[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est un renard Naruto.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il parle des Invocations, Naruto n'invoque pas de Renard mais des grenouilles/crapauds, comme Jiraya
Citation :
Publié par Asyniur
Il parle des Invocations, Naruto n'invoque pas de Renard mais des grenouilles/crapauds, comme Jiraya
Bof, il a quasiment invoqué que des grenouilles naines et Gamabunta jusque là. C'est pas des masses son domaine de prédilection.

D'ailleurs... Naruto sait pas vraiment faire grand chose : les clones, les rasengans différentes versions et une grenouille de temps à autre... J'attends le mega power up qui lui fera apprendre des techniques nouvelles et lui permettra de pwner Sasukke....
Citation :
Publié par Turgon
Bof, il a quasiment invoqué que des grenouilles naines et Gamabunta jusque là. C'est pas des masses son domaine de prédilection.

D'ailleurs... Naruto sait pas vraiment faire grand chose : les clones, les rasengans différentes versions et une grenouille de temps à autre... J'attends le mega power up qui lui fera apprendre des techniques nouvelles et lui permettra de pwner Sasukke....
J'aimerais bien t'y voir à sa place toi
pi surtout le truc c'est que qui invoque quoi a rien a voir avec leur tronche ou leur pouvoir hein.

se sont des pacte de sang sur un rouleaux.
Pour changer un peu des disscutions manga/anime, j'ai remarqué qu'on est tombés encore plus bas ce soir : on trouve maintenant des jouets Naruto dans les Happy Meal (mcdo) pour garçon

j'aimerais bien savoir ce qu'en penserait la firme en voyant comment dès le 3ème tome il y a des têtes qui volent
ouer hein, les manga pervertisse notre jeunesse
Faudrait qu'ils sortent Claymore en France, histoire que l'amalgame anime=trucs pour enfants vole définitivement en éclat.

Note, Ken le survivant est bien arrivé en France mais ça n'a pas suffit.
Citation :
Publié par Turgon
Faudrait qu'ils sortent Claymore en France, histoire que l'amalgame anime=trucs pour enfants vole définitivement en éclat.
Vu la situation actuelle où l'on voit apparaître des otakus Européens et des dessinateurs de Manga européens, c'est tant mieux si ça ne bouge pas (ce serait même mieux si ça régressait un peu).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Vu la situation actuelle où l'on voit apparaître des otakus Européens et des dessinateurs de Manga européens, c'est tant mieux si ça ne bouge pas (ce serait même mieux si ça régressait un peu).
Ca c'est un effet de mode qui finira bien par se calmer tout seul, comme tous les effets de mode.
Citation :
Publié par Turgon

Note, Ken le survivant est bien arrivé en France mais ça n'a pas suffit.
Y a déja Berserk et dans le genre je trouve ca encore plus représentatif que Claymore..
Citation :
Publié par Bellandy
Pour changer un peu des disscutions manga/anime, j'ai remarqué qu'on est tombés encore plus bas ce soir : on trouve maintenant des jouets Naruto dans les Happy Meal (mcdo) pour garçon

j'aimerais bien savoir ce qu'en penserait la firme en voyant comment dès le 3ème tome il y a des têtes qui volent
je crois bien qu'ils s'en foutent du moment que ça leur rapporte plus d'argent ...
Citation :
Publié par Boucherie Mongole©

Et pour le cameleon avec les yeux y'a surement un rapport, si Jiraya n'avait pas de verrue il ne pourrait pas invoquer un crapaud mais plutot un satyre.

Personne n'a relevé mais jiji n'as pas de vérue mais un piercing....
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
je crois bien qu'ils s'en foutent du moment que ça leur rapporte plus d'argent ...
O RLY ????????

[Edité par Dandal : devenu sans objet.]
'me semble que ce screen vient du 1er combat contre Orochimaru dans la forêt.
(Sasuke avait pas ses trucs aux avant-bras lors du combat contre Naruto)

Ça devait être des premiers essais des stagiaires dessinateurs

Puissant débat sinon le verrue vs piercing...

Apparemment Jiraiya va passer au niveau supérieur, une ligne supplémentaire apparaît sur ses joues. Son nez s'élargit.

L'invocation de Pain a changé: il se trouve sur une sorte de poulpe géant.

Copier/coller pour les images

[Modéré par Dandal : non.]
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
spoiler 375
Je n'ai qu'une chose à dire :
Allez Jiraiya lâche toi et défonce le nous ce noob de Pain, cette petite crotte qui ai trois fois moins âgé que toi et qui ai forcement moins expérimenté, fais lui tâté de la technique ancestral et du ninjustu qui déboîte

J'espère que ca va se passé comme ca, épargnez nous le cliché de la mort de Jiraiya pour qu'ensuite il soit vengé par Naruto qui va faire son combo multi-clone + mega rasengan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés