[Anime/Manga] Naruto (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que le plus chiant dans tout ca, c'est qu'on sait qu'ils n'ont aucune chance contre Itachi mais qu'ils vont le farmer quand meme :/

Bof c'est Sasuke qui le fera ça. :/

Ce qui me gonfle c'est qu'ils continuent a vouloir ramener Sasuke enfin j'en avais déjà parlé ... ils vont le retrouver ET??? ils vont le forcer a revenir ou quoi? il est parti de son grès putin ils vont l'enfermer dans une prison jusqu'a qu'il dise: kikoobizou je suis gentil je peux sortir ? C'est tellement bête que bon mieux vaut pas trop y penser.
Citation :
Publié par Nenn,mémoire d'Elhan
Bof c'est Sasuke qui le fera ça. :/

Ce qui me gonfle c'est qu'ils continuent a vouloir ramener Sasuke enfin j'en avais déjà parlé ... ils vont le retrouver ET??? ils vont le forcer a revenir ou quoi? il est parti de son grès putin ils vont l'enfermer dans une prison jusqu'a qu'il dise: kikoobizou je suis gentil je peux sortir ? C'est tellement bête que bon mieux vaut pas trop y penser.
Non mais :

quand Naruto va mourir (ouais, parceque il va mourir ), Sasuke redeviendra gentil en mémoire de son meilleur ami mort pour le sauver.
Voilà, vous pouvez arrêter de regarder Naruto !
L'anime est vraiment trop lente, ils ne veulent pas rattraper le manga trop vite, ça peut se comprendre, mais si c'est pour faire des épisodes où il ne se passe rien, je vois pas l'utilité.
Je peux pas dire que je m'ennuie en regardant les épisodes, pas encore du moins, mais je suis plus que frustrer des coupes dans les combats. Ils arrêtent pas de passer d'un combat à l'autre, ça casse totalement le rythme et au final ça rend les 2 combats inintéressants.

J'espère que les japonais ont les mêmes réactions que nous et la manifeste ça pousserait peut être le studio corriger leur erreurs.
NS 13 : En gros on s'endors Par contre, Kakashi, c'est un Sharingan simple qu'il a ? ou il a evoluer depuis ? je comprend plus rien

Enfin, ca reste ennuyeux a souhait, les combats sont beaucoup trop lent, les gens font que brailler toute les 2 baffes
Ca, c'est le travers que j'ai toujours trouver très emmerdant aussi bien dans Bleach que dans Naruto, c'est à dire quand les personnages se regardent pendant 15 minutes avant un combat et qu'ils parlent plus qu'ils ne se battent.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
NS 13 : En gros on s'endors Par contre, Kakashi, c'est un Sharingan simple qu'il a ? ou il a evoluer depuis ? je comprend plus rien
Pour le moment à ce stade de l'anime, Kakashi a un sharingan simple.
j'avais laché naruto, j'ai vu le premier avec son intro super bien animé qui était prometteur et ensuite animation à chier et ça s'arrange pas
Le probleme c'est que quand on regarde du ergo proxy c'est impossible de retourner à naruto/bleach,etc..
Citation :
Publié par Siilk!
Non mais :

quand Naruto va mourir (ouais, parceque il va mourir ), Sasuke redeviendra gentil en mémoire de son meilleur ami mort pour le sauver.
Voilà, vous pouvez arrêter de regarder Naruto !
Mais non, c'est Sasuke qui va crever en se battant contre Naruto à la fin, peut-être même qu'il se suicidera de culpabilité...
J'ai décidé de me mettre aux montages vidéos depuis que j'ai vu que le combat opposant Gaara et Deidara ne faisait en réalité qu'un peu plus de huit minutes. Ca passe de suite beaucoup mieux.
Sinon je suis globalement assez satisfait de l'anime et du manga. C'est plutôt rare d'éviter les longueurs dans une série fleuve.
Shippuden 14

je vais etre méchant et c'est bien la premiere fois avec naruto mais OMG LES EPISODES ACTUEL SONT NUL .... nan sérieux c'est long et ca deviens lourdingue
Shippuden 14:

Ca passe beaucoup mieux que le 14. L'animation est très bonne, les graphismes aussi. Par contre, a part deux ou trois musique, ej trouve que ca reste très pauvre. :/

Naruto 354:

Un chapitre très bon, avec la construction de la team Naruto et de la team Sasuke. Très classes les deux équipes et enfin, l'équipe 8 va être mise en avant !
354
Super chapitre, on apprends que Sasuke et sa bande vont dans un entrepot voir des chats qui parlent dans le but unique de s'équiper... DE SUPERBES CAPES CONTRE LA PLUIE§. C'est cool.
Sinon on a enfin le droit à un retour des autres ninja de Konoha, ici Hinata, Kiba (et Akamaru certainement) et Shino je crois. Dites moi si je me trompe dans les noms. Une double team qui va dépoter.
Chapitre 354 :
Rarement vus un chapitre aussi peu intéressant..
Autant lire directement la dernière page, c'est la seule qui vaille le coup -_-' (Enfin l'équipe d'Hinata , Kiba et Shino qui débarque, ça promet).

Concernant Hinata, étant donné qu'elle est de la branche principale et qu'elle a passé tout son temps à s'entraîner avec Neji, à mon avis, elle le surpasse maintenant.
Pour Kiba, vus comment Akamaru a grandi, là encore, ça risque de faire mal.
Enfin pour Shino, j'ai du mal à imaginer comment il a évoluer, il va y avoir de bonnes surprises je pense ^^
Citation :
Publié par Ceb
354
Super chapitre, on apprends que Sasuke et sa bande vont dans un entrepot voir des chats qui parlent dans le but unique de s'équiper... DE SUPERBES CAPES CONTRE LA PLUIE§. C'est cool.
Sinon on a enfin le droit à un retour des autres ninja de Konoha, ici Hinata, Kiba (et Akamaru certainement) et Shino je crois. Dites moi si je me trompe dans les noms. Une double team qui va dépoter.
354 aussi
Ben quoi c'est important de bien se couvrir, ce serait con que Naruto retrouve Sasuke mort d'une pneumonie

Sinon, Je l'ai trouvé roxant moi ce chapitre, même si ça avance pas beaucoup à part dans les dernières pages, ça fait baver pour la suite.
Qui s'amuse à pronostiquer sur les futurs combats entre les membres des teams en présence ?
354

Voilà c'est dit : le seul but actuellement de Naruto est capturer Itachi. Super wahou.

Bref ca fait plaisir de revoir des anciens personnages mais l'histoire reste fade à mon gout
Ça va moi j'aime bien, mais bon c'est vrai qu'il m'en faut peu.
imo ca devrait être kiba le plus faible maintenant, non? un petit chien ou un gros.. bah de toute façon..
Sinon ils sont moches les k-way de la team Naruto.. Et niveau prédiction, des morts des deux cotés.. Genre le pote d'Itachi, pourquoi pas Shiro j'aime pas sa gueule ou même Kakashi histoire que tout le monde se prenne une grosse claque dans la tronche..
Citation :
Publié par Heabean
imo ca devrait être kiba le plus faible maintenant, non? un petit chien ou un gros.. bah de toute façon..
Sinon ils sont moches les k-way de la team Naruto.. Et niveau prédiction, des morts des deux cotés.. Genre le pote d'Itachi, pourquoi pas Shiro j'aime pas sa gueule ou même Kakashi histoire que tout le monde se prenne une grosse claque dans la tronche..

kakashi ça m'étonnerait fortement
vu sa popularité
ça va faire raler les fans
et le manga va perdre pas mal d'interêt si l'auteur commence à supprimer les personnages interessants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés