[Anime/Manga] Naruto (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kieser
Ori t'as agro tout les fanboy

Sinon bha shippuden est beaucoup trop lent et vraiment mal animé , me tarde de voir le nombre d'épisodes nécessaire pour le combat contre sasori
Non pas forcément les fanboys, moi aussi je suis pas ultra fan de shippuden en particulier le passage Deidera-Gaara lent a mourrir, mais bon je viens pas le crier sur le topic chaque semaine :/

Par contre le manga j'ai du mal a voir ce qu'en attendent certains. "ca avance pas assez" forcément, il n'y a que 17 pages par semaine on fait rien avec 17 pages....

Citation :
Ce qui veut toujours pas dire qu'il trouve naruto nul.Naruto c'est 200+ épisodes.Il pourrait toujours trouver 50 épisodes nuls que ça voudrait toujours pas dire qu'il aime pas les 150 autres.

Maintenant si tu as pas le droit de pas aimer plus de 2 épisodes et de le dire, fallait le dire dans le titre du topic.
Ouais enfin maintenant 95% des disscutions de ce topic c'est shippuden hein.
Citation :
Publié par Keet
Quel intérêt pour un mec capable de se liquéfier de se protéger de la pluie avec une cape (restreignant la liberté de mouvement des bras par ailleurs) ?
Avoir la classe.

La c'est moyennement réussis mais je penses tout de même que c'était le but
Citation :
Publié par Elty
Nan ne détourne pas le problème.

Je dis : quand on aime pas, on ne regarde pas.

Critiquer oui, mais dire c'est nul, je ruine ma vie et continuer euhh je trouve ça illogique. C'est tout.
Np. Je contacte tout de suite le studio pour leur demander de me prevenir a l'avance quand ils decident de faire de la boue.

Citation :
Publié par Bellandy
Comme la semaine dernière il a dit que le 13 était nul, la semaine d'avant pareil pour le 12, etc.
Erreur, je n'ai pas dit que le 12 etait nul. Par contre, il est clair que je dirai que le 15 est nul si ils refont la meme, et pareil pour le 16, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'ils se decident a sortir du fric que leur a rapporte la serie et qu'ils mettront de bonnes equipes de realisations sur leurs episodes, parceque contrairement a Kenichi, ils en ont, et ce qu'ils ont fait la me fait autant bondir que les combats contre les deux premiers 4 sounds ou entre les 3 sanins, combats qui rendent super bien en manga mais qui sont un ratage total en anime a cause d'une bete question de choix.

Jusqu'a preuve du contraire, nous sommes sur un thread consacre a Naruto, et aussi vrai que certains ont le droit de venir dire qu'ils ont aime un episode que je considere comme etant un ratage, j'ai le droit de venir dire que ca me saoule de voir un passage que j'ai adore en manga se faire massacrer a coup de tronconneuse rouillee pour une bete question de choix foireux.

Et s'il est vrai que mon "j'ai l'impression d'avoir perdu 20mn de ma vie" etait stupide, vos "t'aimes pas, tu regardes pas" le sont bien plus. Logique imparable, en soit. Si j'ai bien compris, j'ai pas aime les scenes d'americanisme dans 300, et bien je la ferme, je n'avais qu'a pas aller voir le film ! Je n'ai pas aime ces memes scenes dans Spiderman 3. Ferme la qu'on t'a dit ! Fallait pas aller voir le film, bord d'aile !

Neanmoins, je vous donne rendez vous la semaine prochaine
Ceci dit, on va pas s'en cacher, l'anime Shippuuden est quand même bien décevant. Tous les combats jusqu'à présent on été en deçà de ce que j'attendais.

Alors bien sûr, on peut objecter que j'en attendais trop. En fait, peut-être, mais il ne fallait pas me mettre l'eau à la bouche avec la qualité excellente du petit extrait au début de l'ep1 où la Team Yamato retrouve Sasuke.

Je pense que l'animation est volontairement reléguée au second plan afin d'économiser pour les gros épisodes, ou les gros combats.

Enfin c'est ce que je pense, et on a un indice dans le générique: dans l'opening, on a depuis quelques épisodes un avant goût (en ombre et en arrière plan, donc il faut bien ouvrir les yeux) du combat Sasori vs Sakura/Chiyo Ba, et l'animation a l'air au rendez vous.

Reste qu'il n'y a rien de l'ordre de la mauvaise fois à faire par de sa déception lorsqu'un anime saccage quelques passage intense d'un manga papier. Honnêtement, je pensais que le fight avec Itachi, bien sympa sur papier aurait plus de gueule dans le manga, par exemple.

L'anime a certes le soucis de ne pas rattraper trop vite le manga papier, mais du coup, on subit des longueurs qui de fait amoindrissent l'intensité du manga: il suffit de comparer les 5 premiers Shippuuden avec les 5 premiers Naruto, et niveau avancée dans l'histoire, il n'y a pas photo.

Autre aspect décevant outre les longueurs, c'est que certaines scènes rajoutées sont baclées. Je veux bien que Kisame nous fasse plein de Suiton, mais au moins qu'ils fassent les sceaux avant, ça a quand même plus de gueules, que de simplement taper dans ses mains comme l'un des frères Elric (Non c'est vrai quoi, il ne manquait plus qu'une remarque de Tenten genre "What, Without cercles? et on était dans du FMA)...

Bien sûr ces quelques points ne remettent pas en cause l'intérêt que je porte à Naruto (enfin toutes proportions gardées), qui reste un Shonen de qualité. Mais c'est vrai que chaque longueur ou bâclage laisse un goût amère, au regard des fameux épisodes 133-134 (de mémoire) qui présentaient une fluidité époustouflante.

Enfin le chapitre de cette semaine est bon en ce qu'il annonce bien des choses. Et mon dieu Kiba a trop de classe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de lire ici une hypothèse comme quoi Tobi est Obito. Je vois pas trop sur quoi elle est fondée mais c'est intéressant et ça annoncerait l'épisode "retour sur le passé" de Kakashi.

Pour l'épée de Suigetsu, je comprends pas ce manche trop court... pourtant c'est bien celle de Zabuza... Ah et dans le 353, quelqu'un a pas dit qu'on l'appelait Zabuza ? J'ai hate de lire son histoire...

Pour le passage des chats parlants, puissement inutile franchement...
Citation :
Publié par Garren
Je viens de lire ici une hypothèse comme quoi Tobi est Obito. Je vois pas trop sur quoi elle est fondée mais c'est intéressant et ça annoncerait l'épisode "retour sur le passé" de Kakashi.
Spoil manga chapitres actuels/Kakashi Gaiden
L'hypothèse Tobi/Obito ça reste du domaine du délire de fans pour le moment, mais étayé par quelques indices qui la rendent crédible:
Similitude des noms , le fait que Obito aie donné don oeuil gauche à Kakashi, et Tobi a un masque qui couvre tout sauf son oeuil droit, et puis on a jamais retrouvé le corps d'Obito.

Bon après, reste à justifier comme un un gentil niais comme Obito a pu passser du côté obscur et rentrer dans une organisation qui veut rulz the world
Citation :
Publié par Garren

Pour l'épée de Suigetsu, je comprends pas ce manche trop court... pourtant c'est bien celle de Zabuza... ah et dans le 353, quelqu'un a pas dit qu'on l'appelait Zabuza ?
Le manche de l'épée s'emboîte (et se retire cf. page 8 du chapitre 250). Moi aussi au début je trouvais bizarre ce manche. Et pour la question c'est un surnom "le deuxième démon Zabuza". Ca devait être un psychopathe aussi
Citation :
Publié par Elty
Et pour la question c'est un surnom "le deuxième démon Zabuza". Ca devait être un psychopathe aussi
Ca vient surtout par son style de combat : apparemment, il aime bien decouper avant de tuer, et il est presente comme etant un genie de l'assassinat, comme Zabuza.
Citation :
Publié par Ourukai
Euh... Comment se fait-il que Gai ne reconnaisse pas encore Kisame après 3 épisodes C'est un trisomique ou quoi ?
Non, c'est juste que Gai, il évolue dans un autre monde ...
Il est ... Différent.
Citation :
Publié par Ourukai
Euh... Comment se fait-il que Gai ne reconnaisse pas encore Kisame après 3 épisodes C'est un trisomique ou quoi ?
il est un peu con sur les bords, ça en fait un personnage assez drôle (je trouve)

Dans un sens je trouve que l'anime montre un peu mieu Gai poussé dans ses retranchement car
dans le manga, Gai se transforme directement et le combat est vraiment vite expédié.

Bon c'est vrai qu'ici c'est lent mais ça reste plus logique.
Citation :
Publié par Elty
il est un peu con sur les bords, ça en fait un personnage assez drôle (je trouve)
En tout cas au moins il est redouté et je trouve ca bien.
Autant certains épisodes sont ennuyeux etc, autant en general ca reste bon, le plus gros probleme, ca reste le switch de combat durant les épisodes, c'est vraiment tres lourd Me semble pas que dans Bleach ca sois aussi frequent, parce que la defois ta 2 minute de combat, switch, re 2deminute, re switch, etc

A la fin ta envie de faire un montage pour voir le combat sans interruption.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Autant certains épisodes sont ennuyeux etc, autant en general ca reste bon, le plus gros probleme, ca reste le switch de combat durant les épisodes, c'est vraiment tres lourd Me semble pas que dans Bleach ca sois aussi frequent, parce que la defois ta 2 minute de combat, switch, re 2deminute, re switch, etc

A la fin ta envie de faire un montage pour voir le combat sans interruption.
+1
La mise en scène est vraiment à chié. Et ça en devient presque prévisible.
Genre quand Naruto commence à roxer pour sortir du genjutsu...hop on switch Et biensur, on fini l'épisode, il n'en est même pas encore sorti

Mis à part ça, ça se regarde bien
Vivement la semaine prochaine
je sais que tous le monde le sais mais si sa switch tout le temps c'est pour qu'il se face de l'argent regarder combien leur rapporte un épisode...

bon sa n'empêche pas je suis quand même fan
Citation :
Publié par Cainlys
14 Nul, lent, comme d'hab.
Roxxant et rapide comme d'hab

Ce que vous avez du mal à piger c'est que c'est des shonen et des shonen animés à rallonge(avec 100+ épisodes) ou les combats ne durent pas 5 épisodes, sans flashbacks qui durent la moitié de l'épisode et ou ne coupe pas l'épisode au moment fatidique, personnellement moi j'en connais pas. C'est le cas depuis DBZ et autres et ça ne changera pas.
Déjà que même avec leur rythme ils ont trouvé le moyen de rattraper le manga au terme de la saison 1 et de nous faire poireauter 1 an et demi, si c'était rapide j'imagine pas ce que ça donnerait.

Donc ouais c'est chiant, ça traine en longueur mais ça ne changera jamais. Il faut se rabattre sur les version mangas sinon même si il vrai que Bleach traine un peu moins.

Bon épisode car les combats sont sympas même si quand je vois le titre "Les progrès de Naruto" je m'attends à un truc qui roxxe plus qu'une dissipation de Genjutsu...
Citation :
Ce que vous avez du mal à piger c'est que c'est des shonen et des shonen animés à rallonge(avec 100+ épisodes) ou les combats ne durent pas 5 épisodes, sans flashbacks qui durent la moitié de l'épisode et ou ne coupe pas l'épisode au moment fatidique, personnellement moi j'en connais pas.
Bleach pourtant...

Ou CDZ aussi. Les combats sont longs mais pas au point de passer cinq épisodes sur un seul.
Citation :
Publié par Adriana
Bon épisode car les combats sont sympas même si quand je vois le titre "Les progrès de Naruto" je m'attends à un truc qui roxxe plus qu'une dissipation de Genjutsu...
Ben le soucis c'est que l'auteur ne montre pas assez les progres de naruto ca m'a decu aussi le titre n'avait pas trop de rappor a part quand Itachi reconnait qu'il a fait des progres.
Citation :
Publié par Adriana
Ce que vous avez du mal à piger c'est que c'est des shonen et des shonen animés à rallonge(avec 100+ épisodes) ou les combats ne durent pas 5 épisodes, sans flashbacks qui durent la moitié de l'épisode et ou ne coupe pas l'épisode au moment fatidique, personnellement moi j'en connais pas. C'est le cas depuis DBZ et autres et ça ne changera pas.
Ca c'est totalement faux....
Déjà :
1) Quand les combats sont rallongé dans une série c'est pour avoir un minimum de filler, dut au fait que l'anime ratrappe trop rapidement el manga...Ce qui n'est pas le cas de Naruto...
2) De base les combat de Naruto prennent 3 plombes dans le Manga (et en plus sont rempli de 3 tonnes de blabla bien lourd)
3) Je pourrais te donner 3 tonnes d'exemple d'anime ou les combats n'on pas été ralentis et finisse a la fin de l'épisodes ou sont coupé la ou ils avaient été coupé dans le Manga...(One Piece est un bon exemple, ou les combats on été rarement ralentit..A part sur les derniers épisodes du fait qu'ils on ratrappé très méchamment le Manga)

La qualité, aussi bien scénaristique, narative, réalisation et technique d'animation de Naruto n'est pas digne d'un anime de 2007.... Franchement même des petites productions sont techniquemenent 10x mieux animés et réalisé que Naruto... Et ca fait peur quand on sait que Naruto est l'anime ayant le plus d'audience sur Tv Tokyo ... Surtout quand on voit que le seconf, qui est Bleach, est techniquement très très supérieur au point de vu technique...
Bref, ils devraient jeter le Studio Pierrot, parce que la, ils produisent de la merde.
Niveau animation, c'est clair que c'est moche, le plus flagrant c'était y a quelques épisodes quand la team Naruto allait vers le village du sable en sautant de branches en branches. Un simple scrolling du paysage, les persos restent statiques dans les airs et des petits zdoing zdoing pour donner l'impression qu'ils sautent et zou...
Citation :
Publié par Lorim
Surtout quand on voit que le seconf, qui est Bleach, est techniquement très très supérieur au point de vu technique...
Gniiiiii ? Honnetement, je critique l'animation des derniers episodes de Naruto parceque les meilleurs combats de la premiere partie nous ont habitue a mieux et que je considere que la partie contre Itachi et Kisame est un bon combat en manga. Mais je ne suis pas alle jusqu'a insulter les teams aillant fait les combats en les comparant a Bleach, restons correct.
Plus serieusement, Bleach est actuellement l'un des plus gros foutage du monde niveau technique : ils ont les moyens, mais ils ne sont pas foutus de donner une bonne animation. Le pire est qu'ils se moquent royalement du monde en nous montrant qu'ils sont capables de faire quelque chose de bien (cf le combat d'Ikkaku dernierement), mais en n'en faisant rien ailleurs. Alors venir dire que techniquement Bleach est superieur a Naruto... hem. Ou alors il faut preciser que tu parles des derniers episodes de Naruto
Stop la mauvaise foi Ori Naruto shippuden c est une grosse joke niveau animation les combat sont fades meme bleach fait mieux atm ... je sais pas si ils ont change de team mais je preferais largement les combat a la naruto 1ere saison...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés