[Anime/Manga] Naruto (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=763178
Perso le film avec la princesse et le chakra multicolor, il était pas top top mais j'avais déja préféré que celui ci.. Je sais pas..

edit: j'essaie vraiment de continuer a regarder le film 3 de Naruto mais j'en reviens pas.. Ca vise un public de moins de 10 ans??
Ça me fait rire la théorie des tengus, comment des personnes fans vont chercher leurs idées super loin.

Mais si il a raison (le hasard, on sait jamais) chapeau
En même temps, c'est bien possible, aussi.
Vu que les Mangakas de Shonen ont été profondément marqué par Dragon Ball qui est tiré, en partie, d'une histoire chinoise, ils prennent souvent des histories qu'ils remanient à leur manière.
C'est aussi ça l'idée de la conscience culturelle d'un peuple.
Le film 3 est toujours mieux que le 2 avec son *cough*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
invocation d'un trou noir
*cough*.
Enfin j'hésite, parce que la scéne finale du film 3 est d'un ridicule rivalisant avec celle du film 2 .
Enfin les 3 films sont niais et super mauvais.
Citation :
Publié par Cainlys
Le film 3 est toujours mieux que le 2 avec son *cough*
invocation d'un trou noir
*cough*.
Enfin j'hésite, parce que la scéne finale du film 3 est d'un ridicule rivalisant avec celle du film 2 .
Enfin les 3 films sont niais et super mauvais.
Mais super bien animés dans les scènes de combat, avec des persos fins et fluides (exemple sur la plage pour celui-ci).
Anime

Pas grand chose dans cette episode, en revanche le prochain risque d'être pas mal.

Et personnellement, je prie pour voir Uchiha à l'action!
Citation :
Publié par Ingilir
Bah, le film je l'ai trouvé mauvais sur le plan histoire, mais il y a quand même de belles bastons, j'ai pas regretté, ça change.
surtout pour voir Rock Lee bien roxer
Chapitre 353 out, réveillez vous.

Encore un jinchuriki de moins, donc on s'approche de Naruto. Sinon chapitre moyen qui ne fait que répéter ce qu'on sait déjà, sauf que cette fois c'est l'Akatsuki qui le sait (incroyable ils ont des espions partout? Ou alors c'est encore le principe du "je tue quelqu'un et tout le monde aux antipodes le sait automatiquement"). Une bonne chose, l'Akatsuki commence à se méfier du groupe de Sasuke.
Manga

Perso ca me gonfle cette poursuite, un coup Sasuke, un coup Itachi, mais ca devient ridicule ... et on sait d'avance qu'ils ont aucune chance contre Itachi :/ . Bref voilà quoi j'espère que l'auteur fera avancer le manga un peu autrement .
ns 13 :
C'est lent et mou.Comme d'hab, et ça commence à devenir chiant.
Non, mais si ça continue je vais finir par préférer qu'ils fassent des fillers au lieu de gacher tout les combats -.- .

353 :
Il ne reste plus que le demon à 8 queues et celui à 9 queues à capturer.
C'est tout ce qu'il y a d'intéressant dans ce chapitre.
Citation :
Publié par Nenn,mémoire d'Elhan
Manga

Perso ca me gonfle cette poursuite, un coup Sasuke, un coup Itachi, mais ca devient ridicule ... et on sait d'avance qu'ils ont aucune chance contre Itachi :/ . Bref voilà quoi j'espère que l'auteur fera avancer le manga un peu autrement .
Je pense que le plus chiant dans tout ca, c'est qu'on sait qu'ils n'ont aucune chance contre Itachi mais qu'ils vont le farmer quand meme :/

Citation :
Publié par Cainlys
ns 13 :
Non, mais si ça continue je vais finir par préférer qu'ils fassent des fillers au lieu de gacher tout les combats -.- .
+1
Vouloir faire camper l'anime pour ne pas rattraper le manga trop vite, c'est une chose. Pourir completement les combats en rajoutant des longueurs toutes nases, ca commence a devenir vraiment lourd - mais pitie le running gag qu'on se paye a en devenir fatigue ! -. Alors quand en plus ils mettent un niveau d'animation digne de bleach ou de kenichi, ca en devient vraiment enervant. Comme je sens mal le prochain combat : deja que je le trouve particulierement nase en manga, je crains le pire pour l'anime...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

+1
Vouloir faire camper l'anime pour ne pas rattraper le manga trop vite, c'est une chose. Pourir completement les combats en rajoutant des longueurs toutes nases, ca commence a devenir vraiment lourd - mais pitie le running gag qu'on se paye a en devenir fatigue ! -. Alors quand en plus ils mettent un niveau d'animation digne de bleach ou de kenichi, ca en devient vraiment enervant. Comme je sens mal le prochain combat : deja que je le trouve particulierement nase en manga, je crains le pire pour l'anime...
Ah non, le combat contre Sasori est genial, c'est le seul qui vaille le coup dans Shippuuden.

Par contre faut vraiment qu'ils virent leurs animateurs et reembauchent les anciens, c'est SUPER LAID.

Sinon dans la premiere partie de Naruto ils avaient fait durer en longueur intelligement en devellopant des combats qui n'etaient pas dans le manga (ex: Temari Vs. Ten Ten)

Edit:
nan mais je viens de revoir, c'est trop laid et joue avec les pieds, Kisame perd toute sa classe, on dirait un mechant de filler. Seul bon moment de l'episode: Kakashi fout la petoche a Itachi en lui faisant comprendre qu'il a le Mangekyo par innuendo
Citation :
Publié par Cainlys
ns 13 :

le plus chiant c'est le fait de sauter d'un combat à l'autre :/
ça casse tout le rythme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés