[Anime/Manga] Naruto (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
354.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va enfin voir Hinata se battre ! Ou pas, mais j'espère qu'elle a progressé parce que bon, c'était pas top.

Sinon j'ai pas compris, pourquoi ils ne doivent pas tuer Itachi? Genre sinon Sasuke va pleurer irl parce que c'est pas lui qui l'aura down? Enfin je trouve le prétexte bidon quoi, ou alors ils veulent attirer Sasuke pour le gronder... M'enfin need la suite, se passe pas grand chose.

Sinon, j'ai souris aux manteaux de la team à Sasuke, mais ceux des équipes de Konoha sont ridicules, c'est chaud !
Citation :
Publié par Mimu
354.

On va enfin voir Hinata se battre ! Ou pas, mais j'espère qu'elle a progressé parce que bon, c'était pas top.

Sinon j'ai pas compris, pourquoi ils ne doivent pas tuer Itachi? Genre sinon Sasuke va pleurer irl parce que c'est pas lui qui l'aura down? Enfin je trouve le prétexte bidon quoi, ou alors ils veulent attirer Sasuke pour le gronder... M'enfin need la suite, se passe pas grand chose.

Sinon, j'ai souris aux manteaux de la team à Sasuke, mais ceux des équipes de Konoha sont ridicules, c'est chaud !

c'est plutot pour le questionner
et de découvrir les plans de l'akatsuki
Episode 14

Bon, 4 pages dans un episode, ca s'ameliore pas. J'atendais avec impatience de voir l'Asa Kujaku de Gai, sa technique qui dechire son ponay, mais non, ils faut qu'ils arretent l'episode juste avant...
Je commence a en avoir ras-le-bol de voir les moments interessants sabote par des longueurs.
Chapitre 354
Bon on peut pas dire que c'est un chapitre transcendant, mais il reste quand même agréable à lire. J'ai bien envie de voir ce que donne la team Hinata/Kiba/Shino mais j'espère qu'on la verra plus que la team à shikimaru contre les autres gars de l'Akatsuki.
D'ailleurs ces derniers vont encore perdre des membres, parce que je doute que Deidara et Tobi soient de tailles face à 2 équipes de Konoha.

Episode 14
Je suis satisfait de cette épisode, parce que contrairement aux précédents, ils n'ont pas coupé les combats toutes les 30 secondes, du coup même si c'est pas super intéressant par moment, ça passe nettement mieux.
Sinon la musique est vraiment pas mal, comme d'habitude dans les naruto.
Manga 354
On voit peut etre enfin la fin des preparatifs. On peut esperer passer aux choses serieuses d'ici 2 chapitres. On remarquera que les tenues de l'equipe de Sasuke font cruellement penser a celles de l'Akatsuki, et qu'ils seront bientot aussi nombreux qu'eux... Hebi = Neo Akatsuki une fois Itachi mort ?

Episode 14 : nul. Juste nul. Pas d'animation, graphisme moyen, beaucoup de vent. Heureusement que la musique est la, mais j'ai clairement l'impression d'avoir perdu 20mn de ma vie X((
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Episode 14 : nul. Juste nul. Pas d'animation, graphisme moyen, beaucoup de vent. Heureusement que la musique est la, mais j'ai clairement l'impression d'avoir perdu 20mn de ma vie X((
arrête de regarder ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Woot ! Ca c'est de la reponse !
en même temps c'est souvent que tu viens pour dire, c'est pourri, c'est nul, blabla blabla...mais tu continues.

Donc arrête de regarder l'anime, en plus de ne plus perdre ton temps sur l'anime, tu en gagneras à ne plus écrire tes plaintes ici
Et ne pas perdre 20 minutes de ta vie

Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe dans le manga, ils vont capturer Itachi ok, mais ou ?

Tobi et Deideira seront sur la route, ok, mais entre nous, ils espèrent quoi ?

Ca promet un rendez vous Kakashi / tobi et un deideira qui va se faire allumer par quelqu'un
question con

quelqu'un sait qui est le big boss de l'akatsuki????????????

(enfin les types en noirs , la bande dont fait partie itachi)

(on m'a deja expliké leur mobile et c'est plutot lolant)
Citation :
Publié par Elty
en même temps c'est souvent que tu viens pour dire, c'est pourri, c'est nul, blabla blabla...mais tu continues.

Donc arrête de regarder l'anime, en plus de ne plus perdre ton temps sur l'anime, tu en gagneras à ne plus écrire tes plaintes ici
Erf, desole, je n'avais pas lu le "Glorification de Naruto" dans l'intitule du thread. Je pensais qu'on pouvait exprimer son avis, et meme - soyons fous - critiquer quand on trouve qu'il y a un probleme. Mais c'est pas grave, je vais me rattraper.

Quel episode splendide, ca dechire trop ! L'animation est grandiose, on voit que la team qui l'a realise s'est donne les moyens de nous faire un episode a la hauteur de ce que nous esperions. Il y a pas a dire, difficile de ne pas s'extasier devant l'episode de cette semaine quand on voit la boue que les autres animes nous ponde !

C'est mieux la ?

Et, oui, j'ai l'impression d'avoir perdu 20mn de ma vie. Ca vous choque que je dise ca ? Dur. La, c'est un peu les fillers inverses : avec les fillers, tu t'attends a de la boue, et paf ! Un bon episode te tombe dessus sans que tu y sois prepare ! Bin la, tu t'attends a avoir de bons episodes, et paf ! Une boue te tombe dessus ! Oui, je sais, gouts, couleurs, toussa.

Manga
Et bien, les 2 equipes s'en vont a la recherche d'Itachi, mais l'auteur nous laisse croire qu'ils ont de bonnes chances de tomber sur Deidara/Tobi a la place. On ne sait pas ou ils vont partir le chercher, par contre. Ca sent le coup a la Kakuzu/Hidan, a savoir un "On va les chercher ! Paf ! On les a trouve !". Maintenant, plusieurs questions restent en suspend. L'equipe de Sasuke tient elle la route ? Karin est elle la greluche inutile du lot ? Hinata arrive t elle a utiliser le kaiten et le 64 hit combo ? Kiba sent il des dessous de bras ? Sai va t il enfin mourir ? Tobi est il effectivement Obito et allons nous avoir droit a des retrouvailles emouvantes ? Deidara va t il encore perdre un bras ? Qui Naruto va t il oneshot ? Il n'empeche que ca ne sera pas dans cet arc la qu'on verra le boss et celle qui semble etre son binome

@ Au dessus : non, on ne sait toujours pas
Citation :
Publié par Heabean
Merde j'ai un trou qui m'arrache la tête. C'est qui encore Obito?
spoil Kakashi Gaiden
Le Uchiwa qui a filé son Sharingan à Kakashi avant de (normalement) mourir.

Sinon, ils ont rallongé le combat pour le Shippuuden 14, mais ça m'a pas choqué outre mesure, ça passait mieux que dans le 13 avec les coupures toutes les 2 secondes.
Par contre, sont très forts l'équipe de Gai pour tenir en apnée les 20mn que dure l'épisode
Quel intérêt pour un mec capable de se liquéfier de se protéger de la pluie avec une cape (restreignant la liberté de mouvement des bras par ailleurs) ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Erf, desole, je n'avais pas lu le "Glorification de Naruto" dans l'intitule du thread. Je pensais qu'on pouvait exprimer son avis, et meme - soyons fous - critiquer quand on trouve qu'il y a un probleme. Mais c'est pas grave, je vais me rattraper.
Nan ne détourne pas le problème.

Je dis : quand on aime pas, on ne regarde pas.

Critiquer oui, mais dire c'est nul, je ruine ma vie et continuer euhh je trouve ça illogique. C'est tout.
Citation :
Publié par Keet
Quel intérêt pour un mec capable de se liquéfier de se protéger de la pluie avec une cape (restreignant la liberté de mouvement des bras par ailleurs) ?
Par ce que KISHIMOTO ROX DE LA SYMBOLIQUE.

Gentils : cape blanche
Méchants : cape noire

K ?

Sinon je comprends pas non plus comment on peut dire "ouais non mais c'est trop chiant je perd mon temps" tout en continuant a regarder/lire toutes les semaines
Il a dit qu'il avait trouvé l'épisode 14 nul, il a jamais dit qu'il trouvait naruto tout entier nul.
Il a droit de le dire qu'il a trouvé l'épisode 14 nul sauf si le topic est réservé qu'au fanboy.

Sinon :

14 Nul, lent, comme d'hab.

354 Il se passe rien, à part une histoire de cape.

Manga :
L'épée de suigetsu a un manche ridiculement petit -.- .
Citation :
Il a dit qu'il avait trouvé l'épisode 14 nul, il a jamais dit qu'il trouvait naruto tout entier nul.
Comme la semaine dernière il a dit que le 13 était nul, la semaine d'avant pareil pour le 12, etc.
Ori t'as agro tout les fanboy

Sinon bha shippuden est beaucoup trop lent et vraiment mal animé , me tarde de voir le nombre d'épisodes nécessaire pour le combat contre sasori
Citation :
Publié par Bellandy
Comme la semaine dernière il a dit que le 13 était nul, la semaine d'avant pareil pour le 12, etc.
y en a qui aiment se faire souffrir

sinon manga

sympa de faire intervenir une autre team !
par contre Kakashi il switch souvent de team en ce moment
Citation :
Ce qui veut toujours pas dire qu'il trouve naruto nul.Naruto c'est 200+ épisodes.Il pourrait toujours trouver 50 épisodes nuls que ça voudrait toujours pas dire qu'il aime pas les 150 autres.

Maintenant si tu as pas le droit de pas aimer plus de 2 épisodes et de le dire, fallait le dire dans le titre du topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés