[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas encore tout à fait sûr mais quasiment confirmé grâce à des images.

Pain serait lié à une prophétie.

Flashback.

Un ermite crapaud dit à Jiraiya qu'un jour il aurait un/des apprenti(s) et que ce(s) dernier(s) apporterai(en)t soit la destruction soit la stabilité au monde des shinobis.

Jiraiya réussit à faire sortir Pain de sa cachette grâce à un serpent. Son caméléon le recrache.

Pain invoque 2 personnes portant le costume de l'Akatsuki. On ne peut voir leur visage.
anim 32
Episode corde sensible qui rend bien l'ambiance des chapitres concernés, avec néanmoins un développement des scènes un tantinet plus larmoyant que la version papier. La qualité me semble sur la bonne voie, plus dans la ligné du précedent et du combat des 100 marionettes et que de ceux molassons et décevant de la team Gai contre leurs doubles.

Tobi fait son apparition et est bien tel que je me l'imaginais en animé, la voix de môme attardé et l'attitude colle, il fait parfaitement illusion d'un trublion enfantin et lunaire.

Sai et Danzou en fin d'épisode, l'arc Sai démarre enfin, chouette!
dernier chapitre :

Moué pein qui invoque 2 gars dont un qui ressemble pas mal a hidan .
376
Ahah la prophetie du vieux crapaud.
Toujours à sens caché les prophéties. Le Ninja élève en question peut être Pein... Mais aussi Naruto.

Et oui, un des deux humains invoqué ressemble beaucoup à Hidan.
manga 376
Donc voiçi une prophécie, dans un monde qui se voulait construit sur l'idée que le destin d'un shinobi n'est pas définitivement défini à sa naissance et qu'il peut le modifier. Ca semblerait rapé, Neji avait p'tet raison au final...
Un chapitre entier quasiment que pour ça, ce qui laisse penser a une importance conséquente pour la suite.

Est-ce Pain ou Naruto l'élu (n'empèche... pour une fois que ca tourne pas autour de Sasuke ) ?

Pain qui est capable d'invoquer des corps humains, ca rappel évidement Oro contre Sandaime avec des sacrifiés qui servent d'hôtes à des ésprits mort-vivants, mais c'est peut-être des shinobis vivant soumis par un pacte comme n'importe quelle invocation animal, plutôt puissant comme pouvoir si c'est ça. Vu que ces deux invocs ont des percings, ce ne serait pas étonnant que ces deux nouveaux venus aient des pupilles identiques à Pain comme pour ses invocs animales.

Le truc étrange c'est qu'ils portent des uniformes akatsuki ce qui ouvre pas mal de suppositions: ex-aka vaincus (donc mort-vivants façon technique d'Oro), wanabi aka attendant une place de libre (mais dans ce cas, quid des percings?), corps de Pain supplémentaires à ceux qui dorment dans les caissons invoqués du fait de techniques particulières utiles à Pain içi (si c'est ça à t'il la faculté de contrôler plus d'un corps à la fois ce qui serait vraiment bourrin, ou est-ce Konan qui va devoir veiller sur les deux corps dont ne se sert pas Pain, quand ce dernier passe de l'un à l'autre suivant l'évolution du combat avec son sensei)... il y a pas mal de possibilités en fait.
Pour le moment je ne suis pas déçu par Pain (ni par Jiraya d'ailleurs), et il n'a pas encore montré les pouvoirs ou étrangetés de son rinegan.

Bon chapitre dans l'ensemble.

Jiraiya ne semble pas avoir terminé sa transformation (qui sait, peut-être est-elle irréversible).

Les 2 ermites crapauds sur ses épaules ne sont pas là pour rigoler !

Flashback intéressant avec une bonne dose d'humour (olol la tête de Jiji quand le vieux sage crapaud lui annonce qu'il sera un ermite pervers et Gamabunta jeune) qui nous fait état d'une prophétie à laquelle Naruto/Pain semblent liés.

Pain invoque 2 personnes revêtues de l'uniforme de l'Akatsuki, qui sont-elles ? Des corps en provenance directe de la salle secrète où il les entrepose ?

Rendez-vous la semaine prochaine pour le savoir, ça promet d'être très intéressant ...
376
Je pense aussi que ces corps viennent de la salle, et ouais les grenouilles envoient du lourd ! Sinon je pense plutot pour Naruto comme élève vu que il dit tu auras " un élève" alors qu'avec Pein ils étaient 3... !
[Edité par Dandal : spoiler manga.]

Ca fait tres star wars
Yoda et la prophetie-> le vieuxw crapau
Obi Wan-> Jiraya
Anakin/Vador-> Naruto/Pain

Et puis je pense que Naruto qui libere Kyubi est beaucoup plus dangereux qu'un invocateur en serie.
Citation :
Publié par Nenn
376
Je pense aussi que ces corps viennent de la salle, et ouais les grenouilles envoient du lourd ! Sinon je pense plutot pour Naruto comme élève vu que il dit tu auras " un élève" alors qu'avec Pein ils étaient 3... !

euh .... pein est un élève comme naruto ...
même si pein était pas le seul élève à ce moment là.
il a jamaius dit qu'il y aura uniquement qu'un seul élève à ce moment là
après il est tout a fait possible que ça soit naruto et pas pein
376

Episode plus ou moins intéressant, je m'attendais à un peu plus de baston dans cette épisode, mais bon... ça va venir à force !!
Je me demande de plus en plus si Pein n'est pas un genre de nécromancien.
spoiler 376

Citation :
Publié par Nenn
376
[Modéré par Dandal : non.]
manga 376

Mh dans la prophétie il dit qu'il doit faire un "choix". En même temps ici c'est pas comme si il était tiraillé entre 2 grands dilemn, il le poutre (ou il essaye) et puis c'est tout.. Ce qui m'amène a penser que soit la prophétie ne concerne pas Pein, soit oui mais elle ne se réalisera pas maintenant.. Enfin si son simple choix était de savoir s'il allait se battre contre son eleve ou pas, c'est un peu naze..

Sinon j'ai trouvé le chapitre tres moyen..
[Calliopeia : manga]
Hypothèse foireuse: Naruto est l'élève de la prophécie, et le choix en question serait la clé que Jiraya a confié au crapaud avant de partir poutrer Pein.

Mais bon c'est evident pour pein, il a le rinengan, les yeux apportant le chaos ou l'équilibre. :/ Naruto c'est un péon ^^
Bref Pein est la personne qu'a vu l'ermite ! Et a mon avis il va tuer Jiraya
Citation :
Publié par Boucherie Mongole©
Chapitre.
Hypothèse foireuse: Naruto est l'élève de la prophécie, et le choix en question serait la clé que Jiraya a confié au crapaud avant de partir poutrer Pein.
J'ai pensé pareil.
376

Mouais, c'est rigolo, mais à part faire de la demonstration de kikoo invocation, il se passe pas grand chose.
Ca serait bien qu'ils commencent à se taper dessus avec leur pokemon
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Pain invoque 2 personnes revêtues de l'uniforme de l'Akatsuki, qui sont-elles ? Des corps en provenance directe de la salle secrète où il les entrepose ?
Je parie sur Hidan et Orochimaru
Citation :
Publié par Boucherie Mongole©
Manga :

Et ce sera Kakashi qui dire comment utiliser cette clé en ayant découvert comment faire dans les livres des Jiraya (la prophétie disant donc que Jiraya observera le monde et écrira des livres pour faire un bon choix est expliqué), la boucle est bouclée ... Aller, hop, le manga est terminé.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Manga :

Et ce sera Kakashi qui dire comment utiliser cette clé en ayant découvert comment faire dans les livres des Jiraya (la prophétie disant donc que Jiraya observera le monde et écrira des livres pour faire un bon choix est expliqué), la boucle est bouclée ... Aller, hop, le manga est terminé.
Et donc, tout le monde aura sous-estimé Jiraya et Kakashi, tout les 2 n'étaient pas de vrais pervers, l'un écrivait des livres pseudo-érotique comme couvertures de ses découvertes, et le second les lisait pour comprendre le sens caché.
L'auteur est vraiment fort....
Citation :
Publié par Wagh
Et donc, tout le monde aura sous-estimé Jiraya et Kakashi, tout les 2 n'étaient pas de vrais pervers, l'un écrivait des livres pseudo-érotique comme couvertures de ses découvertes, et le second les lisait pour comprendre le sens caché.
L'auteur est vraiment fort....
il ne peut pas faire ça : ça serait un message d'encouragement aux lecteurs à lire des livres pervers ^^
J'aimerai bien que :

Orochimaru réaparaisse , car au derniere nouvelle il prenais petit a petit le corp de kabuto .... et vu que oro veut faire échouer les plans de l'aka , une alliance de circonstance entre lui et jiji serais sympas mais avec a la clés , sois la mort de jiji , sois la mort de oro ...

sinon :

Qu'on revois un peut les autres ninja de la team hinata en action , voir leurs progrès etc .... de même je suis curieux de voir gaara a l'oeuvre sans bijuu
Manga

J'ai vraiment pas aimer le combat... un peu trop DBZ like à mon gout.
J'espère que dans le prochain chapitre on verra un peu plus de subtilité...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés