Publié par Elty
en même temps c'est souvent que tu viens pour dire, c'est pourri, c'est nul, blabla blabla...mais tu continues.
Donc arrête de regarder l'anime, en plus de ne plus perdre ton temps sur l'anime, tu en gagneras à ne plus écrire tes plaintes ici 
Erf, desole, je n'avais pas lu le "Glorification de Naruto" dans l'intitule du thread. Je pensais qu'on pouvait exprimer son avis, et meme - soyons fous - critiquer quand on trouve qu'il y a un probleme. Mais c'est pas grave, je vais me rattraper.
Quel episode splendide, ca dechire trop ! L'animation est grandiose, on voit que la team qui l'a realise s'est donne les moyens de nous faire un episode a la hauteur de ce que nous esperions. Il y a pas a dire, difficile de ne pas s'extasier devant l'episode de cette semaine quand on voit la boue que les autres animes nous ponde !
C'est mieux la ?
Et, oui, j'ai l'impression d'avoir perdu 20mn de ma vie. Ca vous choque que je dise ca ? Dur. La, c'est un peu les fillers inverses : avec les fillers, tu t'attends a de la boue, et paf ! Un bon episode te tombe dessus sans que tu y sois prepare ! Bin la, tu t'attends a avoir de bons episodes, et paf ! Une boue te tombe dessus ! Oui, je sais, gouts, couleurs, toussa.
Manga
Et bien, les 2 equipes s'en vont a la recherche d'Itachi, mais l'auteur nous laisse croire qu'ils ont de bonnes chances de tomber sur Deidara/Tobi a la place. On ne sait pas ou ils vont partir le chercher, par contre. Ca sent le coup a la Kakuzu/Hidan, a savoir un "On va les chercher ! Paf ! On les a trouve !". Maintenant, plusieurs questions restent en suspend. L'equipe de Sasuke tient elle la route ? Karin est elle la greluche inutile du lot ? Hinata arrive t elle a utiliser le kaiten et le 64 hit combo ? Kiba sent il des dessous de bras ? Sai va t il enfin mourir ? Tobi est il effectivement Obito et allons nous avoir droit a des retrouvailles emouvantes ? Deidara va t il encore perdre un bras ? Qui Naruto va t il oneshot ? Il n'empeche que ca ne sera pas dans cet arc la qu'on verra le boss et celle qui semble etre son binome
@ Au dessus : non, on ne sait toujours pas
|