( désolé pour le nom) qui a lui même formé Kakashi ... [bon si je me trompe là je suis blasé sur la chronologie^^]
375

La vache, c'est une grosse brute le Pein. Niveau invoc, ça balance pas mal...

M'est avis que ça sera match nul, ou un truc du genre. Mais pas une défaite de Pein. Sinon on nous l'aurait pas annoncé depuis 5-6 chapitres comme un quasi-dieu.

Allez, vivement la suite !
31
jai adorer, new opening, ending. episode bien dessiner, meme si il se passe aps grand chose cetait bien.

pi bon gaara est pas mort, cetait mon perso prefere. fin je le preferait dans se periode psychopathe. mais je suis content qui sois pas mort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nenn
mais il est pas dit si elle peut l'utiliser plusieurs fois d'affilé,
C'est même expliqué le contraire, elle doit accumuler du Chakra pendant plusieurs années pour utiliser cette technique.

Sinon, pour l'anime ... Le Manga fr l'a dépassé, donc bon ...

Jiraiya en mode ermite ... comme quoi ce mot va enfin prendre tout son sens.

Chapitre grandiose, Pain qui enchaine les invocations, ou plutôt auto-invocations puisque lui reste planqué invisible dans son caméléon.

Notre pervers préféré qui repousse l'invocation "buffle" de Pain à la main dans les dernières pages du chapitre, énorme.

Vu l'apparence qu'il a en dernière double-page, il doit certainement posséder un corps assez spécial comme celui d'Orochimaru.

Vivement le 376 !
Citation :
Publié par Nenn
Le titre peut vouloir dire 2 choses : 1ère possibilité, Nagato est invincible pour Jiraiya, même sous sa nouvelle forme, ou alors, 2ème possibilité, Jiraiya est devenu invincible en faisant appel aux deux ermites...
Enfin même si Jiji humilie Pein, il ne faut pas oublié que celui-ci a encore 5 corps en reserve....
Thumbs down
tin le thread naruto est vraiment le plus pourrit, avec tout vos spoil pas annoncer on passe sont temp a scroler sans oser rien lire.

:edit: je voulait dire merci de preciser de quel chapitre/episode vous causer.
Prévisions perso du manga :

Jiji finit par dégommer le corps de Pein qui se barre énervé en disant que ça va chier. Jiraya ayant toutes les infos qu'il lui faut, il décide de se tirer pour aller faire son rapport.

Oui, j'ai pas envie qu'il meure.
Citation :
Publié par Vygo
tin le thread naruto est vraiment le plus pourri, avec tout vos spoil pas annoncer on passe sont temp a scroler sans oser rien lire.
Désolé de respecter ceux qui ne lisent pas le manga
Sinon, j'ai une question : y a quelqu'un de motivé (et skillé) qui serait capable de me faire une liste des aptitudes du sharingan et du byakugan ? Parce que dans l'épisode 31, Neji, analysant Chyo-Baa avec son byakugan pendant qu'elle fait son tensei ninjutsu dit : "à en juger par le flux de chakra, le coût de cette technique..." et ça zape sur Kakashi, qui dit : "...risque d'être élevé"... Le Sharingan permet de voir les flux de chakra comme le byakugan ? Si oui, je ne le savais pas...
Citation :
Publié par Ourukai
Désolé de respecter ceux qui ne lisent pas le manga
Sinon, j'ai une question : y a quelqu'un de motivé (et skillé) qui serait capable de me faire une liste des aptitudes du sharingan et du byakugan ? Parce que dans l'épisode 31, Neji, analysant Chyo-Baa avec son byakugan pendant qu'elle fait son tensei ninjutsu dit : "à en juger par le flux de chakra, le coût de cette technique..." et ça zape sur Kakashi, qui dit : "...risque d'être élevé"... Le Sharingan permet de voir les flux de chakra comme le byakugan ? Si oui, je ne le savais pas...
je vais pas te faire la liste mais je vais confirmer que le sharingan le peut

Dans Kakashi Gaiden

A un moment dans le manga on voit avec les yeux d'Obito, et on voit clairement le flux de chakra circulant dans le corps de l'ennemie

Donc oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés