[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Byukugan :
-Permet de voir à 360° autour de l'utilisateur et aussi à longue distance.
-Permet de voir les flux de chakras de façon extrêmement précise.

Le Sharigan :
-Permet de voir les flux de chakras de manière assez grossière.
-Permet de copier l'ensemble des techniques élémentaires basiques.
-Permet d'anticiper les mouvements.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Le Byukugan :
-Permet de voir à 360° autour de l'utilisateur et aussi à longue distance.
-Permet de voir les flux de chakras de façon extrêmement précise.

Le Sharigan :
-Permet de voir les flux de chakras de manière assez grossière.
-Permet de copier l'ensemble des techniques élémentaires basiques.
-Permet d'anticiper les mouvements.
Le rinengan:
-Permet d'os Jiraya
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
375

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu l'apparence qu'il a en dernière double-page, il doit certainement posséder un corps assez spécial comme celui d'Orochimaru.
Perso j'ai pas compris qui était qui et l'image finale.

C'est Jiraiya entouré de 2 membres de sa famille ?
Ou 3 membres de sa famille que l'on voit ?

Parce que la page d'avant je lis "papa", "maman" "grande soeur".
Mais en même temps au début il dit qu'il va invoquer les 2 grands ermites.
Mais j'arrive pas à voir qui est qui dans la dernière image.

Votre avis?
@Ceb :

Imho, c'est un genre de pacte de sang qui l'a fait rentrer dans la famille des ermites.

Par contre, je me demande à quoi il ressemble avec les deux ermites collés sur lui....
Citation :
Publié par Turgon
@Ceb :

Imho, c'est un genre de pacte de sang qui l'a fait rentrer dans la famille des ermites.

Par contre, je me demande à quoi il ressemble avec les deux ermites collés sur lui....
Je suis curieux aussi, ça me fait chier d'attendre une semaine pour savoir

J'ai ma petite idée pour les ermites.
Ils ressemblent et se comportent vaguement comme les deux grenouilles (père et fils) qu'invoque naruto dans plusieurs HS et dans le combat avec tsunade et jiji contre le troisième sannin (dont j'ai encore oublié le nom).
Fin bon ils ont pas l'air très costaud.
Citation :
Publié par sclicer

J'ai ma petite idée pour les ermites.
Ils ressemblent et se comportent vaguement comme les deux grenouilles (père et fils) qu'invoque naruto dans plusieurs HS et dans le combat avec tsunade et jiji contre le troisième sannin (dont j'ai encore oublié le nom).
Fin bon ils ont pas l'air très costaud.
manga :

Non, c'est vrai que OS un buffle géant demande pas une trop grande force...
Chapitre 375 :

Les grenouilles de Jiraiya ont l'air de toutes avoir un lien de parenté. Les deux ermites semblent être un mâle et une femelle et l'utilisation de "Papa" et "Maman" (sauf erreur de ma part) quant ils se parlent me laissent penser qu'ils sont un couple et que ce sont les parents de certaines grenouilles (de toutes ?).
manga 375 :
Les ermites ne ressemblent pas du tout à des grenouilles.

@Dandal : mais bon, si il y a manga avant le spoiler, ceux qui ne regardent que l'anime vont bien se garder de ne pas lire, tout comme ceux qui n'ont pas encore vu le dernier chapitre, d'ailleurs.
heu vivi, se petit rappel provient de mon ralage plus haut sur les gens qui dise pas de quoi parle leur spoil (anim/manga) et foute donc juste un spoiler sans rien d'autre.

:edit: je reply a turgon.
375

Mwai, ca traine en longueur la, ok, ils nous lancent une super transformation, mais la, par moment, j'ai l'impression que l'auteur sait pas trop ou aller, qu'il fait trainer les choses https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif...
375
La tournure que prend le mangas est assez bizarre.....on a eu un gros coup de boost et là pouf on bloque sur le combat de jiji avec plétore de flash back....enfin même si il faut prendre son temps c'est un peux lent dans l'absolue mais rapide dans les faits......*imo je dis n'importe quoi*
De toute façon j'ai toujours trouvé les critiques sur les chapitres qui semblent mous totalement déplacées. A mon sens il faut plutot se référer au volume complet que tous ses chapitres forment. Et on obtient en règle générale de bons volumes.

Mange 375:

Etrange invocation, probablement des hommes grenouilles. On peut distinguer des cheuveux mais leurs yeux sont pas ceux d'humains.
Animé 31.
Les premières notes de la musique vers la 18ème minute ( entre 17"50 et 18"40, entre "T'es un mec étrange Naruto" et le moment
ou Gaara se relève
) me rappellent vaguement un morceau ( de classique ), quelqu'un a une idée de ce ça peut être ?
Citation :
Publié par SekYo
Animé 31.
Les premières notes de la musique vers la 18ème minute ( entre 17"50 et 18"40, entre "T'es un mec étrange Naruto" et le moment
ou Gaara se relève
) me rappellent vaguement un morceau ( de classique ), quelqu'un a une idée de ce ça peut être ?
Ton imagination ?
Citation :
Publié par Nargrim
Mange 375:

Etrange invocation, probablement des hommes grenouilles. On peut distinguer des cheuveux mais leurs yeux sont pas ceux d'humains.

J'avais plutôt l'impression qu'ils étaient intégrés à son corp. Pour ça que Jiji les invoque rarement car "ça fait fuir les femmes".

Sinon toutes les grenouilles qu'il invoque sont une seule et même famille. Le "père" auquel il est fait allusion est Gamabunta je pense.
375
Citation :
Publié par Brainless
Ou bien elles sont sur ces épaules ^^
C'est comme ça que j'ai vu la chose perso
Citation :
Publié par Ourukai
Ton imagination ?
Peut être, mais vu qu'a priori tu n'as pas le rank de Calliopedia, je vais poser la question sur le topic idoine
Je viens de penser à un truc

Si Jiraya meurt il est inévitable que naruto gagne un power up.
Mais apparament Pein versus Naruto aura lieu avant Naruto vs Sasuke. ( grosse hypothese foireuse quand meme )

Dans ce cas, si le power up Jiraya's death est utilisé contre Pein. Quel sera le facteur roxant pour donner la force à Naruto pour vaincre Sasuke ??

Conclusion merdique: Jiraya ne va pas mourir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés