[Anime/Manga] Naruto (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan, niveau animation c'est pas de la daube. L'animation du combat Gaara/Deidara est plus que correcte, c'est juste que c'est coupe en petits bouts qui empechent d'apprecier l'animation. Car il faut dire ce qui est : c'est pas avec des sequences de 30s qu'on va pouvoir dire que l'animation est balaise.
+1. L'animation ressemble deja a quelque chose de plus acceptable, tout de suite le combat rend beaucoup mieux. Je regrette toujours que le debut du combat n'ait pas ete au moins de cette qualite, mais ca reste un episode plaisant a regarder. Il n'y a plus qu'a esperer qu'ils ne decident pas de retourner faire de la boue trop vite
C'est clair que cet épisode (le 15) est au dessus des précédents tant au niveau de l'action que de de l'animation. J'espère aussi qu'ils vont continuer comme ça, surtout quand on sait le gros combat qui nous attend.
Parcontre j'ai bien peur que dans le prochain épisode il ne se passe pas grand chose à part de la parlote pendant 20 minutes.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est un peu le principe de Gai : il est un peu boulet, mais il reste assez gros bill, et ca bcp le savent
Je te cite, mais c'est pour répondre au fait qu'il ne reconnait pas l'adversaire. Je mets sous spoil ma version pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 15.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pendant tout le combat il ne reconnait pas son adversaire. Ca insiste meme pas mal de dessus.
Quand l'adversaire est à terre ( mort ) tout le monde voit que c'est pas Kisame, mais une autre personne. Et là Gai lance, quelque chose comme: " c'est clair et net, je ne sais pas qui sait. Ce qui est vrai
Et si simplement il avait ressenti depuis le départ que c'était une subsitution de corps d'où sont incapacité à reconnaitre ? On peut même pousser plus loin, autant il ne voyait pas réellement l'apparence de Kisame.
Un peu à la manière de kakashi qui sort un truc: " y avait quelque chose d'étrange en effet."
Citation :
Publié par Wiganz
j'ai également bien aimé cet épisode 15. Je trouve même que celui est mieux que la partie correspondant du manga grace aux quelques "ajouts".
Même chose ici, j'ai bien apprécié les quelques ajouts à ce combat, contrairement aux fois précédentes (genre ceux du test contre Kakashi qui servent à rien et rendent le combat plus mou)

Et Gai est énorme
Chapitre 355

C'est vraiment le début de la recherche de Itachi. Kakashi invoque ses chiens. Shino, Sakura et Sai partent chacun avec deux, Kiba part avec Akamaru et Kakashi part avec le petit chien (j'ai plus le nom en tête). Naruto, Hinata et Yamato restent ensemble avec un autre chien.

Côté Sasuke il y a aussi dispersion de tout le monde (sauf Sasuke qui reste à attendre pendant que les autres vont faire les recherches à sa place).

Deidara et Tobi font un petit voyage en oiseau.

Et à la fin du chapitre on a droit à deux images mystérieuses. On voit le groupe de Naruto de dos et derrière eux ce qui semble être le contour d'une jambe et l'autre image est similaire mais avec Sasuke.

Galère de d'essayer de ressortir les noms de tout le monde de mémoire...
Citation :
Publié par Simkim
Galère de d'essayer de ressortir les noms de tout le monde de mémoire...
Ca va tu gères bien.
Après quelques chapitres sans trop d'action, limite lents, j'ai l'impression d'une overdose là. Et que ça va même bien vite, puisqu'en un seul chapitre tous les bélligérants (à l'exception d'Itachi) se retrouve au même endroit à quelques kilomètres près.
Citation :
Publié par Guitou
Ca va tu gères bien.
Après quelques chapitres sans trop d'action, limite lents, j'ai l'impression d'une overdose là. Et que ça va même bien vite, puisqu'en un seul chapitre tous les bélligérants (à l'exception d'Itachi) se retrouve au même endroit à quelques kilomètres près.

ça aurait été chiant 3 chapitres à les voir se déplacer et à papoter
ça a déjà été assez long comme ça !
manga

en tout cas c'est pas sasuke vu la dernière image, il se cache pas

donc le gars du sceau ?

Et Deidara qui a t'il repéré ? Si c'est aussi Naruto va y avoir triple protagoniste !
Je parie mes parties génitales sur le fait que Sakura a trovué Sazuke et Deidara Naruto. =)

Suffit de se souvenir que Sakura trouve les traces de son namoureux dans la forêt et que Sazuke à l'image suivante est dans la forêt.
Je pense aussi Sasuke/Sakura et Deidara/Narutop parce que justement, Deidara dit "Je les ai trouvés" ou un truc du genre en parlant surement du groupe de Naruto.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange

ça aurait été chiant 3 chapitres à les voir se déplacer et à papoter
ça a déjà été assez long comme ça !
En même temps ca aurait pas été dur de mettre une mise en scène du style Kakashi qui dit "voila 2 semaines qu'on cherche..." histoire de pas faire genre "le monde de Naruto fait la taille d'un zizi japonais et tout le monde se trouve en 10 secondes".. )
Citation :
Publié par Heabean
En même temps ca aurait pas été dur de mettre une mise en scène du style Kakashi qui dit "voila 2 semaines qu'on cherche..." histoire de pas faire genre "le monde de Naruto fait la taille d'un zizi japonais et tout le monde se trouve en 10 secondes".. )
manga

Il laisse suremenent volontairement du champs libre pour que l'anime puisse broder
manga ch 255
En même temps, ils se cherchent tous les uns les autres (dans le coin de Konoha puisque l'Akatsuki cherche Naruto), donc ça me choque pas qu'ils se trouvent assez rapidement, surtout avec le flair des chiens ninja de Kakashi qui peuvent suivre une piste sur des dizaines de km .

Sinon, même pronostic, vu que le chien qui est avec Sakura dit avoit trouvé la trace de Sasuke ça me parait clair, sauf si l'auteur nous a fait une feinte et puis, Deidera a un compte à régler avec Naruto.
Animé

Un bon épisode, mais bon la nouvelle technique de Naruto avec celle de Kakashi j'attends un truc un peu mieux qu'un peu de brouillard :|
Puis bon la nouvelle technique là : rasengan géant... un gosse de 5 ans aurait pu trouver le nom quoi
Anime Shippuuden 15, demande de precision:

L'Odama Rasengan a juste l'air d'etre un Rasengan deux fois plus gros. Pourtant, le but a l'origine c'etant de permettre au Rasengan de toucher plus facilement, le Rasengan de base etant largement suffisant niveau puissance mais tres insuffisant pour reussir a toucher l'adversaire.

La je ne vois pas en quoi ca facilite le fait de reussir a toucher son adversaire. Ca aurait ete le cas si l'ancienne version ne loupait que de peu, or d'habitude les adversaires de Naruto esquivaient avec suffisament de marge pour que la version "Odama" ne change pas grand chose.

Donc en gros, il apporte quoi de concret, l'Odama Rasengan? C'est juste pour faire style "Naruto a appris/cree une technique"?
Justement le Rasengan n'est pas assez puissant, la preuve c'est que Kabuto s'en est pris un et ça ne l'a pas tué. Et sachant qu'il existe des ennemis bien plus dangereux que lui, il est pas idiot de développer l'Odama Rasengan pour pouvoir leur faire très mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés